Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général) |
|
| Arrivée en un seul morceau | |
| | Auteur | Message |
---|
Andy Valos Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sabre, Armes à feu Sexualité: Hétéro ...
| Sujet: Arrivée en un seul morceau Dim 5 Aoû - 0:04 | |
| Le jeune et impétieux écossais parti à la recherche de nouvelles aventures et expériences mais surtout de son père disparu depuis maintenant un bon moment arriva enfin sur la très belle ile pleine de mystère de Madagascar.
Il descendit dans les premiers du convois qui l'avait mené jusqu'à bon port, un port où en pleine nuit la brume avait ombragé le reste du port. On n'y voyait pas vraiment bien.
Andy saisit son sac, le mit sur son dos, il transportait en théorie et selon lui le nécessaire pour survivre le temps de trouver un capitaine. Il avait pour cela envoyé plusieurs missives, il n'attendait plus que les réponses et elles n'allaient pas tarder à ce manifester.
Il avança voyant des filles de joies venir à la rencontre de ces nouveaux arrivants, beaucoup succombèrent, empruntèrent les ruelles discretes pour assouvir un plaisir intense qu'ils n'avaient pas connu depuis leurs départ de l'Angleterre.
Une fille de joie déjà presque dévêtue s'approcha comme une féline sortant de la brume de ce jeune marin.
Tu es venu chercher quelque chose que je peux te donner, le nouveau plaisir de l'ile
Les sourcils de la jeune femme frémissaient, pas ceux du jeune homme qui passa son chemin rapidement, sans broncher, sans même reluquer les atouts indéniables de la jeune femme | |
| | | Andy Valos Pirate
| Sujet: Re: Arrivée en un seul morceau Lun 6 Aoû - 1:34 | |
| Le jeune écossais un peu perdu ne se laissa pas distraire par les filles faciles, ces filles faciles qui cherchaient autant les bourses intimes des matelots que leurs bourses monétaires, celles qu'elles veulent dérober au nez et à la barbe des nouveaux arrivants, mais le jeune Andy n'était pas de cet avis, il avait sa fierté, ses principes, des principes bien encrés dans sa famille et qui s'efforçaient de respecter : une seul et unique femme à la fois
Andy aperçut enfin la taverne du port, elle fit son apparition dans la brume épaisse, l'endroit semblait accueillir tous les vieux matelots en perdition qui cherchent l'alcool et les plaisirs faciles.
La Taverne empestait l'alcool depuis l'extérieur mais pour le jeune Andy, il n'avait guère le choix en territoire inconnu, il voulait trouver fortune et un capitaine au plus vite pour moins se sentir seul, car c'était là une des ces plus grandes craintes, finir comme ces pirates à qui ont demande de raconter leurs péripéties maintes et maintes fois contre un verre d'alcool ou une bouteille entière....
Le jeune ecossais entra dans cette taverne pleine de luxure où le gérant devait surement forunir bouteilles et filles pour garder ses clients, l'art d'appater les poissons en perdition .... | |
| | | Selene du Coudray Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Un sabre et une dague toujours dans une de ses bottes Sexualité: A toi de voir ;o)
| Sujet: Re: Arrivée en un seul morceau Lun 6 Aoû - 18:18 | |
| Après avoir terminé sa consommation, Selene estima que la taverne où elle était entrée n'était pas le meilleur endroit pour passer la nuit. Elle décida qu'il valait mieux aller explorer quelque peu les rues, même si la nuit était sur le point de tomber.
En se levant, elle vérifia en faisant quelques pas si elle n'avait pas trop bu, n'étant plus habituée à boire toute une bouteille seule depuis que les marchands d'esclaves avaient capturés l'équipage de pirates avec lequel elle naviguait pour se rendre jusqu'à la terre ferme. Leur ayant échappé de justesse, elle voulait éviter à tout prix de se rendre du côté où ils traînaient.
