Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

topic...gratage de vente

4 participants
AuteurMessage
Nyamu Azaan
Pirate ou corsaire devenu esclave
Nyamu Azaan

topic...gratage de vente Empty
MessageSujet: topic...gratage de vente   topic...gratage de vente Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:16

salut euh... bon si jamais se post pose problème n'ésitez pas à le suprimer !

sinon j'ai besoin de sous en faite pour un achat d'environ 60 cm et constitué de résine (se qui connaisse les BJD suivront cette phrase XD)je doit donc em séparer de quelque petite chose et en voila la liste:

Je mets en vente quelques petites choses de chez moi : des mangas d’occaz' ou neuf, un dvd et un magazine japonais renommé (Be Boys). Ce n'est pas que du YAOI.
A vendre de préférence en collection complète

Titre - Exemplaires/Détails/Prix

BE BOYS - magazine japonais (VO)
Nombre : 18 du numéro 11 (2002) au 4 (2004)
Genre : YAOI
Gros pavets de 500 pages
chacun.
En excellent état (propriétaire maniaque) 20€ /pièce (achetés 35€)

Kizuna de Kazuma Kodaka (en FR) /Genre : YAOI/Du tome 1 à 6/Très bon état
3€/pièce

Fake de Sanami Matoh (en FR)/Genre : YAOI/Du tome 1 à 6/Très bon état
3€/pièce RESERVE

Ludwig II de You Higuri (en FR)/Genre : YAOI/Du tome 1 à 3/Très bon état
4€/pièce

Raxephon de Izubuchi Yutaka (en FR)/Genre :Drame, Mecha, Science-Fiction/Tome 1/Très bon état
2€/pièce

Fushigi yugi de Yuu Watase/Tome 10/Première édition !/Très bon état
5€/pièce

Ranma ½ /tome 1 et 6 /Première édition !/Couverture abîmée pour le t.1
2€ le t.1 / 3€ le t.6

Manga/DVD Neufs !
Remportés lors de concours de dessins et qui ne m'intéressent pas:

Detenu 042 (Manga en FR)/Tome 1/Vendu à la FNAC à 6,99€
3€/pièce

DR Koto (Manga en FR)
/Tome 1/Vendu à la FNAC à 6,99€
3€/pièce

Shin megami tenshi : kahn (Manga en FR)/Tome 1/Vendu à la FNAC à 7,13€
3€/pièce

Dragonquest (Manga en FR)/Tome 1/Vendu à la FNAC à 5,60€
3€/pièce

Asagiri (Manga en FR)/Tome 1/Vendu à la FNAC à 6,56€
3€/pièce

Nana (DVD )/Episode 1 à 4 /encore sous blister !/Vendu à la FNAC à 11,43€
7€/pièce

City hunte( alias niky larson(DVD)/bay city wars; complot pour 1 million de $/ encore sous blister !/Vendu à la FNAC à 15,24 €
7€

RAJOUT :
Je vendrais donc ma nintendo DS avec son chargeur le livret et la boite d’origine (pratique si je dois envoyer !!) ainsi qu’une boite pour que vous pouviez la transporter : le tous a 80€

Animal crossing comme neuf avec la boite et tous à 20€
Metroid prime hunter comme neuf avec la boite et tous à 20€

pour photo => ici

Les frais de port seront au poids de l'achat. Les envois seront en lettre bulle pour les mangas pour un souci de prix. Les gros volumes type BE BOYS, je teste la poste dès qu'une personne est intéressée !

Pour les personnes habitants dans le Var (83) ou pouvant se déplacer sur Aix en Provence, je peux les donner en mains propres ! Je prends aussi bien les chèques que PAYPAL !
Me MP pour plus d’info !!

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil )

Feuille de personnage
Navire: The Crimson Orchis
Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^''
Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^

MessageSujet: Re: topic...gratage de vente   topic...gratage de vente Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:52

*entre, ayant lu ''grattage de ventre'' et assez perplexe*

Aaaaaah d'accord ^^

La malédiction de la BJD a encore frappé ... encore un bel avatar msn en perspective hein ? ^^

..... Ludwig II ????????????????? O_________o
Alexandro Villuendas
Romancier aventurier
Alexandro Villuendas

Feuille de personnage
Navire:
Armes: Une plume, tel Zorro - Epée type fleuret espagnol
Sexualité: Bi mais avec préférence pour les mâles

