Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Smileys Jeu 26 Avr - 14:58 | |
| | |
|
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Smileys Ven 4 Mai - 16:59 | |
| | |
|
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Smileys Ven 4 Mai - 17:45 | |
| mERCI bEAUCOUP ^__________^ U'r zE beSTTTT Une catégorie qui porte mon nom ^^ la gloire, enfin Mais euh ... ça c'est quoi ? O__o -> | |
|
| Sujet: Re: Smileys Ven 4 Mai - 17:50 | |
| Bah j'l'aime bien, c'est tout. De rien ! | |
|