Selene s'enroula donc soigneusement dans sa cape volée le jour-même près d'un navire en partance, afin de ne pas être reconnue de ceux auxquels elles 'était déjà rendue impopulaire. De plus, il n'était peut-être pas très prudent en tant que femme ayant sa dignité de s'aventurer dans les rues le soir, mais encapuchonnée comme elle était, il fallait la voir de près pour savoir qu'elle était une femme.
Elle décida de partir du côté du port, qui était peut-être l'endroit le plus sûr, et en tout cas le meilleur moyen de trouver un capitaine.
Lorsqu'elle posa la main sur la poignée, prête à savourer la bouffée d'air frais qui s'offrirait à elle, la porte lui fit l'impression de s'ouvrir toute seule. Un jeune homme voulut entrer et ils se bloquaient mutuellement le chemin. Il la laissa sortir et Selene murmura en passant près de lui :
Vous avez l'air sobre. Si j'étais vous, je n'entrerais pas dans la taverne à cette heure... | |
| | | Andy Valos Pirate
| Sujet: Re: Arrivée en un seul morceau Lun 6 Aoû - 19:25 | |
| Le jeune écossais laissa passer l'individu avant de voir qu'il s'agissait d'une femme, unhe femme sous un grande et large cape qu'on distinguait à peine les traits féminins de son visage ...
"Je vous demande pardon"
Andy fut surpris qu'on lui adresse la parole sans rien demander en retour, existait il donc des etres capables de donner des conseils sans aucune arrière pensées ...
"Si ça se trouve, vous pouvez peut être m'aider au lieu de m'interdire l'accès à cette taverne. Je cherche un capitaine qui pourrait me recruter. J'ai envoyé plusieurs missives à des capitaines dont j'avais entendu parler"
Andy jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur de la taverne, des filles nues se dandinaient sur les cuisses de vieux loups de mer, se faisant caresser par plus de deux mains à la fois, (et oui les pirates pouvaient être partageur), le vin coulait à flot et les premiers signes de turbulences commençaient à apparaitre.
Ce conseil était peut être un très bon conseil | |
Feuille de personnage Navire: Armes: Un sabre et une dague toujours dans une de ses bottes Sexualité: A toi de voir ;o)
| Sujet: Re: Arrivée en un seul morceau Lun 6 Aoû - 19:47 | |
| A entendre la réaction du nouvel arrivant, Selene se douta qu'il était fraîchement débarqué sur l'île. Certes, il ne faisait pas très bon sympathiser avec le premier venu, mais celui-ci avait l'air un peu perdu... *Dans la même situation que moi*, pensa Selene, juste avant que le jeune homme lui demande un service. Ainsi donc, il était lui aussi à la recherche d'un équipage ! La jeune femme triomphait intérieurement.
Selene fit un signe à l'homme qui se tenait indécis sur le pas de la porte, afin qu'ils puissent discuter dans un endroit plus calme. Dans un sourire, elle lui dit :
Ce n'est certainement pas le moment de chercher un capitaine à cette heure tardive dans un endroit pareil. Ils sont tous très occupés, si vous voyez ce que je veux dire, et tout ce que vous risquez, c'est de vous attirer leurs foudres.
Elle hésita un peu. Cela ne l'engageait à rien, après tout. Elle avoua donc :
Je suis moi-même à la recherche d'un équipage... | |
| | | Andy Valos Pirate
| Sujet: Re: Arrivée en un seul morceau Mar 7 Aoû - 2:11 | |
| Andy était hésitant, certes la jeune femme était belle, serviable et très aimable néanmoins les bons vieux pirates de la taverne en savait surement plus qu'elle ...
