Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un jour presque comme un autre

2 participants
AuteurMessage
Capitaine Truchot
Membre de la CIO
Capitaine Truchot

Feuille de personnage
Navire: le Crapaud-Volant
Armes: plusieurs pistolets, une rapière
Sexualité: Disons que je ne fais pas le difficile

Un jour presque comme un autre Empty
MessageSujet: Un jour presque comme un autre   Un jour presque comme un autre Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:48

Depuis quelque temps, les journées du capitaine Truchot s'enchaînaient comme les heures d'une horloge, parfaitement identiques. En résumant un petit peu, il ne faisait qu'attendre de ses journées. Certes, il avait fait placer des affiches mais il n'y avait toujours personne d'intéressé. A moins qu'ils ne soient découragés par son air quelque peu froid... Bande de marins d'eau douce! Pirates! Non mais franchement...

Un long soupir échappa au capitaine qui se redressa, déambulant sur son bateau qui avait pratiquement été remit à neuf. Les provisions étaient faites, la destination fixée, il ne manquait plus qu'un équipage convenable pour qu'il puisse reprendre la mer. D'autant plus que, sans second, Guillaume doutait de pouvoir maintenir un ordre suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrome, l'Hérétique
Membre de la CIO
Darkrome, l'Hérétique

Feuille de personnage
Navire: Crapaud Volant
Armes: Ses mains,son corps, et accesoirement des armes blanches
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Re: Un jour presque comme un autre   Un jour presque comme un autre Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:57

" Je suppose que vous êtes le "fameux" capitaines Truchot n'est ce pas."

Le jeune homme avec une parure bien particulière etait là, dans le froid du port et se tenait face au capitaine, il était vêtu de son eternelle echarpe rouge sang et de ses plaques d'armures thoraciques,ayant une apparence de cage thoracique de squelette, il portait aussi sur ses bras des sortes de protections de metal ayant 4 embouts pointus.
Il observeait ledit capitaine et luilanca une de ses affiches tout en lui disant depuis sous ses cheveux en bataile de couleur blanche:

" Je viens pour cela,mais vous vous en doutez je suppose ?"

Il s'avanca un peu plus vers l'homme d'où se dégageait une sorte d'aura intimidante pour la plupart des gens, mais lui, il se fichait pas mal de cela et avait le sang chaud.

"Alors?!"
Le ton qu'il employait était un mélange d'agressivité et de ton convaincu, avec une pointe d'assurance.
Capitaine Truchot
Membre de la CIO
Capitaine Truchot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour presque comme un autre   Un jour presque comme un autre Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:08

Dès qu'il avait entendu quelqu'un s'adresser à lui, Guillaume s'était tourné vers la personne en question et l'avait patiemment écoutée, faisant fi de ses sautes d'humeurs. Bien, apparemment, il était intéressé par un poste. Mais dans ce cas, il allait lui apprendre à se calmer un peu. Surtout lorsqu'il parlait à un supérieur. Sans se défaire de son masque impassible, il prit la parole, jugeant discrètement le jeune homme.

"Tout d'abord, j'apprécierais de ne pas me faire agresser verbalement sur mon propre navire. Aussi, je vous remercierais de bien vouloir modérer vos élans d'agressivité. Mais en effet, je m'en doutais. Que pouvez-vous faire sur un navire? Et quel poste vous intéresserait?"

Pourquoi s'énerver? Si ce gamin était déjà comme son fils, alors il valait mieux rester calme. Parce que s'il commençait à s'énerver lui aussi, ils n'en auraient pas fini de se crier dessus à tour de rôle. Et il n'avait aucune envie d'en venir au poings avec une éventuelle recrue dont il avait cruellement besoin.
Darkrome, l'Hérétique
Membre de la CIO
Darkrome, l'Hérétique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour presque comme un autre   Un jour presque comme un autre Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:15

" Désolé si vous avez prit mes paroles et ma façon de parler pour un agression verbale, je ne peut que m'en excuser.
Pour le fait de sqvoir ce que je sais faire sur un navire, on dira......
a peu près tout depuis nettoyerun pont jusqu'a donner des directive mais je n'ai pas beaucoup de sens de l'orientation, ensuite au niveau des capacité en combat, je suppose qu'il en faut n'est ce pas ? eh bien je maitrise le combat a main nue, a l'arme Blnache, et a l'arme a feu.
Quel poste ? Voyons, cela depend avez vous beaucoup de membres dans votre equipage actuellement?
Car je vise le poste de second
."

