Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chassé croisé

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage
Navire: l'Aïcha
Armes: Rapière, dagues, pistolets
Sexualité: Bi

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:16

[Suite du topic de l'île du cancer ( https://yebewarned.1fr1.net/Territoire-neutre-c7/L-ile-du-Cancer-f35/De-la-bagarre-a-la-taverne-archi-libre-p290.htm#290 ), course pousuite entre l'Aïcha et le Joli Rouge]

Karim avait cédé au confort de l'inconscience, vaincu par la douleur. Lorsqu'il ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fut le regard inquiet et fixe d'Alucard, qui l'observait comme un médecin observe un patient sur le point de trépasser. Remuant vaguement le bras droit, et sentant qu'on lui avait changé son pansement, il poussa un soupir qui ressemblait davantage à un grognement.

"Je t'entends, mon gars... Merci d'avoir colmaté la brèche." Souffla-t-il, en retombant sur l'oreiller. Il se sentait vaseux, vaguement nauséeux, et il aurait bien rendu son flacon de rhum, là, maintenant, tout de suite...

Surmontant son malaise passager ( il n'allait pas vomir devant son second, ah ça, non ! ), il désigna la porte de la main gauche.

"Les ordres sont-ils transmis ? Que leur as-tu dis de faire, de ton côté ? Car tu es leur vice-capitaine, c'était à toi de prendre le relais pendant je roupillais dans mon coin... Et je ne doute pas que tu ais pris la bonne initiative."
Il songea un instant à se redresser, mais la sensation de sa plaie à vif l'en dissuada. Santa Puta, qu'il détestait être ainsi cloué au lit ! Que n'aurait-il pas donné pour aller surveiller lui-même le Joli Rouge, là bas, sur le pont ?

"On doit approcher de la Passe Maudite... et de la tempête aussi. Il faut réduire la voilure et s'engager directement. C'est au coeur de l'ouragan que nous serons les plus discrets..."

Il tendit la main vers sa table de chevet, mû par un vieux réflexe, et sourit lorsque sa main recontra l'habituel flacon. Il s'en empara, le porta à ses lèvres, et... recracha le tout.

"De l'eau ??! Sacrebleu, qu'est-ce ça veut dire ?" S'exclama-t-il en secouant la bouteille, comme il l'eût fait d'un matelot récalcitrant.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Truchot
Pirate
Alucard Truchot

Feuille de personnage
Armes: un fleuret, un sabre et un mousquet
Sexualité: homosexuel

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:33

"Vous devriez boire un peu moins d'alcool pour le moment. La balle que vous avez prise, c'est pas n'importe quoi. Avec le garrot que vous vous êtes faits, si je l'avait laissé, vous vous seriez empoisonné au moment même où vous l'auriez retiré. Vous avez du plomb dans le sang, maintenant. Alors je vous fait boire de l'eau pour évacuer tout ça."

Alucard était allé chercher une serviette et épongeant tranquillement l'eau que son capitaine avait recrachée. Il lui en ferait boire, de gré ou de force. Mais en attendant, il y avait plus urgent. S'asseyant à côté de Karim, il vérifia qu'il n'avait toujours pas de fièvre.

"Le Joli Rouge est devant nous. J'ai ordonné qu'on le surveille. Par contre, votre manoeuvre ne sert a rien. Ils ont déjà sûrement repéré notre direction. On continue quand même? Par contre, pour l'eau, je vous en ferais boire et pas la peine de discuter!"

Alucard prit une gorgée d'eau et alla embrasser son capitaine, le forçant ainsi à avaler le liquide. Qui sait, peut-être que comme ça, il voudrait bien?
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage
Navire: Le Joli Rouge
Armes: Sabres, poignards et un pistolet
Sexualité: Bisexuelle

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:51

Le Joli Rouge se trouvait en avant de l'Aïcha et avait bien du mal à tenir à la fois son bord et sa distance entre eux deux. Depuis sa cabine, Khenti dirigeait le bâteau avec autant de voix que si elle avait été à l'extérieur. Le quartier maître n'en pouvait plus et finit par sortir en disant qu'il allait chercher le second, Mary Swan, qui devait déjà être bien occupée pourtant.

