Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je m'appelle Ismael Nedim

5 participants
AuteurMessage
Ismael Nedim
Pirate
Ismael Nedim

Feuille de personnage
Navire: le libertà
Armes: un couteau à dépecer,et quelques autres armes blanches
Sexualité: homosexuel refoulé

Je m'appelle Ismael Nedim Empty
MessageSujet: Je m'appelle Ismael Nedim   Je m'appelle Ismael Nedim Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:10

Nom :Nedim
Prénom :Ismael
Grade :matelot
Navire :le libertà si son capitaine veut bien
Camp :pirate
Sexualité :homosexuel refoulé

Histoire :

Ismael est né à Istanbul mais il n’a aucun souvenir de qui pouvait bien être ses parents. Il fut recueilli par des imams qui l’élevèrent au sein d’un orphelinat où quelque chose d’approchant, Ismael était trop jeune pour parler à cet époque et donc son âge ne fut qu’estimé. Il resta dans cet univers clos pendant des années qui lui parurent bien longues, par la force des choses, Ismael se retrouvait avec un avenir tout tracé devant lui. Un avenir qui ne lui plaisait pas tellement, Istanbul se trouvant au bord de l’eau et le garçon nourrissait des rêves d’évasion vers le grand large.

Les imams avaient une interprétation bien à eux du coran et leurs idées étaient souvent bien étroites, Ismaël n’avait jamais été un garçon très bavard et passait aux yeux de tous pour quelqu’un de très docile, ce qui était bien évidemment loin d’être le cas. Son apparence calme et placide cachait ses sentiments à la perfection, particulièrement ceux qui étaient condamnés par la plupart des religions. Plus il grandissait et plus la muraille autours de ses sentiments devenaient importante et insurmontable.

A l’âge de 16 ans, l’appel de la mer fut plus fort que tout et Ismael quitta l’enceinte étriqué de l’orphelinat pour la cale peu spacieuse d’un bateau de pêche en partance pour les mers du Nord. Le premier voyage était loin d’être le meilleur, particulièrement les premiers jours, il passait son temps à nettoyer le pont et la chaine de l’encre lorsqu’il n’était pas pencher au dessus de l’eau pour rendre les rares aliments qu’il avait réussi à avaler.

Quand le bateau arriva dans les mers du Nord pour pêcher les baleines, le jeune homme était rompu au métier de mousse et surtout il n’était plus malade. Cependant il n’avait pas prévu qu’il ferait si froid, il n’avait pas emporté grand-chose avec lui et il n’avait dans ses affaires de toute façon rien qui aurait pu le couvrir suffisamment. La bienveillance du lieutenant de bord lui évita de finir congeler sur le pont mais cette bienveillance se montra moins innocente par la suite, Ismael descendit à la première escale sans prendre sa solde et sans regarder derrière lui. C’est ainsi qu’il se retrouva en Island, il ne parlait pas la langue, n’avait pas d’argent du coup il sauta dans le premier navire de pêche qu’il trouva et mit ses quelques talents à contribution.

Le navire de pêche islandais lui permis de développer ses talents de marins et du statut de mousse il passa à celui de matelot, bien entendu coupler de chasseur de baleine aguerri. Il se découvrit également un certain talent pour apprendre avec une certaine rapidité les us et coutumes du pays mais également la langue et bien vite quand cela fut fait, Ismael sentit à nouveau l’envie de changer d’environnement et bientôt il reprit le large sur un nouveau navire en partance pour la méditerranée. Mais pour une raison qu’il ignore le pilote et la vigie ne virent pas les récifs d’une île au Nord de l’Ecosse et le bateau fit naufrage. Ismael se retrouva sur une plage en hypothermie sans la moindre idée de ce qui avait pu arriver aux autres membres d’équipage mais il avait dans l’idée qu’il était plus proche du fond de l’eau que de la terre ferme.

C’est ce jour là qu’il rencontra Stan, un indigène qui s’occupa de lui pendant pas mal de temps et qui le cacha du reste du village. En effet, les habitants du coin étaient des naufrageurs, des pilleurs et des meurtriers quand il le fallait, du moins c’est ce qu’il avait cru comprendre. Pour une raison ou une autre, Athelstane était différent et bavard. Ismael fut donc hébergé pendant quelques temps dans ce qui ressemblait à une cabane fondu dans la montagne et étrangement, l’endroit n’était pas humide et possédait les propriétés d’une maison qui se serait trouvé en pleine terre. Stan parlait énormément et l’anglais fut sans doute la langue qu’Ismael apprit le plus rapidement et qu’il maîtrisait sans doute aussi bien que l’arabe même s’il possédait un accent très prononcé.