Il obsevra son peut etre futur capitaine, et le jaugea du regard, impassible comme son interlaucuteur.On ne voyait pas le bas de son visae celui ci étant caché par son écharpe rouge.

"D'autre question " Chef"? "
Capitaine Truchot
Membre de la CIO
Capitaine Truchot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour presque comme un autre   Un jour presque comme un autre Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:38

"J'ai peu de monde, en ce moment. Si vous apprenez à modérer vos... ardeurs, je suis sûr que tout se passera très bien. Bienvenue à bord, je vous prend comme second. Par contre, j'ai effectivement une question. comment vous nommez-vous?"

Peut-être aurait-il une réponse sincère, peut-être pas. Peu importait. Il voulait juste savoir comment il devrait l'appeler. L'invitant d'un geste à le suivre, il lui fit faire un petit tour du bateau, afin de le familiariser avec les lieux. Mieux valait pour tout le monde que le second sache où il se trouvait.

"Avez-vous des questions?"

Guillaume espérait bien que non. Mais s'il en avait, il lui répondrait. Après tout, mieux valait qu'il pose des questions maintenant et pas au plein milieu d'une tempête!
Darkrome, l'Hérétique
Membre de la CIO
Darkrome, l'Hérétique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour presque comme un autre   Un jour presque comme un autre Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:44

"Mon nom.........
On m'apelle, Darkrome, l'Héretique, si vous voulez.
Mais mon vrai nom est Darkrome Evans
."

Il suivit docilement le capitaine, son "armure" cliquetant a chaque pas.
Puis lorsqu'il entendit le capitaine Truchot lui demander si il avait des questions, une seule lui vint a l'esprit:

" Vous pourchassez des bandes de pirates ?"
Capitaine Truchot
Membre de la CIO
Capitaine Truchot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour presque comme un autre   Un jour presque comme un autre Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:34

Guillaume hocha légèrement la tête de haut en bas, signe d'affirmation, avant de prendre la parole pour répondre à son second.

"Oui. Trois en particuliers sont recherchés. Le capitaine Karim Astarloa et son second, à savoir mon déserteur de fils, et une jeune femme dont je ne connais pas le nom. J'irais me renseigner."

Le capitaine se tourna alors vers son second, attendant visiblement de voir si le jeune homme avait une autre question ou désirait des précisions. Par contre, il comptait bien lui parler plus en détails du cas de son fils. Parce que lui, il le voulait vivant! Alors aucune bavure ne serait tolérée.
Darkrome, l'Hérétique
Membre de la CIO
Darkrome, l'Hérétique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour presque comme un autre   Un jour presque comme un autre Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:10

Le second ne dit rien.Il affichait cependant un petit sourire et dit de façon muette
Sans que personne ne l'apercoive evidemment.
Il se tenait droit et avait la tête inclinée vers le bas

"Vengeance"

Avant toute chose il tenait a informer son capitaine.Puis il lui demanda en le regardant franchement:

" Vous connaissez mon passé n'est-ce pas capitaine ? "

Puis il observa son capitaine et le questionna du regard

"on fait quoi ?"
Capitaine Truchot
Membre de la CIO
Capitaine Truchot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour presque comme un autre   Un jour presque comme un autre Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:33

"Non, je ne le connais pas et peu m'importe. Pour ce qui est de ce que nous faisons, nous partons à la chasse aux pirates dès que nous avons un équipage. Mais par rapport aux pirates, j'ai deux consignes à vous donner. La première, c'est que vous avez quartier libre, mais essayez de ne pas les tuer. La CIO les préfères vivants. La deuxième, c'est qu'il y a une seule exception. Mon fils. Lui, je le veux vivant et en bon état."

Guillaume s'arrêta sur la dunette, se tournant vers son second. Durant un instant, il le détailla, avant de se tourner vers son bateau, attendant de voir s'il voulait encore lui demander quelque chose.
Darkrome, l'Hérétique
Membre de la CIO
Darkrome, l'Hérétique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour presque comme un autre   Un jour presque comme un autre Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:40

écoutant les consignes du capitaine, Darkrome sourit et se retourna puis disparut du port

* FIN *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour presque comme un autre   Un jour presque comme un autre Icon_minitime

Un jour presque comme un autre
Page 1 sur 1