MessageSujet: Re: topic...gratage de vente   topic...gratage de vente Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:09

Citation :
..... Ludwig II ????????????????? O_________o

Tu connais pas ? C'est un manga yaoi de You Higuri (Seimaden) qui raconte l'histoire (enfin on se comprend) du roi Ludwig de Bavière. Qu'il se tape son page study
C'est pas récent mais ça a son charme.
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil )

Feuille de personnage
Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^''

MessageSujet: Re: topic...gratage de vente   topic...gratage de vente Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

Ben justement il me semblait vaguement reconnaître une figure déjà fréquentée ... ( c'était l'expression de la surprise ^^ ) vous allez comprendre c'est mathématique : classe de seconde européenne + voyage en Bavière + visite de châteaux kitsch + petite histoires sympa + enregistrement clandestin du film correspondant, le crépuscule des dieux si y en a qui cherchent ^^ + amour absolu pour l'acteur + même regardé l'autre film appelé ludwig qui cause pourtant de cet hétéro de Beethov' mais pas grave c'est avec Gary Oldman + collection de tout ce qui s'appelle ludwig sur deviant art = .... JE VEUX CE MANGAAAAAAAAA *saute partout*
Alexandro Villuendas
Romancier aventurier
Alexandro Villuendas

Feuille de personnage
Navire:
Armes: Une plume, tel Zorro - Epée type fleuret espagnol
Sexualité: Bi mais avec préférence pour les mâles

MessageSujet: Re: topic...gratage de vente   topic...gratage de vente Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:38

J'ai vu le Crépuscule des Dieux (avec Romy Schneider) et même si c'était sympa, j'ai trouvé le film très spécial ! (et j'aime pas l'autre, le compositeur, il est méchant !)
Si tu veux d'autres trucs sur ce gentleman fou, tape Louis 2 de Bavière, c'est le même bonhomme.
(Mais bon tout le monde aime Gary Oldman :p)
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: topic...gratage de vente   topic...gratage de vente Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:44

Je me demande si un topic ''temples et divinités ...'' non ptête pas, j'ai déjà une réputation assez bizarre .

Oui Wagner est un affreux et ce film le montre très bien, les gens comme ce pauvre Lulu sont des victimes nées . Je compatis ô combien . D'autant que fut une époque où je m'étais lancé dans une bande dessinée sur les Nibelungen ; si j'avais eu du fric à l'époque et que l'affreux Richard avait croisé ma route au lieu de celle de Lulu, j'aurais sûrement tiré la langue au dit Lulu avec un ''bisque bisque, hein t'es jaloux ? Ben t'as bien raison'' Razz

Dieu merci aujourd'hui j'ai acquis la sagesse de juger les artistes sur leur potentiel à être sympa avec moi ^_________^ et non sur leur talent

Carrément pas capté qu'il y avait Romy Schneider ^^'''''''''''' j'ai pas dû faire attention ...
Nyamu Azaan
Pirate ou corsaire devenu esclave
Nyamu Azaan

MessageSujet: Re: topic...gratage de vente   topic...gratage de vente Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:54

loooooooooooooool ! vous avez pas honte de flooder mon topic de vente salle traître topic...gratage de vente 173338
Ben j'avoue je veux une autre bjd !!!! j'ai un bO mal qui devrait arriver sous peu *O* mais je me retrouve coincé pour ma prochaine avent qu'elle ne soit plus rééditer (question de jour ...enfin je pris de moi >.<) donc je vide les placards ^^!

D’ailleurs je vais faire un 'ti édit.... je dois y mettre ma nintendo DS topic...gratage de vente 635231
Luis
Membre de la CIO
Luis

Feuille de personnage
Navire: Crimson Orchis
Armes: ses poings (et sa langue pour d'autres choses....et plein de petits jouets spéciaux....)
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: Re: topic...gratage de vente   topic...gratage de vente Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:14

Ouaaaaaaaaaaah! Je suis intéressé par Ludwig II, par Kizuna, par Détenue O42, et par Nana.

Connaissant, les prix de vente, ça vaut vraiment le coup!!!!!!

Raaaaaaaaaah!

Il faut que je résiste T_T.

Non sérieux....Tu peux attendre jusqu'à ce que j'ai passé mon BAC, et que je calcule et tout?XD

Edit: Après calcul, je vais devoir me passer de Nana Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topic...gratage de vente   topic...gratage de vente Icon_minitime

topic...gratage de vente
Page 1 sur 1