Andy referma la porte de la taverne et se tourna vers la jeune femme, avec les reflets de lumière dee la Lune, Andy commença à distinguer ce visage d'une femme qui n'avait pas la tête de l'emploi
*De telle beauté existe chez les pirates*
"Je vous écoute, par où pensez vous commencer pour trouver un capitaine, vous qui semblez si sur de vous pour eviter de me faire entrer dans cette taverne"
Andy fixa le regard sublime de la belle cherchant dans ses yeux le semblant d'une réponse, il parassait distant et en retrait mais sa confiance était limité, il ne voulait pas se lier trop vite à des inconnus même à de belles inconnus | |
| Sujet: Re: Arrivée en un seul morceau Mar 7 Aoû - 18:58 | |
| L'attitude distante et méfiante du pirate aurait pu déconcerter beaucoup de femmes qui l'auraient laissé là, afin qu'il fasse ce que bon lui semblait. Selene y réfléchit un moment, mais à présent qu'elle l'avait entraîné dans la rue, autant aller jusqu'au bout. Du moins, tant qu'il ne montrait pas de signe d'agressivité...
Il était maintenant face à elle, curieux de savoir pourquoi elle avait insisté pour qu'il n'entre pas dans la taverne. A vrai dire, elle ne le savait pas trop elle-même... Une intuition... L'impression que ce jeune homme n'avait rien à faire au milieu d'une beuverie... Le fait qu'ils étaient tous deux un peu perdus, à la recherche d'un navire au service duquel ils se mettraient... Ou peut-être tout simplement que Selene n'avait pas envie d'errer seule dans les rues sombres... Cependant, comment avouer l'une de ces raisons ?
Après un moment de silence, Selene se lança :
Eh bien, je pense que le meilleur endroit où chercher est le port...
Cette phrase ressemblait à une évidence dans sa bouche, mais à peine prononcée, elle espéra que, s'ils allaient sur le port, ils pourraient croiser quelques capitaines prompts à engager du personnel. Comme elle en doutait elle-même, elle ajouta immédiatement :
A moins que vous n'ayiez une idée ?.. | |
| | | Andy Valos Pirate
| Sujet: Re: Arrivée en un seul morceau Mar 7 Aoû - 20:08 | |
| L'idée proposée par la belle femme était une évidence et fit sourire Andy, cette idée lui avait déjà traversé l'esprit et surtout cela démontrait aussi que la jeune femme n'était pas plus renseignée et avancée que lui. Elle était autant perdue que lui, à la recherche d'un capitaine digne de confiance.
"Une meilleure idée, c'est bien vous qui m'avez interdit d'entrer dans cette taverne, alors à part le port pour rencontrer des pirates et surtout des capitaines je ne vois pas où chercher, mais apparemment vous n'êtes pas plus intuitive que cela. J'aurais espérer que vous me dénichiez un endroit bien spécifique, et surtout bien connu des capitaines qui ne trainent plus depuis longtemps dans cette taverne"
Andy regarda le port, l'océan sous la nuit étoilée, il secoua la tête comme pour se convaincre de suivre cette femme qui ne semblait pas chercher à le berner. Néanmoins il sentait qu'elle ne lui disait pas tout, comme les raisons de son conseil.
"Ok je vous suis, au fait Andy Valos"
Il tendit sa main vers la jeune femme et se baissa légèrement comme pour lui faire la cour, Andy était de la vieille école, il adorait respecter les femmes et s'incliner devant elle par respect, il était très à cheval sur ces principes | |
| Sujet: Re: Arrivée en un seul morceau Mar 7 Aoû - 22:38 | |
