Nom : Andersen
Prénom : Sasha
Âge : 24 ans
Camp (corsaire, pirate, membre de la CIO, selon vers qui votre coeur d'anonyme penche) : pas de préférence possible à cause du serment d'Hippocrate
Sexualité : bisexualité et inceste
Histoire : Petite ville de province d'Angleterre (non, vous n'aurez pas le lieu exact, pour éviter que les médias ne s'y précipitent XP). À cette époque, les choses sont simples ; un métier se transmet de père en fils. Que cela lui plaise ou non, le jeune Sasha, né dans une honorable famille bourgeoise, a été assigné à la destinée trépidante de médecin, comme son père, son grand-père, son arrière-grand-père, etc.
Mais avant tout, le garçon rêvait de voyages fabuleux, comme dans ces récits épiques que sa mère lui lisait près de son lit, jusqu'à tard dans la nuit, en cachette de son époux. Guerrier, flibustier, garde, corsaire, aventurier, missionnaire, Sasha s'est imaginé vivre à la place de chacun des héros de ces romans.
Elle femme et lui fils, Sasha et sa mère étaient complices dans leur condition cloîtrée qui ne leur permettait pas d'assouvir leurs propres désirs.
Tous deux furent si proches dans cette même passion pour l'aventure, cette crainte d'être découverts, qu'une nuit, en pleine adolescence de Sasha, ils finirent par unir leurs corps, comme pour compléter la fusion de leurs âmes.
Le père, trop souvent absent pour ses consultations, ne remarqua jamais le péché qui s'accomplissait chaque nuit sous son toit. Tout allait donc bien jusqu'à ce que, au cours d'un rude hiver, la mère de Sasha tombe gravement malade.
Mr Andersen, occupé avec tous les riches patients qui le demandaient à droite et à gauche, ne prit pas le temps de soigner sa femme. Au comble du désespoir, Sasha tenta de préparer toutes sortes de remèdes mais, comme il avait toujours préféré rêver qu'étudier, il se trouva incapable de sauver sa mère. Celle-ci mourut en quelques jours.
Sasha erra longuement dans une solitude rongée par le remord. Finalement, il décida de suivre ses cours avec sérieux. Il fournit un travail acharné et obtint son diplôme de médecine. Suite à une querelle avec son père, qui voulait l'obliger à prendre sa succession, Sasha quitta la demeure familiale et pour se diriger vers le port. Parmi les différentes destinations des navires, il reconnut celle qui s'étaient répétée au fil des pages lues par sa mère : Madagascar. Il s'embarqua donc pour cette lointaine et inconnue contrée, devenant médecin ambulant, prêt à soigner n'importe qui.
Précisions essentielles sur l'individu : Pour éviter les malentendus, ce n'est pas Sasha qui a écrit "La petite sirène" ^_^
C'est un médecin grincheux, qui va engueuler le blessé de s'être blessé, le malade d'être tombé malade, la femme d'être enceinte, etc. Mais il soignera quand même du mieux qu'il peut, en souvenir de sa maman.
Facilement susceptible donc, assez solitaire et rêveur, Sasha reste très ouvert aux autres malgré les apparences. Tout le monde l'intéresse, il aime disséquer les personnalités des gens, quand ce n'est pas leur cadavre.
On le paye avec ce qu'on a : nourriture, sexe, argent, alcool, logement...
La chose qui l'agace le plus est qu'on abîme un livre. La chose qu'il aime le plus est voyager.
Petite pub de la joueuse : "Ami(e)s pirates et corsaire en tout genre, si vous élaborez une bataille, n'oubliez pas d'emporter votre Sasha de poche, il peut se révéler très utile !"