Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Repas

2 participants
AuteurMessage
Darkrome, l'Hérétique
Membre de la CIO
Darkrome, l'Hérétique

Feuille de personnage
Navire: Crapaud Volant
Armes: Ses mains,son corps, et accesoirement des armes blanches
Sexualité: Bisexuel

Repas Empty
MessageSujet: Repas   Repas Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:06

Dark. entra dans la taverne, suivit de près par Miss Swan.Il choisit du regard une table qui lui paraissait des plus tranquille puis ils s'installèrent calmement.
Il eleva légerement la voix pour faire appel au sevruer, ou barman (comme vous voudrez.) afin d'obtenir un repas ou bien une boisson.

" Que voudrez vous Miss Swan?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Swan
Corsaire
Mary Swan

Feuille de personnage
Navire: Le Joli Rouge
Armes: Fleuret et mousquet
Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:40

La jeune fille suivit de gré le gentilhomme dans la Taverne. Elle la connaissait déjà pour y avoir été avec le second de Yoric O'Brien. Ses joues rossirent doucement rien qu'a fait d'y repenser... Elle chassa ses idées dérangeantes, et s'installa à une table, face à son hôte.

Le tavernier, l'air toujours aussi aimable leur demanda ce qu'ils prendraient... La jeune fille réfléchit longtemps, avant de se décider de commander un pichet de bière douce...

Elle sourit à pleines dents au jeune homme, et lui demanda alors, en croisant ses mains sous son menton:

"Mais dites moi Messire Dark, que faites vous ici? Vous êtes Capitaine? Second? Simple matelot ou bien receveur, percepteur d'impôts et de trésors, ou bien même encore, Commodore... Qui sait? "

Elle se tut un instant et reprit:

"Non, vous ne pouvez pas être Commodore ou trésorier... Aucun des deux n'embrasse de jeunes filles innoncentes comme moi... "

Mary lui lança un regard plein de défi et l'interrogea de nouveau:

"Alors, qui êtes vous?"
Darkrome, l'Hérétique
Membre de la CIO
Darkrome, l'Hérétique

Feuille de personnage

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:26

" Je suis un simple second desireux d'une vengence bien méritée."

Il decida de prendre une piche de bière puis il observa lajeune Miss Swan soutenant son regard qui était chargé de defi a son intention.
Un question lui vint a l'esprit et en affichant un sourire , tout en regardant toujours son interlocutrice, il demanda:

"Que signifie ce regard a mon égard?"
Mary Swan
Corsaire
Mary Swan

Feuille de personnage

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:58

La jeune Mary baissa les yeux, se concentrant sur sa bière. Ses doigts se croisèrent délicatement, et elle posa son menton dessus, avec toute la grâce et la féminité de son rang.

Elle lui répondit alors, curieuse:

"Serais ce impoli de connaitre le motif de votre vengeance cher Monsieur Dark?"

Elle lui adressa un regard pétillant, ses grands yeux vert contemplant distraitement le visage de son interlocuteur. Elle lui demanda alors:

"A votre avis... Qui suis je?"
Darkrome, l'Hérétique
Membre de la CIO
Darkrome, l'Hérétique

Feuille de personnage

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:21

"Pourquoi suis je désireux d'obtenir une vengenace.....
Voilà, il y a de cela 11 années, je vivais dans un village sur une petite île bien calme, notre vie etait relativement morne mais sans la moindre complications.
Pourtant un soir, alors que je me promenais dans la fôret j'ai rencontré une bête morte.Elle avait étée tuée a coup de sabres mais a ma connaissance personne sur l'île n'en avait.Je me suis alors dirigé vers la plage et j'ai vu un navire pirate.J'ai de suite compris et je me suis mis a courir vers le village......"

Darkrome fit une halte dans sa parole.Pourtant on voyait qu'iln'était pas du tout près a s'arrêter et surtout on voyait dans ses yeux naitre une pointe de haine qui finirais par l'envahir si ilne se depêchait pas.

" ..... Lorsque je suis arrivé au village, les pirates étaient déjà la.Ils y'en avait un qui massacra mes parents sous mon nez.Pris d'une colère folle je me suis saisi d'une arme tombée au sol et j'en ai tué quatres.Mais j'était trop jeune.Alors j'ai pris la fuite en promettant ma vengeance."

Al'entente de la question de Mary, Darkrome l'observa toujours avec cette haine naissante mais ne le lui adressait nullement.

" Vous?..... jene sais pas trop.... seriez vous dans le même cas ou dans un cas similaire au mien?"
Mary Swan
Corsaire
Mary Swan

Feuille de personnage

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:08

Les Pirates... Ils avaient encore sévit... Mais Mary douta un instant que ce fut Astarloa et sa bande... Il devait être beaucoup trop jeunes pour ça... La jeune fille n'aurait jamais cru que les pirates auraient pu être si cruels que cela. Elle frémit un peu, songeant au fait d'en rencontrer un, un jour... Elle savait se battre, mais elle ne s'était jamais battue pour de 'vrai', enfin, dans le sens où elle n'avait ôté la vie à personne.

Ses lèvres se trempérent doucement dans la mousse blanche de la bière. Quand elle releva les yeux vers Dark, son visage et son regard n'avaient pas changé... Elle sentait une haine indicible en lui.. Qui ne l'aurait pas été...

Elle lui répondit à son tour:

"Je n'ai pas éprouvé dans ma vie ce que vous avez pu ressentir, mais je comprend parfaitement ce qui vous motive... Je suppose aussi que nous serons amenés à nous rencontrer par la suite... Je suis le Second du Joli Rouge, sous les ordres directs du Capitaine Narish... "

Ses yeux azurs se posèrent sur le visage de Dark, lui adressant un sourire aimable...
Contenu sponsorisé

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitime

Repas
Page 1 sur 1