| Signatures | |
|
+35Capitaine Juliana Elgin Selene du Coudray Kylia Astaroth Alexander Thousand Darkrome, l'Hérétique Athelstane Ismael Nedim Ilham Tayyar Gabriel Evans Alexandro Villuendas Ours Renne Dick Gumshoe Nicole Nicholson Luis Ruby Cole Matthias Von der Weid Suly Blackbook Nerea de la Cerda Capitaine Truchot Juliàn Carax Juan Carax Lys Debaunay Snaga Capitaine Selena Amorio Fumi Amaterase Nyamu Azaan Nathaël Krey Mary Swan Balverine God AnnePierre de Saint-Caast Soren Braun Alucard Truchot Capitaine Karim Astarloa Capitaine Yorick O'Brien Capitaine Khenti Narish 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Signatures Jeu 26 Avr - 13:49 | |
| C'est ici, dans ce topic, que vous signez :
J'ai lu et approuvé les règles, et si je les enfreins, je sais que je m'expose à des sanctions.
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Signatures Jeu 26 Avr - 13:52 | |
| J'ai lu et approuvé les règles et si je les enfreinS je sais que je m'expose à des sanctions et il y a aussi une coquille ( l'orthographe en vrai on s'en balance ) dans le règlement concernant le RPG, je suppose que le deuxième ''deux hommes'' signifie ''deux femmes'' ^^ ou le premier après tout pourquoi pas Ouiiiiiiii de la disciplineeeeeeeee des sanctiooooooons ha ha ha ( non pas sadique, plutôt maso en fait ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Signatures Jeu 26 Avr - 13:55 | |
| Oups, merci. Et je vais corriger ça tout de suite. ^^ | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Signatures Jeu 26 Avr - 13:57 | |
| Gna patte quoi c'était juste pour prouver que je les avais lues ^___^ et comme on dit : pour dieu, pour le roy et pour la frime ! Comment ça c'est la prime ? A propos j'ai visité les lieux aussi : ya qu'un L à dépuceler XD | |
|
| |
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Signatures Jeu 26 Avr - 15:40 | |
| ( pssst, collègue, si le pas-rasé t'embête, dis le, j'ai la solution ) Règles lues et approuvées ^___^ | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: un fleuret, un sabre et un mousquet Sexualité: homosexuel
| Sujet: Re: Signatures Dim 29 Avr - 0:38 | |
| J'ai lu et j'approuves les règles | |
|
| |
Soren Braun Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: épée, deux pistolets et un couteau Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a
| Sujet: Re: Signatures Dim 29 Avr - 17:16 | |
| j'ai lu et approuvé les règles et si je les enfreins je m'expose à des sanctions ( grave ou pas je demande au cas où) | |
|
| |
AnnePierre de Saint-Caast Membre de la CIO
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Paris, XVIIème (siècle, pas arrondissement !!) Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Navire: Aucun Armes: Une épée de courtisan, vieux reste du Collège. Et peut-être autre chose... Sexualité: A priori inexistante
| Sujet: Re: Signatures Dim 29 Avr - 17:39 | |
| J'ai lu etc.
Anne-Pierre de Saint-Caast, Receveur de la Compagnie des Indes Orientales pour Sa Majesté Louis le Quatorzième. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Dim 29 Avr - 19:27 | |
| - Soren Braun a écrit:
- j'ai lu et approuvé les règles et si je les enfreins je m'expose à des sanctions ( grave ou pas je demande au cas où)
Je ne mords vraiment que lorsque la bêtise le mérite vraiment. S'il y a atteinte personnelle à un autre membre ou abus de jeu, etc, là je mords. Sinon, si vous faites 7 lignes au lieu des 10 demandées, je ne vais pas mourir d'apoplexie. | |
|
| |
Balverine God Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sabre et pistolet Sexualité:
| Sujet: Re: Signatures Lun 30 Avr - 20:23 | |
| J'ai lu et approuvé les règles, et si je les enfreins, je sais que je m'expose à des sanctions.