Sur son lit, Khenti souffrait en silence, serrait les dents, mais la force de sa douleur se transmettait à ses hommes par le ton de sa voix. Malgré les recommandations du chirurgien qui avait suturé la plaie et empêché l'hémoragie, elle appuyait sur la plaie, comme si la pression réduisait la douleur.

Au roulis du bâteau s'ajouta bientôt celui de la tempête qui se levait, comme ils approchaient de la passe maudite. Un peu fiévreuse, Khenti répétait ses ordres avec obsession.

"Qu'on ne les perde pas de vue ! Un demi mile ! En zig et en zag ! Astarloa, je t'aurai, pirate pervers !... quoique pirate signifie pareil que pervers... je t'aurai, aha !"

Puis elle cria comme une vague soulevait l'avant du navire et surprenait tout l'équipage par sa violence. L'unique chandelle du bureau tomba sur les draps du lit et un minuscule incendie se déclara. Khenti versa la carafe d'eau sur la catastriphe en devenir qui s'éteignit immédiatement.

"Lumière, bordel ! Lumière ! Et je veux voir Mary, je sais qu'elle au moins me fera un rapport satisfaisant... et du rhum ! Je veux du rhum ! Bordel à cul, j'ai mal à mon bras. Chirurgien, y a un point qui a sauté !"

"Si vous ne vous agitiez pas autant, aussi..." maugréa-t-il en déballant à nouveau ses instruments.

"C'est la faute à la tempête, mon bras s'est pris dans le drap..."

"Je vais rajouter des bandages, alors."

Sa blessure saignait à nouveau, le chirurgien lui ordonna de s'asseoir et de ne plus bouger du tout ou il l'amputait sans savoir si elle allait guérir ou pas. L'argument acheva de convaincre Khenti qui leva des yeux plein d'espoirs vers la porte quand celle-ci s'ouvrit, espérant que ce fut Mary.
https://yebewarned.1fr1.net
Mary Swan
Corsaire
Mary Swan

Feuille de personnage
Armes: Fleuret et mousquet
Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:05

La jeune Mary entra dans ma cabine de Khenti, toute dégoulinante de flotte. Sa chemise de lin était trempée et lui collait au corps, montrant sa peau fine et blanche. Sous son bras droit, elle portait une bouteille de rhum, et une lanterne était suspendue à ses doigts de princesse.

Elle remarqua que Khenti était de très forte humeur, et ne put s'empêcher de craindre pour son grade. Elle pestait contre tout le monde, et la jeune fille sentit que ça allait bientôt être à son tour... Elle se lança néanmoins:

"Sale temps dehors Capitaine. La tempête nous empêche de progresser correctement et la plupart des hommes sont à bout de souffle. Néanmoins, on tient toujours la distance avec l'Aïcha. Il se trouve à deux milles du notre. J'ai demandé aux hommes de rentrer les petites voiles. A ce rythme là, la tempête les aurait déchiré. J'ai envoyé d'autres hommes chargeaient les canons... Pour le reste, j'attends vos ordres."

Elle posa sa lampe et tendit la bouteille de rhum à Kenthi qui s'empressa de la boire à une vitesse fulgurante. En même temps, Mary saisit un linge propre sur la table de chirurgie, et commença à s'essuyer le visage, perlait de gouttes de pluie et d'eau salée.
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:23

"Ah non, hein, pas de flotte, même pour un baiser !! t'approche pas, espèce de..."

Il ne put dire un mot de plus, Alucard l'avait agrippé par le coup et l'abreuvait par palot interposé. Karim grogna un peu, pour la forme, mais se laissa faire. Après tout, un baiser avec son second était une charmante consolation. C'est qu'il avait toujours mal, lui !

Malheureusement, l'instant était trop grave pour qu'il se permette de se laisser aller. Repoussant doucement Alucard, il lui prit la bouteille d'eau des mains, et but une gorgée ( en faisant la grimace certes ) comme pour lui prouver sa bonne volonté.

