| PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p | |
|
+10Nerea de la Cerda Capitaine Selena Amorio Mary Swan Alucard Truchot Nathaël Krey Fumi Amaterase Nyamu Azaan Capitaine Karim Astarloa Capitaine Khenti Narish Capitaine Yorick O'Brien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mar 1 Mai - 21:49 | |
| Absolument pas, je suis en pleine possession de mes moyens, et c'est d'ailleurs pour ça que je profite de ce topic où l'on autorise le naturisme. Lulu > La terre tangue parce que tu ne marches pas droit. | |
|
| |
Nyamu Azaan Pirate ou corsaire devenu esclave
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mar 1 Mai - 21:50 | |
| ou la... filez lui uen bassine avent qu'il vomisse sur ses pieds !!! je vous jure ses pirates! ça boie et sa tient même pas l'alcool !! | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: un fleuret, un sabre et un mousquet Sexualité: homosexuel
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mar 1 Mai - 21:53 | |
| Je vais pas être malade ¬¬ Et puis capitaine, lâchez moi, je suis pas un sac à patates! >< *force son capitaine à le lâcher et va s'asseoir un peu plus loin pour matter en toute tranquilité* | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Là où se trouve les plus beaux trésors... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Epées Jumelles Sexualité:
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mar 1 Mai - 21:55 | |
| Nyamu -> Bien dit ! Au moins les corsaires tiennent le Rhum, eux !
| |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: un fleuret, un sabre et un mousquet Sexualité: homosexuel
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mar 1 Mai - 21:56 | |
| Je tiens le rhum aussi, chien de la CIO ¬¬ | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mar 1 Mai - 21:58 | |
| C'est mieux d'être un chien fidèle qu'un loup méchant... | |
|
| |
Nyamu Azaan Pirate ou corsaire devenu esclave
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mar 1 Mai - 22:01 | |
| moi j'ai pas d'avis ! enfin si mais je le dirais pa ! veux pas froisser mon prochain proprio XD | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : dans la cuisine du Joli rouge Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le joli rouge Armes: aucune Sexualité:
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mar 1 Mai - 22:05 | |
| *regarde le bordel*
Moi je m'en fiche du CIO | |
|
| |
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mar 1 Mai - 22:07 | |
| Les pirates tiennent le rhum aussi bien que les corsaires, et peut être même mieux ! C'est juste mon second qui a grandi chez ces buveurs d'eau de la CIO. Toute une éducation à refaire Quand aux maroufles sans foi mais avec trop de loi à mon goût, vous n'avez pas compris que les corsaires n'étaient que des boulets traînés, tant pis pour vous, mais foutez la paix à ma vocation | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mar 1 Mai - 22:15 | |
| Et fous la paix à la mienne, de vocation, Astarloa. | |
|
| |
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mar 1 Mai - 22:35 | |
| C'est qui qui me poursuit en mer, là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mar 1 Mai - 22:49 | |
| Je sais paaaaaaaaaas ! | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 2 Mai - 11:23 | |
| *fait déjà la liste de tous les trucs horribles qu'il fera ... faire à Karim quand il sera capturé* tu voudrais pas être dans ma tête en ce moment mon loulou ! c'est pas de ton âge ! ( histoire de ramener ce topic à sa vocation première, bande de floodeurs impénitents ^^ ) | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Là où se trouve les plus beaux trésors... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 2 Mai - 12:50 | |
| - Capitaine Yorick O'Brien a écrit:
*fait déjà la liste de tous les trucs horribles qu'il fera ... faire à Karim quand il sera capturé*
Oh mon dieuuuuuuuu, le big boss de la CIO est un perverrrs !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 2 Mai - 13:02 | |
| Même pas vrai lui hé ... je suis PAS le big boss juste capitaine mon petit, y a le commodore au dessus de moi ( enfin façon de parler ) | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
| |
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 2 Mai - 13:53 | |
| C'est un mec qui commande à tout un tas de capitaines Pas d'images mentales merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 2 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 2 Mai - 13:55 | |
| Oh ouiiiiiiiiiii commande-moiiiiiiiiiii Enfin tu sais quand même que le commodore ne peut point être une femme ^^'''' détail très important | |
|
| |
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 2 Mai - 13:59 | |
| Hum un commodore ? Je vois d'ici l'homme avec de l'expérience (ou alors le vieux encrouté, c'est tout d'un coup moins appétissant) | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 2 Mai - 14:03 | |
| Oh non plutôt un beau ambitieux légérement sadique sur les bords genre Mendoza ^________^
*va chercher une belle nimage de Mendoza dans son petit herbier personnel* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 2 Mai - 14:14 | |
| T_________T impossible de trouver une belle image de Mendoza il est comme moi, personne ne l'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 2 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 2 Mai - 14:18 | |
| Tiens Khenti, tu es gentille toi alors voilà un zoli pitit commodore en nuniforme *câlin à Khenti qui est QUAND MEME sympa * Tu peux lui faire ce que tu veux ^_____^ | |
|
| |
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 2 Mai - 14:20 | |
| Heu, rassure moi, tu parlais quand meme pas du Mendoza des cité d'or??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p | |
| |
|