Stan lui posait énormément de question et même pour quelqu’un qui parlait aussi peu que Ismael, il était difficile de ne pas répondre. Les mœurs de Stan semblait très… différentes des siennes et même de celles qu’il avait pu connaitre jusque là, le lieutenant de son premier voyage mis à part. Il lui apparaissait comme quelqu’un de libre mais à qui il manquait de l’espace, un peu comme un oiseau qui ne sait pas qu’il y a quelque chose de plus grand que la volière dans laquelle il vit. Stan lui déclarait son amour sans la moindre équivoque, sans comprendre pourquoi Ismael ne puisse se résoudre à partager ce sentiment, ou son corps. Il savait que c’était aussi une sorte de provocation ou une source d’amusement pour son ami mais le conditionnement de la religion est loin d’être une chose facile à défaire. Cependant il le trouvait sympathique et prendre la mer avec lui, était une idée qui lui parut tout aussi intéressante.

Avec son ami picte, ils visitèrent une grande partie de l’Amérique du Sud et plusieurs îles du Pacifique. L’endroit était évidemment peu fréquenté par la Compagnie des Indes et bien plus par les pirates, leur compagnie dérangeait moins le turc que les uniformes de la CIO. Stan semblait retrouver les mœurs particulières qui pour Ismael semblait être plus répandu qu’il ne le pensait et même si les avances de son ami se faisait plus assidu que jamais, il n’arrivait pas à s’y résoudre.

Au bout de deux ans passés dans l’hémisphère sud, ils reprirent la mer vers l’Europe. Marseille, c’est là bas qu’ils se perdirent de vue, Stan disparu sans laisser de traces, sans au revoir. Ismael se dit que Stan avait du se lasser de ses refus constant et par la force des choses s’empressa de trouver un nouveau navire qui partirait vers de nouveaux horizons.

Trois ans à visiter l’Asie et toutes ses îles, à se faire tatouer les trois quart de son corps. La nuque, le dos, les bras, les mains, les cotes et une partie des jambes, couverts de signes tribaux marquants la liberté, l’honneur, la loyauté et tout ce qui pouvait avoir de fondamentale dans sa vie et inconsciemment il cherchait la présence de Stan. Le picte était tatoué par tradition, même si Stan n’aimait pas cela.

Au détour d’une rue de l’Inde, Ismael entendit parler d’un picte engagé sur un navire de la CIO, navire qui ferait bientôt escale à Madagascar. Le turc devait partir le lendemain pour une destination plus au Sud mais l’escale dans les Mascareignes était plus que probable. Cependant la CIO faisait escale à Tamatave non loin de la capitale de l’île alors que son navire allait plus certainement faire escale à l’île Sainte Marie, un peu plus au Nord. De là bas il arriverait bien à trouver un bateau locale qui irait jusqu’à Tamatave.

Mais tout ne pas toujours se passer comme on le veut et c’était sans compter sur le sort. Pour de sombres raisons, le capitaine corsaire de son navire et la plupart des membres d’équipages se firent arrêter lors de l’escale commerciale dans les Comores. Ismael et quelques autres gars réussirent à passer à travers les mailles du filet mais du coup il fallut se faire oublier pendant un moment avant de chercher à nouveau un navire pour aller vers Sainte Marie, l’île Bourbon ou Port Louis plus à l’Est. Il a fallu un an avant qu’il puisse repartir des Comores et finalement atteindre une île pirate. Cependant Ismael prit la précaution de ne pas donner sa démission immédiatement et alla inspecter le port à la recherche de son ami, sinon il continuerait son chemin vers Madagascar pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil )

Feuille de personnage
Navire: The Crimson Orchis
Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^''
Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ismael Nedim   Je m'appelle Ismael Nedim Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:47

Wow O___________O

T'es invité à mon mariage toi ! D'office !

