Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Alexander Thousand

+5
Soren Braun
Athelstane
Darkrome, l'Hérétique
Capitaine Khenti Narish
Alexander Thousand
9 participants
AuteurMessage
Alexander Thousand
Mercenaire
Alexander Thousand

Feuille de personnage
Navire: /
Armes: Sabre long, couteaux de lancer.
Sexualité: Homosexuel (mais prétend ne pas s'intéresser à ce genre de choses...)

Alexander Thousand Empty
MessageSujet: Alexander Thousand   Alexander Thousand Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:57

Nom : Thousand

Prénom : Alexander (Alex pour les intimes, et ils sont rares XD)

Camp (corsaire, pirate, membre de la CIO, selon vers qui votre coeur d'anonyme penche) : Personne…disons celui qui le payera le mieux…(Mercenaire ? Roh si peu…)

Sexualité : Homosexuel, mais le cache en prétendant ne pas s’intéresser à ce genre de chose…

Histoire : Alexander…que dire sur son passé ? En fait, personne ne connaît son passé. Oh, hormis moi-même bien sur. Ramener moi une bière ou deux, et je vous raconterais…ah merci, j’avais le gosier aussi sec qu’un désert ! Bon où en étais-je…ah oui Alexander ! Donc écoutez bien…

Originaire de la MAGNIFIQUE Angleterre…quoi, vous n’êtes pas d’accord avec moi ? Hum bref, donc ce jeune homme est né dans une famille de marchands dont les affaires étaient plutôt prospères. Je crois qu’ils faisaient dans le textile…enfin je sais pas trop à vrai dire, en y repensant, c’était plutôt louche tout ça, mais bon. Le jeune homme fut rapidement initié à l’art des affaires, surtout le marchandage, mais aussi le maniement des armes. Car il faut dire que lors du transport des marchandises, qui étaient vraiment louches maintenant que j’y repense, les pirates avaient pour habitude de, comment dire…faire leur boulot en fait. Pas seulement eux, mais aussi des mercenaires à la solde de compagnies marchandes rivales. Et donc le navire devait être défendu, et Alexander faisait partie des défenses. Vous le verriez se battre, ça en ferait presque peur ! On dirait presque une danse lorsqu’il combat, la danse de la mort. Déjà jeune, il avait fait couler plus de sang que la plupart des mercenaires chargés de garder les bateaux marchants! Faut dire qu'il est habituellement calme, mais rentre dans une frénésie meurtrière lorsqu'il se bat...même ses parents étaient effrayés! *rires*

Mais tout bonne chose à une fin, et une attaque de pirate plus violente que les autres décima entièrement l’équipage du navire marchand, lors d’un énième voyage pour aller livrer Dieu seul sait quoi. Les mercenaires, les matelots, et les parents d’Alexander (qui accompagnaient toujours leurs marchandises) étaient tous morts. Seul le jeune homme s’en était sortit miraculeusement, et dériva durant des jours sur un morceau du bateau. Il se retrouva par Miracle à Madagascar et, oh chance, connaissait un de ses oncles qui y habitait. Je ne vous ai pas dit ? L’oncle c’est moi ! Et oui monsieur, moi-même ! Bref, il est donc venu me voir, m’a tout expliqué et je l’ai recueilli. Il a grandit et, sans je ne comprenne jamais pourquoi, il n’accorda aucune haine envers les pirates, ni désir de vengeance. Il semblait même s’être attendu à ce que cela arrive un jour. Et puis un soir, il était partit, je ne sais où encore. Il avait 20 ans.

Deux années sont passées, et j’ai vaguement entendu parler de lui. Apparemment, il jouerait le "mercenaire freelance" comme il dit, et autant dire qu’il a la réputation d’être plus violent au combat que son apparence le suppose ! Enfin bref, si vous le chercher, allez dans une taverne, sinon essayer une falaise, une plage, il aime bien ce genre de coin! Et si vous ne le trouvez pas, c'est qu'il est déjà prit ! Bon dîtes, vous voulez pas m’offrir encore une petite bière ? Allez, c’est vot’ tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage
Navire: Le Joli Rouge
Armes: Sabres, poignards et un pistolet
Sexualité: Bisexuelle

Alexander Thousand Empty
MessageSujet: Re: Alexander Thousand   Alexander Thousand Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:09

Bonjour, et bienvenue. Smile
Jolie fiche, bien écrite et très complète. Validée ! Par contre, juste pour le détail : un mercenaire, c'est forcément freelance. tongue

Bon jeu ! Je te mets le rang de mercenaire. Vous êtes deux, bravo. ^^
https://yebewarned.1fr1.net
Alexander Thousand
Mercenaire
Alexander Thousand

Feuille de personnage
Sexualité: Homosexuel (mais prétend ne pas s'intéresser à ce genre de choses...)

