| Alexander Thousand | |
|
+5Soren Braun Athelstane Darkrome, l'Hérétique Capitaine Khenti Narish Alexander Thousand 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexander Thousand Mercenaire
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Z'avez qu'à chercher, nan mais! Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Navire: / Armes: Sabre long, couteaux de lancer. Sexualité: Homosexuel (mais prétend ne pas s'intéresser à ce genre de choses...)
| Sujet: Alexander Thousand Jeu 31 Mai - 23:57 | |
| Nom : Thousand
Prénom : Alexander (Alex pour les intimes, et ils sont rares XD)
Camp (corsaire, pirate, membre de la CIO, selon vers qui votre coeur d'anonyme penche) : Personne…disons celui qui le payera le mieux…(Mercenaire ? Roh si peu…)
Sexualité : Homosexuel, mais le cache en prétendant ne pas s’intéresser à ce genre de chose…
Histoire : Alexander…que dire sur son passé ? En fait, personne ne connaît son passé. Oh, hormis moi-même bien sur. Ramener moi une bière ou deux, et je vous raconterais…ah merci, j’avais le gosier aussi sec qu’un désert ! Bon où en étais-je…ah oui Alexander ! Donc écoutez bien…
Originaire de la MAGNIFIQUE Angleterre…quoi, vous n’êtes pas d’accord avec moi ? Hum bref, donc ce jeune homme est né dans une famille de marchands dont les affaires étaient plutôt prospères. Je crois qu’ils faisaient dans le textile…enfin je sais pas trop à vrai dire, en y repensant, c’était plutôt louche tout ça, mais bon. Le jeune homme fut rapidement initié à l’art des affaires, surtout le marchandage, mais aussi le maniement des armes. Car il faut dire que lors du transport des marchandises, qui étaient vraiment louches maintenant que j’y repense, les pirates avaient pour habitude de, comment dire…faire leur boulot en fait. Pas seulement eux, mais aussi des mercenaires à la solde de compagnies marchandes rivales. Et donc le navire devait être défendu, et Alexander faisait partie des défenses. Vous le verriez se battre, ça en ferait presque peur ! On dirait presque une danse lorsqu’il combat, la danse de la mort. Déjà jeune, il avait fait couler plus de sang que la plupart des mercenaires chargés de garder les bateaux marchants! Faut dire qu'il est habituellement calme, mais rentre dans une frénésie meurtrière lorsqu'il se bat...même ses parents étaient effrayés! *rires*
Mais tout bonne chose à une fin, et une attaque de pirate plus violente que les autres décima entièrement l’équipage du navire marchand, lors d’un énième voyage pour aller livrer Dieu seul sait quoi. Les mercenaires, les matelots, et les parents d’Alexander (qui accompagnaient toujours leurs marchandises) étaient tous morts. Seul le jeune homme s’en était sortit miraculeusement, et dériva durant des jours sur un morceau du bateau. Il se retrouva par Miracle à Madagascar et, oh chance, connaissait un de ses oncles qui y habitait. Je ne vous ai pas dit ? L’oncle c’est moi ! Et oui monsieur, moi-même ! Bref, il est donc venu me voir, m’a tout expliqué et je l’ai recueilli. Il a grandit et, sans je ne comprenne jamais pourquoi, il n’accorda aucune haine envers les pirates, ni désir de vengeance. Il semblait même s’être attendu à ce que cela arrive un jour. Et puis un soir, il était partit, je ne sais où encore. Il avait 20 ans.
Deux années sont passées, et j’ai vaguement entendu parler de lui. Apparemment, il jouerait le "mercenaire freelance" comme il dit, et autant dire qu’il a la réputation d’être plus violent au combat que son apparence le suppose ! Enfin bref, si vous le chercher, allez dans une taverne, sinon essayer une falaise, une plage, il aime bien ce genre de coin! Et si vous ne le trouvez pas, c'est qu'il est déjà prit ! Bon dîtes, vous voulez pas m’offrir encore une petite bière ? Allez, c’est vot’ tournée ! | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Alexander Thousand Ven 1 Juin - 10:09 | |
| Bonjour, et bienvenue. Jolie fiche, bien écrite et très complète. Validée ! Par contre, juste pour le détail : un mercenaire, c'est forcément freelance. Bon jeu ! Je te mets le rang de mercenaire. Vous êtes deux, bravo. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Z'avez qu'à chercher, nan mais! Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Navire: / Armes: Sabre long, couteaux de lancer. Sexualité: Homosexuel (mais prétend ne pas s'intéresser à ce genre de choses...)
| Sujet: Re: Alexander Thousand Ven 1 Juin - 12:06 | |
| Bonjour and merci! ^_^ Je sais qu'un mercenaire est freelance, et que c'est inutile et illogique de dire "mercenaire freelance", mais justement, je ne suis pas logique ^_^ Voui, vive les mercenaires! Hum bref, merci beaucoup! | |
|
| |
Darkrome, l'Hérétique Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crapaud Volant Armes: Ses mains,son corps, et accesoirement des armes blanches Sexualité: Bisexuel
| Sujet: Re: Alexander Thousand Ven 1 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
Athelstane Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Alexander Thousand Ven 1 Juin - 14:20 | |
| Bijour, ici votre nouveau commandant de bord Et encore un qui assume pas, c'est triste quand même Faut tous vous tenir la main ou quoi ? | |
|
| |
Soren Braun Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: épée, deux pistolets et un couteau Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a
| Sujet: Re: Alexander Thousand Ven 1 Juin - 15:33 | |
| bienvenue à toi cher ami!! | |
|
| |
Ilham Tayyar Corsaire
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Des poignards, un pistolet à l'extrême rigueur Sexualité: Ce qui se trouve dans les parages... Pourquoi faire la différence ?
| Sujet: Re: Alexander Thousand Ven 1 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nerea de la Cerda Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum Sexualité: tout ce qui peut être interessant
| Sujet: Re: Alexander Thousand Ven 1 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Thousand Ven 1 Juin - 18:54 | |
| Athelstane ==> *tend la main avec un grand sourire* oui ^_^
Enfin bref, merci à tous ^_^ | |
|
| |
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Alexander Thousand Dim 3 Juin - 15:18 | |
| *à la bourre*
Bienvenue à toi, mercenaire ! ça fait plaisir, un peu d'humour ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Thousand Lun 4 Juin - 21:34 | |
| Faut bien rire des fois neh? ^^ Merci beaucoup! ^^ | |
|
| |
Gabriel Evans Mercenaire
Feuille de personnage Navire: Aucun Armes: Sabre, Fleuret et Mousquet Sexualité: Homosexuel Ambivalent
| Sujet: Re: Alexander Thousand Mar 5 Juin - 22:58 | |
| Bonsoir aimable collègue... Je sens que la concurrence sera rude entre nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexander Thousand | |
| |
|
| |
| Alexander Thousand | |
|