| (HJ : Quel enchaînement ! ) Selene se demanda si le jeune homme lui en voulait de l'avoir empêché d'entrer dans cette taverne. Il était vrai que ce n'était pas habituel d'aborder quelqu'un de cette manière. Mais, après tout, s'il n'avait pas voulu la suivre, il n'aurait pas fait cas de son conseil et aurait poursuivi son chemin. Alors pourquoi lui adressait-il ces reproches ?Eh bien, je pense que vous l'aurez compris, je ne suis arrivée que depuis peu sur cette île... Je n'en connais donc pas tous les recoins, mais nous pouvons chercher ensemble...*En espérant qu'il ne me laisse pas s'il croit que je lui ai parlé simplement pour ne pas me retrouver seule...* Il avait pourtant l'air aimable lorsqu'il se présenta. Cela lui rappela les manières des hommes civilisés qu'elle avait rencontrés, étant plus jeune, avec son père.Son père... Que n'aurait-elle donné pour le revoir ? Ce n'était malheureusement plus possible. Alors elle n'allait pas trahir sa mémoire en s'inventant un autre nom. Un nom qui était devenu pour elle une source de fierté et qu'elle ne cacherait même pas si sa vie en dépendait.Ravie... Je m'appelle Selene du Coudray.A présent accompagnée du jeune pirate, elle parcourut les rues qu'elle avait compté prendre quelques minutes plus tôt. De l'intérieur de plusieurs bâtiments qu'ils longeaient, ils entendaient le bruit assourdi des chants, des rires et des cris... Selene jeta un regard au pirate pour guetter sa réaction.Je viens de penser... , hasarda-t-elle, ... peut-être que les capitaines pirates les plus téméraires et les plus dignes de confiance se seront aventurés du côté des quartiers de la CIO... | |
| | | Andy Valos Pirate
| Sujet: Re: Arrivée en un seul morceau Mar 7 Aoû - 22:50 | |
| Le duo était maintenant mieux partit, sur des bases plus saines, des présentations convenables, des premières vérités qui tombent, vraiment quelque chose de plus sains pour tout le monde
"Je vois que vous êtes surement arrivée sur le bateau jsute avant le mien, vous venez d'où d'ailleurs, je ne connaiçs pas beaucoup de femmes qui s'aventure dans des leiux étrangers sans raison, alors voyons franc l'un envers l'autre, moi je viens d'Ecosse, je suis à la recherche de mon pèrte et j'espère ramener des trésors qui valent beaucoup en Angeleterre pour subvenir à ma famille et à ma mère mourante. Voilà moi c'est fait et vous alors, que peut motiver une femme comme vous à venir se perdre dans une ile paradisiaque remplie de dangers ?"
Certes le jeune écossais voulait jouer la carte de la franchise mais il avait déjà omis un détail, celui de sa fiancée qui attendait son retour pour se marier
Andy et Selene partirent en direction des quartiers de la Cio. Ils espéraient trouver là bas des capitaines qui auraient les oreilles qui trainent pour écouter les bavardages des membres de la CIO et ainsi les braquer ou les éviter en mer | |
| Sujet: Re: Arrivée en un seul morceau Mar 7 Aoû - 23:15 | |
| Selene écouta les aveux que lui fit Andy. Un Ecossais ! Les yeux de la jeune fille s'illuminèrent. Ses manières s'expliquaient. Et un voile s'était levé sur les raisons de sa présence ici. Elle ne pouvait savoir s'il lui disait la vérité, mais il avait débité ses paroles à une telle vitesse qu'il semblait impossible à la jeune femme qu'il les ait inventées à l'instant.
Maintenant il attendait que Selene prenne la parole. Elle fit encore quelques pas puis se retourna brusquement vers lui.
D'un ton quelque peu emporté, elle dit :
Mais pour qui me prenez-vous ?! Vous pensez que je n'ai jamais navigué que dans une cabine richement décorée, avec toutes les convenances ? J'ai eu mon importance sur un navire de pirates pendant quelques années, et je n'ai jamais été tenue à l'écart des réalités.
Pour donner l'impression qu'elle voulait donner, elle n'évoqua pas son enfance, somme toute assez confortable. Cela viendrait sûrement en temps utile. Elle reprit son récit plus calmement, en baissant les yeux :
Ensuite... nous avons été arrêtés et étions destinés à être vendus sur l'île, mais j'ai réussi à échapper à leur attention. Voilà pour ma vérité.
