Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Demandes et changements de rangs Jeu 26 Avr - 13:18 | |
| C'est ici que vous demandez un rang ou à en changer. Vous pouvez être soit corsaire, pirate, ou membre de la Compagnie des Indes Orientales (CIO). En ce qui concerne les rangs spéciaux, ils ne seront attribués qu'à certains joueurs pour fait d'armes ou grande ancienneté au forum, ou pour avoir graissé la patte de l'admin. Ne créez pas de topic pour le signaler, répondez simplement à ce message. Merci. | |
|
AnnePierre de Saint-Caast Membre de la CIO
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Paris, XVIIème (siècle, pas arrondissement !!) Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Navire: Aucun Armes: Une épée de courtisan, vieux reste du Collège. Et peut-être autre chose... Sexualité: A priori inexistante
| Sujet: Re: Demandes et changements de rangs Ven 18 Mai - 21:08 | |
| Chère administratrice / administrateuse / administratoresse etc.
Je viens porter plainte. Une plainte de très très grande importance. Pourquoi...
...SUIS-JE DE LA MÊME COULEUR QUE L'ODIEUX, L'INFÂME KARIM ASTARLOA ET SES PIRATES ???
Vous comprendrez aisément que quelqu'un d'une aussi grande probité que moi ne peut vivre ainsi... Je vous en prie, faites quelque chose, ô puissante démiurge de ce forum !
PS: Je plaisante. Si tu ne peux / veux pas changer ma couleur (une couleur pour les neutres, ce pourrait être une bonne idée?), je n'en mourrai pas ^^. | |
|
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Demandes et changements de rangs Dim 20 Mai - 23:36 | |
| ( Je me gausse, je me gausse... Il semblerait que même l'ombre de ma couleur fasse de l'effet à ce petit bureaucrate... ) | |
|
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Demandes et changements de rangs Dim 20 Mai - 23:42 | |
| Hé, monsieur de SaintCaast, vous n'êtes pas de la couleur du groupe d'Astarloa, ce chien bâtard, mais de celle des membres de la CIO. Je ne vois pas quel est le problème exact... ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes et changements de rangs | |
| |
|