J'espere ne pas les avoir. | |
|
| |
Mary Swan Corsaire
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Fleuret et mousquet Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)
| Sujet: Re: Signatures Lun 30 Avr - 22:20 | |
| J'ai lu et approuvé les règles, et si je les enfreins, je sais que je m'expose à des sanctions. | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Là où se trouve les plus beaux trésors... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Epées Jumelles Sexualité:
| Sujet: Re: Signatures Mar 1 Mai - 16:56 | |
| J'ai lu et approuvé les règles, et si je les enfreins, je sais que je m'expose à des sanctions !... (pitiée...) | |
|
| |
Nyamu Azaan Pirate ou corsaire devenu esclave
| Sujet: Re: Signatures Mar 1 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : dans la cuisine du Joli rouge Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le joli rouge Armes: aucune Sexualité:
| Sujet: Re: Signatures Mar 1 Mai - 19:27 | |
| J'ai lu et approuvé les règles, et si je les enfreins, je sais que je m'expose à des sanctions. | |
|
| |
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: Signatures Mer 2 Mai - 1:13 | |
| J'ai lu et approuvé les règles, et si je les enfreins, je sais que je m'expose à des sanctions. (et le vava est provisoire ) | |
|
| |
Snaga Personnage spécial
| Sujet: Re: Signatures Mer 2 Mai - 16:54 | |
| J'ai lu et approuvé les règles, et si je les enfreins, je sais que je m'expose à des sanctions... | |
|
| |
Lys Debaunay Pirate
Feuille de personnage Navire: L'Aïcha Armes: un pistolet et un sabre Sexualité:
| Sujet: Re: Signatures Dim 6 Mai - 0:30 | |
| J'ai lu et approuvé les règles, et si je les enfreins, je sais que je m'expose à des sanctions! | |
|
| |
Juan Carax Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Armes: Epée à la lame dentelée, garde incrustée d'un rubis, héritage de son père, un pistolet Sexualité:
| Sujet: Re: Signatures Dim 6 Mai - 1:35 | |
| J'ai lu et approuvé les règles, et si je les enfreins, je sais que je m'expose à des sanctions... | |
|
| |
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: Signatures Dim 6 Mai - 2:25 | |
| Woaw, un tout bô nouveau (Essuye le filet de bave qui coule) Toute façon, c'est pas mon genre de mec, mais pas du tout hein (Essuye à nouveau) Il est aux enchères lui aussi ? Parce que je dois encore avoir quelques doublons à dépenser (pas les miens, of course)
En faite, je venais juste pour dire qu'il faudrait ajouter dans ton premier message ici-dessus qu'il est interdit de flooder dans ce sujet là, parce que sinon, je risque de te le polluer mdr... ok, je le fais déjà alors hop, je sors | |
|
| |
Earl Nas Invité
| Sujet: Re: Signatures Dim 6 Mai - 16:34 | |
| j'ai lu et approuvé les règles et si je les enfreins je m'expose à des sanctions |
|
| |
Juliàn Carax Membre de la CIO
| Sujet: Re: Signatures Dim 6 Mai - 17:35 | |
| J'ai lues les règles et je les approuve. | |
|
| |
Capitaine Truchot Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: le Crapaud-Volant Armes: plusieurs pistolets, une rapière Sexualité: Disons que je ne fais pas le difficile
| Sujet: Re: Signatures Dim 6 Mai - 19:58 | |
| J'ai lu les règles, les accepte, et sais que je m'expose à des sanctions si je ne les respecte pas. | |
|
| |
Nerea de la Cerda Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum Sexualité: tout ce qui peut être interessant
| Sujet: Re: Signatures Dim 6 Mai - 22:28 | |
| Ciel j'avais oublié ce sujet. Je suis décidément impardonnable.
Bref j'ai lu les règles même si certains en doutent, je les approuvent même si je m'en souvient plus, je me souvient au moins que je les approuvait au moment de la lecture et si je les enfreins, bah je ne les enfrendrais pas, ça sera plus simple. | |
|
| |
Suly Blackbook Pirate
| Sujet: Re: Signatures Lun 7 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
Matthias Von der Weid Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson orchis Armes: Sexualité: Il n'aime que les hommes...
| Sujet: Re: Signatures Lun 7 Mai - 21:38 | |
| J'ai lu et approuvé les règles, et si je les enfreins, je sais que je m'expose à des sanctions...
A bon?C'est vrai?Mince alors je voulais pas les suivre moi....Aime pas les regles...
*voit son rayon de soleil arriver pas content*
Ok ok t'inquiete pas je vais les suivre les regles de ton forum promit!Pas punir ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures | |
| |
|
| |
| Signatures | |
|