Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qui est la "Dame au Masque"?

3 participants
AuteurMessage
Kylia Astaroth
Membre de la CIO
Kylia Astaroth

Feuille de personnage
Navire: Crapaud Volant
Armes: Une dague recourbée, un gants orné de griffes et des fioles de poisons en tous genres
Sexualité: Hétérosexuelle jusqu'à une meilleur aventure...

Qui est la "Dame au Masque"? Empty
MessageSujet: Qui est la "Dame au Masque"?   Qui est la "Dame au Masque"? Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:23

J'avais envie de vous embêter (:p) et de me présenter aussi^^

Alors personnellement personnel je suis une jeune fille (si si! j'vous jure!) qui s'apelle Niña (le premier qui se fout de mon prénom à cause de ce qu'il veut dire je le trucide façon Orochimaru dans Naruto! ><!!) et je vis sur une île des Antilles, plus précisément en Guadeloupe (gwada pour les intimes ^^).

Bref, l'aurez compris, j'adore vraiment les mangas et je lis aussi beaucoup (vous me direz, une 1ere L presque en Terminale L qui lit pas ça le fait pas non plus...) et parmis mes préférés du moment sont en tête Harry Potter, Le Cercle de Pierre, Impératrice, Les Chroniques des Vampires, les bouquins de Stephen King et pis aussi Bernard Werber et Les Enfants de la Terre^^ (qui a dit qu'il n'y avait aucun classique dedans? lol)

Ah et j'ai découvert ce forum par le biais du Cap'tain Truchot^^ Et j'ador ele yaoi aussi, c'est ma seconde raison de vivre (naaaan chuis pas paradoxale, a jouer une fille et aimer le yaoi XD)

Vouala^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerea de la Cerda
Membre de la CIO
Nerea de la Cerda

Feuille de personnage
Navire: Crimson Orchis
Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum
Sexualité: tout ce qui peut être interessant

MessageSujet: Re: Qui est la "Dame au Masque"?   Qui est la "Dame au Masque"? Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:51

Mais non tu nous embêtes pas ^^ C'est toujours bien de connaitre nos compagnons de RP.

Alors d'abord il veut dire quoi ton prénom pour qu'on risque ainsi un tel chatiments ?

Pour ce qui en est de la lecture, j'en connais moi des personne en L qui ne lise pour ainsi dire presque jamais. Enfin dans tes critères, je reconnais un certains bon gout (bref les miens)
Kylia Astaroth
Membre de la CIO
Kylia Astaroth

Feuille de personnage
Armes: Une dague recourbée, un gants orné de griffes et des fioles de poisons en tous genres

MessageSujet: Re: Qui est la "Dame au Masque"?   Qui est la "Dame au Masque"? Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:55

Lol En fait, Niña veut dire "Petite fille" en espagnol^^ Et vu que je me fais vraiment charrier dessus u_u je préfère prévenir que guérir, hein^^

Sinon.... normal qu'il y a un certain bon hout^^ Puisque, tout de même, les auteurs de talents sont toujours reconnus^^
Gabriel Evans
Mercenaire
Gabriel Evans

Feuille de personnage
Navire: Aucun
Armes: Sabre, Fleuret et Mousquet
Sexualité: Homosexuel Ambivalent

MessageSujet: Re: Qui est la "Dame au Masque"?   Qui est la "Dame au Masque"? Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:27

Nyaaaaah... Chère Inconnue Masquée, je vous aime de plus en plus... XD

Ne voyez vous donc pas tout les points communs qui nous réunissent? Devenons amis, voulez vous?

(j'en fais trop... Bon, okay... *porte*)
Kylia Astaroth
Membre de la CIO
Kylia Astaroth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qui est la "Dame au Masque"?   Qui est la "Dame au Masque"? Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:45

Pouruqoi pas, Cher Emm**deur de Mercenaire^^ Quelle belle amitié cela ferait n'est-ce pas?^^
Gabriel Evans
Mercenaire
Gabriel Evans

Feuille de personnage
Navire: Aucun
Armes: Sabre, Fleuret et Mousquet
Sexualité: Homosexuel Ambivalent

MessageSujet: Re: Qui est la "Dame au Masque"?   Qui est la "Dame au Masque"? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:17

J'aime vous détester cordialement... ^___________^
Kylia Astaroth
Membre de la CIO
Kylia Astaroth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qui est la "Dame au Masque"?   Qui est la "Dame au Masque"? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:08

Et j'aime à vous rendre la pareille, avec un sourire d'un largesse inimaginable^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est la "Dame au Masque"?   Qui est la "Dame au Masque"? Icon_minitime

Qui est la "Dame au Masque"?
Page 1 sur 1