Alexander Thousand Empty
MessageSujet: Re: Alexander Thousand   Alexander Thousand Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:06

Bonjour and merci! ^_^
Je sais qu'un mercenaire est freelance, et que c'est inutile et illogique de dire "mercenaire freelance", mais justement, je ne suis pas logique ^_^
Voui, vive les mercenaires! Very Happy Hum bref, merci beaucoup!
Darkrome, l'Hérétique
Membre de la CIO
Darkrome, l'Hérétique

Feuille de personnage
Navire: Crapaud Volant
Armes: Ses mains,son corps, et accesoirement des armes blanches
Sexualité: Bisexuel

Alexander Thousand Empty
MessageSujet: Re: Alexander Thousand   Alexander Thousand Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:23

salut a toi compagnon
Athelstane
Marin d'eau douce
Athelstane

Alexander Thousand Empty
MessageSujet: Re: Alexander Thousand   Alexander Thousand Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:20

Bijour, ici votre nouveau commandant de bord lol! Et encore un qui assume pas, c'est triste quand même Rolling Eyes Faut tous vous tenir la main ou quoi ?
Soren Braun
Membre de la CIO
Soren Braun

Feuille de personnage
Navire: Crimson Orchis
Armes: épée, deux pistolets et un couteau
Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a

Alexander Thousand Empty
MessageSujet: Re: Alexander Thousand   Alexander Thousand Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:33

bienvenue à toi cher ami!!
Ilham Tayyar
Corsaire
Ilham Tayyar

Feuille de personnage
Navire: Le Joli Rouge
Armes: Des poignards, un pistolet à l'extrême rigueur
Sexualité: Ce qui se trouve dans les parages... Pourquoi faire la différence ?

Alexander Thousand Empty
MessageSujet: Re: Alexander Thousand   Alexander Thousand Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:42

Bienvenue!
Nerea de la Cerda
Membre de la CIO
Nerea de la Cerda

Feuille de personnage
Navire: Crimson Orchis
Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum
Sexualité: tout ce qui peut être interessant

Alexander Thousand Empty
MessageSujet: Re: Alexander Thousand   Alexander Thousand Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:46

Bienvenue à toi ^^
Alexander Thousand
Mercenaire
Alexander Thousand

Feuille de personnage

Alexander Thousand Empty
MessageSujet: Re: Alexander Thousand   Alexander Thousand Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:54

Athelstane ==> *tend la main avec un grand sourire* oui ^_^

Enfin bref, merci à tous ^_^
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage
Navire: l'Aïcha
Armes: Rapière, dagues, pistolets
Sexualité: Bi

Alexander Thousand Empty
MessageSujet: Re: Alexander Thousand   Alexander Thousand Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:18

*à la bourre*

Bienvenue à toi, mercenaire ! ça fait plaisir, un peu d'humour ^o^
Alexander Thousand
Mercenaire
Alexander Thousand

Feuille de personnage

Alexander Thousand Empty
MessageSujet: Re: Alexander Thousand   Alexander Thousand Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:34

Faut bien rire des fois neh? ^^
Merci beaucoup! ^^
Gabriel Evans
Mercenaire
Gabriel Evans

Feuille de personnage
Navire: Aucun
Armes: Sabre, Fleuret et Mousquet
Sexualité: Homosexuel Ambivalent

Alexander Thousand Empty
MessageSujet: Re: Alexander Thousand   Alexander Thousand Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:58

Bonsoir aimable collègue... Je sens que la concurrence sera rude entre nous...
Contenu sponsorisé

Alexander Thousand Empty
MessageSujet: Re: Alexander Thousand   Alexander Thousand Icon_minitime

Alexander Thousand
Page 1 sur 1