Nom : Valos
Prénom : Andy
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Ecossais (sous insigne Britannique)
Sexualité : Hétéro
Navire :
Camp : Pirate
Histoire :
Né en Ecosse, Andy n'a jamais connu son père il ne le connait que par le biais de lettres et de récits de voyages que lui racontait des équipages de retour d'expédition.
Né dans une famille modeste au bord de Glasgow, Andy se passionne pour les voyages, les histoires de pirates, il apprend à se servir d'épéeen s'entrainant avec son frère ainé, soldat dans l'armée britannique au service du Roi d'Angleterre.
Ce même frère meurt quelques années plus tard lors d'une bataille navale avec l'ennemi français, son corps n'a jamais été retrouvé.
Sa mère a, elle du mal à voir partir toute sa famille et elle comble le vide financier en vendant son corps à des hommes à la recherche de bonheur intense. Andy surprend sa mère un soir dans la maison familiale avec deux hommes de l'armée britannique de passage. Couchée sur la table, un des hommes sur elle et l'autre à genoux, Andy décida qu'un jour il ramenera un trésor d'un voyage et sauvera sa famille.
Il s'entraina à la navigation dans les eaux très difficile au nord de l'Ecosse sous un froid glacial jusqu'à se sentir près à partir.
Fils d'un très célèbre pirate de renom le Captain Valos, Andy décida de reprendre le nom de son père (ce n'est juste qu'un nom d'emprunt, c'était le grade de son père c'est tout, j epux changer si ça pose un problème), et de partir à sa recherche en n'ayant plus de nouvelles depuis deux ans et de remener des richesses à sa famille ...
Il s'engagea dans la Marine Marchande Britannique pour rejoindre l'ile pleine de richesse de Madagascar. Il quitta sa mère mourante, une maladie contractée à force de vendre son corps, ses amis et sa fiancée de toujours à qui il promet un retour triomphal à Glasgow en Ecosse.
Là bas il espère retrouver les traces de son père qu'il a perdu de vue et dont le seul indice qu'il possède c'est une dernière lettre envoyé de la capitale de l'ile.
Arrivé sur place, le jeune mais impétieux pirate Andy, chercha à s'intégrer à un bateau et à faire ses preuves auprès d'un capitaine, il traina les tavernes à l'écoute des histoire de trésors, de richesse, de fantomes et de combat naval que se racontaient les pirates entre eux.
Connaissant bien les rouages de la marine marchande et du commerce triangulaire, il traine les bars à la recherche d'aventure, de plaisir, de trésor pour soigner sa mère et surtout de son père ... Pour cela il est prêt à tout sacrifier ...