Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

une pub classique cette fois

AuteurMessage
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil )

Feuille de personnage
Navire: The Crimson Orchis
Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^''
Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^

une pub classique cette fois Empty
MessageSujet: une pub classique cette fois   une pub classique cette fois Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:47

http://hitowakai.xooit.com/index.php

Le racoleur de service a encore frappé lol!

Eh oui je veux aussi être commodore sur les autres sites vous croyez quoi What a Face

Vous avez tous rêvé de jouer un grand criminel en tentative de réinsertion au fin fond de la Sibérie orientale ? Mais si j'en suis sûr .

Bon alors vous avez tous rêvé un jour où l'autre d'être le petit nouveau chéri qui fera revivre un pauvre forum qui est déjà mort une fois, destin tragique Crying or Very sad et qui essaye désespérément de renaître de ses cendres

*envoyez les violons là merde faut être synchrone sinon ça ressemble à rien =_=*

Alors je parie ce que vous voulez que vous avez TOUJOURS rêvé d'un gros bisou de Yorick ! Eh bien voilà . Il suffit de cliquer et de lire . Et de vous inscrire un peu quand même .

Allez, tout le monde, on fuit ce monde de malades où le soleil tape comme un instituteur des temps jadis sur les doigts d'un pauvre cancre, et rendez-vous à Kalinovskaïa : là où le soleil ne brille JAMAIS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

une pub classique cette fois
Page 1 sur 1