| PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p | |
|
+10Nerea de la Cerda Capitaine Selena Amorio Mary Swan Alucard Truchot Nathaël Krey Fumi Amaterase Nyamu Azaan Capitaine Karim Astarloa Capitaine Khenti Narish Capitaine Yorick O'Brien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soren Braun Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: épée, deux pistolets et un couteau Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Ven 11 Mai - 18:40 | |
| Mais non tu gênes pas du tout
*l'embrasse dans le cou et caresse le corps de matthias* | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Ven 11 Mai - 18:45 | |
| *c'est classe t'as remarqué il pense aux deux T maintenant ^^ en lui expliquant beaucoup ça va il retient * merci mon petit Soren et si vous m'aidiez à virer cet uniforme maintenant ? *regarde dans le code qui déteint un peu à l'eau* non non ça va on est plus en service ^_____^ oh nooon j'ai des taches d'encre partout maintenant é_è si ma mère me voyait | |
|
| |
Matthias Von der Weid Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson orchis Armes: Sexualité: Il n'aime que les hommes...
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Ven 11 Mai - 18:48 | |
| *ouai c'est bien Soren pour les "t"*
Tu va bientot plus rien avoir sur toi
*Habillement il défait tout les boutons et enleve les vetements pour avoir un Yorick tout nu*
Miam c'est vraiment jolie a regarder! | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Ven 11 Mai - 18:49 | |
| Ah là là espèce de contemplatif tu vas rester à regarder combien de temps ? | |
|
| |
Soren Braun Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: épée, deux pistolets et un couteau Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Ven 11 Mai - 18:52 | |
| *c'est gentil merci*
laisse le regarder moi je m'occupe de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Ven 11 Mai - 18:57 | |
| *se glisse avec joie dans les bras de Soren tout en se doutant vaguement que Matthias va pas regarder bien longtemps sans rien faire*
d'accord et moi je m'occuppe de lui ^______^
*dernier baiser et tourne le dos à son officier pour tendre les mains à Matthias* | |
|
| |
Matthias Von der Weid Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson orchis Armes: Sexualité: Il n'aime que les hommes...
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Ven 11 Mai - 19:00 | |
| Je serait bien d'accord mais je doit y aller...
*embrasse Yorick*
Meme si je ne veux pas quitter se corps de reve...
*il l'embrasse dans le cou*
Trop de mal a te quitter mon capitaine chéri
*regarde Soren et va l'embrasser*
Toi aussi tu y a droit
*se leve du lit*
Bon ba j'y vais...
*part en courant tout nu!
*mdr!* | |
|
| |
Nyamu Azaan Pirate ou corsaire devenu esclave
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Dim 20 Mai - 20:33 | |
| *à l'impression de débarque rtel un cheveux dans une soupe!* yop tous le monde ! *viens scouater en s'assaynt sur le lit* mon rp patauge ç_ç, captaine que doige faire ? | |
|
| |
Alexandro Villuendas Romancier aventurier
Feuille de personnage Navire: Armes: Une plume, tel Zorro - Epée type fleuret espagnol Sexualité: Bi mais avec préférence pour les mâles
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Lun 21 Mai - 22:43 | |
| *s'installe près des autres* Bonsoir, bels gens ! *pouic la joue de euh Nyamu (nom bizarre ^^!)* Vous êtes seul ? Vous semblez arriver dans ce hum... cet endroit ! *fais comme chez lui* | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: un fleuret, un sabre et un mousquet Sexualité: homosexuel
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mar 22 Mai - 0:10 | |
| *jette un coup d'oeil au signe du zdiaque du nouveau* Ooooh, un rat! COMME MAMAN! ^__________^
(faites pas attention à moi XDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mar 22 Mai - 0:11 | |
| *rougit légèrement au doigt sur sa joue* [ ouaih bon sa se voit pas trop avec sa peau mais on s'en fou XD] euh... ouaih ! on peut dire ça ! *esquice sourire un chouilla timide* toi aussi t'es nouveau! | |
|
| |
Feuille de personnage Navire: Armes: Une plume, tel Zorro - Epée type fleuret espagnol Sexualité: Bi mais avec préférence pour les mâles
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mar 22 Mai - 8:16 | |
