| Chaîne de mots | |
|
+18AnnePierre de Saint-Caast Kylia Astaroth Ruby Cole Capitaine Truchot Nerea de la Cerda Alexander Thousand Matthias Von der Weid Mary Swan Ismael Nedim Soren Braun Athelstane Capitaine Yorick O'Brien Gabriel Evans Luis Alexandro Villuendas Alucard Truchot Capitaine Karim Astarloa Capitaine Khenti Narish 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Chaîne de mots Jeu 31 Mai - 14:52 | |
| sage bébé ( oui oui il nous fait une fixette ça doit être la pleine lune ^^ ) | |
|
| |
Soren Braun Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: épée, deux pistolets et un couteau Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a
| Sujet: Re: Chaîne de mots Jeu 31 Mai - 14:55 | |
| bébé jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Chaîne de mots Jeu 31 Mai - 15:04 | |
| jamais méchant ! | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Chaîne de mots Jeu 31 Mai - 22:48 | |
| méchant > karim | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 1 Juin - 12:41 | |
| Karim la Belle et la Bête Et il est déjà moins méchant que Braun, lui il m'a promis qu'on irait à Versailles en voyage de n'os, enlever un petit Mandy rien que pour moi^^ | |
|
| |
Alexandro Villuendas Romancier aventurier
Feuille de personnage Navire: Armes: Une plume, tel Zorro - Epée type fleuret espagnol Sexualité: Bi mais avec préférence pour les mâles
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 1 Juin - 13:43 | |
| La belle et la bête => conte | |
|
| |
Athelstane Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 1 Juin - 14:16 | |
| conte illustrations | |
|
| |
Luis Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: ses poings (et sa langue pour d'autres choses....et plein de petits jouets spéciaux....) Sexualité: bisexuelle
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 1 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Alexander Thousand Mercenaire
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Z'avez qu'à chercher, nan mais! Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Navire: / Armes: Sabre long, couteaux de lancer. Sexualité: Homosexuel (mais prétend ne pas s'intéresser à ce genre de choses...)
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 1 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: épée, deux pistolets et un couteau Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 1 Juin - 20:01 | |
| or cupidité | |
|
| |
Nerea de la Cerda Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum Sexualité: tout ce qui peut être interessant
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 1 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Mary Swan Corsaire
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Fleuret et mousquet Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)
| Sujet: Re: Chaîne de mots Ven 1 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: un fleuret, un sabre et un mousquet Sexualité: homosexuel
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Juin - 0:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Z'avez qu'à chercher, nan mais! Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Navire: / Armes: Sabre long, couteaux de lancer. Sexualité: Homosexuel (mais prétend ne pas s'intéresser à ce genre de choses...)
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Juin - 1:24 | |
| | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: un fleuret, un sabre et un mousquet Sexualité: homosexuel
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
Alexandro Villuendas Romancier aventurier
Feuille de personnage Navire: Armes: Une plume, tel Zorro - Epée type fleuret espagnol Sexualité: Bi mais avec préférence pour les mâles
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Luis Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: ses poings (et sa langue pour d'autres choses....et plein de petits jouets spéciaux....) Sexualité: bisexuelle
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
Capitaine Truchot Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: le Crapaud-Volant Armes: plusieurs pistolets, une rapière Sexualité: Disons que je ne fais pas le difficile
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Luis Membre de la CIO
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
| Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 2 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 3 Juin - 22:56 | |
| indiens cow boys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne de mots | |
| |
|
| |
| Chaîne de mots | |
|