| Pirates des Caraibes , Jusqu'au bout du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Pirates des Caraibes , Jusqu'au bout du monde Ven 25 Mai - 15:23 | |
| Postez ici vos avis sur ce film événementiel, et si vous spoilez quelqu'un (c'est à dire faites une révélation sur le contenu du film), utilisez cette balise : - Code:
-
[spoiler]BLABLABLA[/spoiler] Ouala ouala. Alors, qu'en avez-vous pensé ? Moi j'ai ADORE ! Je détaille si y en a d'autres qui ont vu. ^____^ En tous cas, y a bon nombre de gags/répliques cultes, et de situations à la fois grotesques et tragiques. J'ADORE ! | |
|
| |
Luis Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: ses poings (et sa langue pour d'autres choses....et plein de petits jouets spéciaux....) Sexualité: bisexuelle
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes , Jusqu'au bout du monde Lun 28 Mai - 13:06 | |
| Je l'ai vu Je trouve qu'il était bien mieux que le deux, mais pas à la hauteur du un. Je crois que j'aurais voulu voir plus de facéties de Jack Sparrow. Enfin, il y a tout de même beaucoup de choses sympathiques, et puis, j'aime l'histoire développé. A noté que Jack se révèle moins salaud que d'habitude! Et êtes-vous rester jusqu'à la fin du générique? Il y avait une petite surprise | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes , Jusqu'au bout du monde Lun 28 Mai - 15:44 | |
| Moi j'adore l'apparition de Jack, avec son nez... Cyrano en pâlirait ! | |
|
| |
Luis Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: ses poings (et sa langue pour d'autres choses....et plein de petits jouets spéciaux....) Sexualité: bisexuelle
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes , Jusqu'au bout du monde Lun 28 Mai - 17:23 | |
| Je vois pas de quoi tu parles...C'est normal? Tu peux me rafraichir la mémoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes , Jusqu'au bout du monde Lun 28 Mai - 17:50 | |
| - Spoiler:
Quand Jack apparaît, dans l'antre de Davy Jones, à la recherche de la cacahuète ^^ Que même y a gros plan sur son nez, avec fond blanc éblouissant !
| |
|
| |
Matthias Von der Weid Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson orchis Armes: Sexualité: Il n'aime que les hommes...
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes , Jusqu'au bout du monde Lun 28 Mai - 21:28 | |
| Je l'ai vu et j'ai vu aussi la fin qui ma fait sourire,c'est mignon...J''aime bien aussi cette aparition du nez!Trop marrant! Les décors étaient magnifique et pour la reconstruction de Singapour c'était bien fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes , Jusqu'au bout du monde | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraibes , Jusqu'au bout du monde | |
|