Consciente qu'il manquait beaucoup de détails, Selene se tut tout de même. Elle venait de s'apercevoir qu'elle allait peut-être se jeter dans la gueule du loup en se dirigeant vers les quartiers de la CIO... | |
| | | Andy Valos Pirate
| Sujet: Re: Arrivée en un seul morceau Mer 8 Aoû - 2:18 | |
| Les deux nouveaux partenaires arrivèrent prsè du centre de la CIO mais le jeune Andy était resté sur les répliques de la jeune femme, une femme qui ne manquait pas d'audace, de culot, de franc parler, elle n'avait pas sa langue dans sa poche et ce genre de femme impressionnait le jeune écossais qui ne connaissait guère de femmes si aventureuse, proche du danger et surtout pas apeuré, elle était exceptiopnnel pour lui, l'écossais qui sortait de sa campagne des Highlands.
"Qu'est ce qu'est devenu le reste de votre équipage lors de l'arrestation parce que peut être il y en a d'autres ui ont eu la possibilité de s'échapper aussi, non ?"
Andy se rappellait les lettres que son père lui envoyait, il lui racontait ses aventures en mer sur Terre et surtout la fidélité qu'il avait envers a mère, d'ailleurs au fond de lui, peut être que cette femme pirate était celle que son père racontait dans ces lettres, une femme qui mérites plus sa place que bien d'hommes
"Vous n'auriez pas connu un certain Liam Valos, c'était mon père, il était capitaine d'un navire mais je n'ai plus eu de nouvelles, vous n'étiez pas avce lui des fois ?"
Andy aurait out fait pour avoir des nouvelles de son père au plus vite | |
| Sujet: Re: Arrivée en un seul morceau Jeu 9 Aoû - 23:25 | |
| L'Ecossais avait, involontairement sans doute, réveillé en Selene des espoirs qu'elle s'était efforcée de refouler en elle. Et si les autres avaient pu s'échapper aussi ? La jeune femme ne voulait pas trop y croire, pour ne pas être déçue par la suite. Elle se contenta d'un haussement d'épaules signalant qu'elle ne savait pas, sans savoir si le pirate la voyait dans l'obscurité.
Il avait de toute façon changé de sujet, pensant que Selene connaissait son père. La jeune femme réfléchit un instant, mais les pirates avec lesquels elle avait navigué étaient originaires des Antilles pour la plupart. Elle en fit part à Andy avant de rajouter :
Je suis désolée. J'espère que cette petite excursion à Madagascar sera bénéfique pour nous deux et que nous trouverons ceux que nous recherchons... En tous cas, je suis heureuse de vous avoir rencontré Andy, dit-elle en souriant, peut-être pour s'excuser de s'être emportée un peu plus tôt. | |
| | | Andy Valos Pirate
| Sujet: Re: Arrivée en un seul morceau Sam 11 Aoû - 3:01 | |
| Andy était quelque peu déçu, il avait eu un moment d'espoir le temps du silence et mais sa réponse brisa littéralement ses espoirs, même s'ils étaient minimes mais ce jeune écossais mise là dessus, une part de chance et beaucoup d'espoir, s'il n'y a plus d'espoir il peut alors rentrer dans ces Highlands natales retrouver sa fiancée.
Cette même fiancée qu'il n'a pas mentionné. Le duo se rapprochait de la Taverne des Dix Lords, un endroit fréquenté mais surtout par les bonnes personnes, l'espoir revenait en apercevant des hommes qui ressembalit d'avantage à des navigateurs qu'à des pochtron.
"Ne soyez pas désolé pour mon père, ce n'est pas grave, je le retrouverais et j'aurais l'occassion de vous le présenter et de votre côté vous trouverez ce que vous êtes venue cherché parce que c'est l'aventure qui nous a guidé et qui permet de croire à nos recherches, et dans ce pays inconnu tout est possible, j'en suis sur"
Il prit la main pour rassurer la belle jeune femme et déposa une légère bise à l'anglaise très gentleman. Selene était surprise et agréablement surprise, Andy se rapprocha de l'entrée et poussa la porte, pour entrevoir peut être des pirates ou des membres d'équipage, il était alors persuadé de trouver un homme ayant reçu sa missives. | |
| Sujet: Re: Arrivée en un seul morceau Sam 11 Aoû - 23:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée en un seul morceau | |
| |
| | | | Arrivée en un seul morceau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|