| *sourit au sourire timide* Ouep, je débarque fraichement des indes occidentales ! *tout fier* Et vous faites quoi dans cet endroit ? *récolte des informations et fait connaissance*
Et c'est qui le rat è_é ( XD ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mar 22 Mai - 15:52 | |
| cool ^^ c'est ou ? *inculte complet XD* ben... ici ? euh.. bonne question ! s'envoyer en l'aire je crois XD | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mar 22 Mai - 16:24 | |
| *se gratte la tête, pas très sûr de savoir quoi répondre* Loin... très loin d'ici ! *regarde les bécoteurs à côté... lève la tête pour lire la pancarte du sujet* Hum... intéressant ! Vous êtes de quel bord ? Parce que personnellement, j'aime beaucoup les petits culs musclés | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mar 22 Mai - 23:37 | |
| *passe mode écrevisse* euh... euh... jamais vraiment testé... *toussote un peu de gène* je dirais... plutôt en dessous à priori ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 23 Mai - 9:40 | |
| *prends un air intéressé* Oh ne dites pas des mots comme ça, j'en serais fort tenté ! *vient lui chuchoter à l'oreille* *vient taquiner le cartillage du bout de la langue pendant que la main glisse sur la cuisse* Je peux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 23 Mai - 10:50 | |
| *avale de travers* ah... *frémit vivement au contacte de la langue à son oreille avent de trésaillir à la main sur sa cuisse* reumh... ben ... a priorie se topic est fait pour ça ! enfin..... même si finalement on y arrive pas toujours ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 23 Mai - 12:18 | |
| *remonte lentement la main jusqu'aux parties précieuses et commence à tripoter* Prenons ce que nous pouvons ! *souffle* J'aime beaucoup les exotiques ! *mordille l'oreille avant de descendre sur le cou* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 23 Mai - 13:51 | |
| *frémit violament à la main curieuse* exotique ? *lence un regard surspect avent de rougir*
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 23 Mai - 14:27 | |
| *se met à rire doucement en faisant glisser sa langue le long du cou, goutant la peau brune* Et tu fais quoi dans la vie ? *appuie un peu plus avec sa main jusqu'à carrément exciter l'appareil* Moi, j'étudie la population ! *souffle en relevant la tête, fixant le regard du belâtre* | |
|
| |
Mary Swan Corsaire
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Fleuret et mousquet Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 23 Mai - 18:27 | |
| *passe la tête par la porte... Voit une partouze géante... A peur de s'incruster... ferme les yeux de dépit et sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 23 Mai - 21:28 | |
| *soupir au passage de la langue sur sa peau* je... suis pickpocket et ... croupier... *commence à devenir inconfortable dans son pantalon !* ça... sa doit être intéressant ton boulot... *se presse contre Alexandro tout en ondulant du bassin pour mieux sentir sa main* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 24 Mai - 0:32 | |
| De toute façon, j'ai rien dans les poches. *laisse échapper un petit ricanement* Très intéressant ! J'ai appris plein de choses dans le nouveau monde. *sent que ça se bouscule sous le pantalon* Attends, je vais ouvrir ça, tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux *défait les boutons et glisse la main dedans, venant vérifier ses méfaits* Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 24 Mai - 10:42 | |
| ah ? quel domage ? *esquice un sourire timide avent de rougir lorsqu'on lui ouvre le pantalon* hummm... mieu ...*gémis en se mordant la lèvre* *ose timidement relever son regard avent deporter sa mains à l'entre jambe de Alexandro* je peu essayer la même chose sur toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 24 Mai - 11:55 | |
| *frémis à la main curieuse* Aucun souci ! *regard amusé, jette un regard aux autres à côté* On est au calme, c'est bien ! *prends carrément le bijou de famille en main pour soulager le pauvre Nyamu* Faudra passer me voir pour que je collecte d'autres informations ! *tire la langue et viens lécher les lèvres de Nyamu avant de l'embrasser* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p | |
| |
|
| |
| PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p | |
|