| Homophobie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Homophobie Dim 27 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Mary Swan Corsaire
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Fleuret et mousquet Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)
| Sujet: Re: Homophobie Dim 27 Mai - 20:59 | |
| A ce sujet, un très beau film que je peux vous conseiller: Les filles du Botaniste de Dai Sije Magnifique histoire d'un amour interdit, dans la Chine de Mao, où l'homosexualité est fortement réprimé, par la peine de mort... Si vous ne pleurez pas à la fin, c'est que franchement, vous n'avez pas de coeur ^^
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Homophobie Dim 27 Mai - 21:05 | |
| J'en prends bonne note, merci ! Par contre, l'image ne s'affiche pas. | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : dans la cuisine du Joli rouge Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le joli rouge Armes: aucune Sexualité:
| Sujet: Re: Homophobie Dim 27 Mai - 22:36 | |
| Chez moi elle s'affiche^^
Le secret de Brokeback mountain est pas mal non plus | |
|
| |
Luis Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: ses poings (et sa langue pour d'autres choses....et plein de petits jouets spéciaux....) Sexualité: bisexuelle
| Sujet: Re: Homophobie Dim 27 Mai - 23:18 | |
| ça me rappelle un reportage que j'ai vu, le week-end dernier, et qui m'a légèrement traumatisé. J'ai appris des choses d'une certaine manière mais... Par exemple que l'homosexualité n'est plus considéré comme une maladie en France, depuis 1990, et c'est pas si loin que ça. Et puis, il y avait des commentaires homophobes très cru, si je puis dire, et je me demande s'il y en a qui réfléchissent à leurs paroles. De plus, dans encore de bien trop nombreux pays, l'homosexualité est condamné à mort. Sur ce sujet, les esprits ne sont pas si ouvert que ça, et on a pas beaucoup progressé. Enfin bon, sur certaines choses, on peut pas dire qu'on soit très évolué... | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Homophobie Dim 27 Mai - 23:38 | |
| Vous m'excuserez chère collègue mais pour certaines raisons comme notamment une lassitude assez prononcée je n'ai aucune envie de cliquer sur votre lien . C'était juste pour dire que j'avais vu le topic et apporter ma misérable souscription ^^ même si tomber sur ce mot en ouvrant mon vieux flood m'a fichu un gentil électrochoc dont je me serais volontiers passé . J'ai qu'une chose à ajouter, en espérant que ça fasse pas double emploi avec le lien en question : on a voté pour un mec qui croit que c'est une maladie génétique, et qui admire des régimes scandinaves où ce genre de maladie se soigne en psychiâtrie lourde et se solde souvent par des stérilisations entre calmants et camisole, comme les autres problèmes mentaux, vous saviez pas que les gens du voyage étaient des malades mentaux hein ? Alors si tout ce qu'on peut faire c'est lyncher Nicholson je vote pour que ça se fasse rapidement et de façon sanglante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Homophobie Dim 27 Mai - 23:47 | |
| Ben tu devrais cliquer, c'est à propos de ce qui s'est passé à Moscou aujourd'hui même. C'est TRES grave... ça ne traite pas de l'homophobie est causé par ceci, ou cela, mais d'un événement. Je ne voulais pas gâcher ta bonne humeur, juste transmettre l'info... >___< | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Homophobie Lun 28 Mai - 1:28 | |
| Enfin vous m'excuserez mais je viens de recevoir une très bonne nouvelle alors j'ai cliqué mais je vais aller faire la fête dans un autre topic ^^ bisous bonne nuit | |
|
| |
Luis Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: ses poings (et sa langue pour d'autres choses....et plein de petits jouets spéciaux....) Sexualité: bisexuelle
| Sujet: Re: Homophobie Lun 28 Mai - 12:50 | |
| Pour te consoler, je vais poster avec Luis XD.
D'ailleurs, il est près à faire un gros câlin à son capitaine préféré pour lui rendre sa bonne humeur!
Sinon, je vais peut-être le lire l'article aussi, j'avais commencé mais faudrait que je le lise en entier XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homophobie | |
| |
|
| |
| Homophobie | |
|