Quoi quoi robe de mariée ça me va très bien d'abord lol! et non tu n'es pas tombé chez les fous, la CIO c'est en face ^^
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage
Navire: Le Joli Rouge
Armes: Sabres, poignards et un pistolet
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ismael Nedim   Je m'appelle Ismael Nedim Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:46

Aaah, quelqu'un qui a pris la peine de regarder avec précision la carte de Madagascar et de ses îles, yay. ^^
Très bonne fiche, perso intéressant et son histoire l'est aussi. Validé !

Bienvenue, et bon jeu. Wink
https://yebewarned.1fr1.net
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage
Navire: l'Aïcha
Armes: Rapière, dagues, pistolets
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ismael Nedim   Je m'appelle Ismael Nedim Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:30

Un bô tatoué I love you

Bienvenue^^
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ismael Nedim   Je m'appelle Ismael Nedim Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:26

Citation :
Navire :le libertà si son capitaine veut bien

C'est quel capitaine, ça ? Le Libertà n'existe pas sur ce forum... ^^;;;
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil )

Feuille de personnage
Navire: The Crimson Orchis
Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^''
Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ismael Nedim   Je m'appelle Ismael Nedim Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:02

Nom : Amorio
Prénom : Selena
Grade : (si vous êtes capitaine ou si votre capitaine vous donne un grade spécial, laisser blanc sinon) Capitanie
Navire (préciser si capitaine ou non) : Capitaine du "Libertà Maestosa", surnomée plus couremment le Libertà

Je crois que c'est ça qu'il veut dire ^^ lol!
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ismael Nedim   Je m'appelle Ismael Nedim Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:12

Arch-euh. J'avais oublié qu'elle avait déjà donné un nom à son navire, puisqu'elle doit encore en voler un à la CIO. ^^
Ismael Nedim
Pirate
Ismael Nedim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ismael Nedim   Je m'appelle Ismael Nedim Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:27

Merci à tout le monde et pour les îles en fait j'ai vécu à la Réunion et la géographie du coin est inclus dans le programme donc je connais un peu.

Je viendrais au mariage avec plaisir lol!
Athelstane
Marin d'eau douce
Athelstane

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ismael Nedim   Je m'appelle Ismael Nedim Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:06

Quel mariage ? Tu vas où ? Tu fais quoi ? Qui c'est les gens avec qui tu parles ? Je peux m'incruster ? Héééééééééé mais ils sont tout moches tes tatouages c'est pas des vrais j'espère =_= tu le fais exprès tu sais que j'aime pas ça
Ismael Nedim
Pirate
Ismael Nedim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ismael Nedim   Je m'appelle Ismael Nedim Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:09

tu peux venir! *ne fait absolument pas attention aux reste de ses questions*
Athelstane
Marin d'eau douce
Athelstane

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ismael Nedim   Je m'appelle Ismael Nedim Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:12

Bon alors je viens ^^ on y va ! Il me faut un costume peut-être ... Toi qui es pirate tu as volé de beaux costumes récemment ? Faudrait que je les essaye aussi, c'est quand le rendez-vous c'est bientôt ? Tu crois qu'on aura le temps ? Enfin sinon tant pis on ira faire la fête ailleurs ! C'est sympa ici hein ? Il doit y avoir des endroits terribles pour faire la fête . Tu en as déjà repérés quelques-uns peut être ?
Ismael Nedim
Pirate
Ismael Nedim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ismael Nedim   Je m'appelle Ismael Nedim Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:15

Non, viens d'arriver!!

*il pose toujours autant de questions celuil là!
Athelstane
Marin d'eau douce
Athelstane

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ismael Nedim   Je m'appelle Ismael Nedim Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:21

Tant mieux ! On va visiter ensemble alors ! On va aller partout comme ça on trouvera le meilleur endroit et on fera la fête tant qu'on aura de l'argent et comme tu es un sale voleur *coup de coude* tu en trouveras toujours dans la poche des autres clients et on pourra s'amuser pendant des jours et des jours !
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ismael Nedim   Je m'appelle Ismael Nedim Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

Gare au flood. Wink
Ismael Nedim
Pirate
Ismael Nedim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ismael Nedim   Je m'appelle Ismael Nedim Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

sinon ai ma paye aussi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ismael Nedim   Je m'appelle Ismael Nedim Icon_minitime

Je m'appelle Ismael Nedim
Page 1 sur 1