"Allez, je vais le boire, ton jus de nuage ! File sur le pont, toi, et dis aux autres de laisser tomber la danse classique : qu'ils filent tout droit au coeur de la tempête, juste entre les deux rochers. Il y a tout juste assez de place pour une frégate comme la nôtre, et le sloop de Narish n'aura pas de mal à s'y faufiler à notre suite... Mais encore faut-il qu'il y arrive : il est beaucoup plus léger que nous, donc pratiquement immanoeuvrable dans la tempête. Si elle s'aventure derrière nous, elle en payera les conséquences... Il faut que l'Aïcha s'engage et traverse le dédale de pierre le plus vite possible !"
Alucard Truchot
Pirate
Alucard Truchot

Feuille de personnage

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:41

"A vos ordres, capitaine!"

Alucard sourit avant de détaler comme un lapin, ne tenant pas à se faire rabrouer par Karim. Immédiatement, il alla transmettre les ordres qu'on lui avait donné. Au départ, on ne voulut pas l'écouter, mais il finit par les convaincre que le Joli Rouge était bel et bien devant eux. Et donc qu'il fallait exécuter les ordres du capitaine. Après s'être assuré qu'on obéirait bel et bien, il alla consulter les hommes qu'il avait envoyé surveiller leurs arrières. Selon eux, il n'y avait pas la moindre ombre de bateau. Tenant à en avoir le coeur net, il fila à l'avant. Eux, ils avaient des doutes. Si il y avait un bateau, il devait être tout feux éteints. Alucard retourna donc auprès du capitaine, pour l'avertir que les ordres avaient été donnés.

"Ca a été dur de les convaincre, mais les ordres sont respectés. J'espère que tout va bien se passer, je serais content quand ça sera fini. Voulez-vous que je reste avec eux pour voir s'ils n'ont pas de problèmes? Ou préférez vous que je restes ici et aille voir de temps en temps?"
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:57

"Oh Saigneur, saignez-moi ! Mary, tu es un ange tombé du ciel. Merci pour le rhum ! Ca anihile la douleur, ça fait du bien, raaah !"

Le bras bandé, Khenti se leva et sa démarche peu assurée ajoutée au très fort roulis du navire faisait qu'elle marchait aussi droit qu'en temps normal. L'un et l'autre se compensaient. Khenti écouta le rapport de Mary sans l'interrompre.

Une nouvelle rasade et la bouteille était vide. Khenti répondit à son second :

"Non, on ne charge pas les canons. Par ce temps, ça ne servira à rien : le rythme des vagues est trop incertain, le vent trop fort. Les boulets seront déviés de leur trajectoire, en plus le navire est très léger, à faible tirant d'eau, mieux vaut ne se décharger de rien. Pas même un petit boulet... Contentons-nous de les suivre de loin, sans laisser percer la moindre lueur de nos fenêtres. Par contre, ta décision de rentrer les petites voiles est excellente. Elles sont précieuses pour nos manoeuvres par temps clair. Dis au pilote d'aller tout droit vers la passe. Si jamais ça sens trop le roussis pour nous, on fera demi-tour."

Khenti eut de la peine pour Mary qui était trempée, subissait sa voix sèche et sa mauvaise humeur sans sourciller. En outre, elle affrontaitla tempête comme n'importe lequel des autres marins, avec courage, flegme et audace. Khenti l'en félicita à mi voix, puis s'excusa pour son humeur aussi orageuse que le temps. Puis elle ajouta :

"Quand tu auras donné ces ordres au pilote, reviens dans la cabine, tu es trempée, je ne tiens pas à perdre mon second à cause d'un rhume, ou parce qu'il est passé par dessus bord. Et puis je t'aime bien et j'ai besoin de compagnie autre que celle du rhum."

Khenti lui sourit aimablement puis se rassit sur son lit, la douleur à son bras revenant peu à peu.
Mary Swan
Corsaire
Mary Swan

Feuille de personnage

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:13

La jeune fille hocha la tête quand elle reçut ses ordres, et partit les exécuter. Elle sortit de la cabine. La tempête avait redoublé. Elle s'approcha du pilote avec difficulté. Les vagues énormes et la pluie ralentissaient pas mal son périple, et la jeune fille dut s'accrocher de nombreuses fois aux mâts et aux rembardes pour rejoindre le pilote.

Elle lui dit de continuer droit vers la passe, mais qu'au moindre problème, il devrait se grouiller de faire demi tour.

Mary descendit ensuite dans les cales et ordonna aux mousaillons de ne surtout pas se servir des canons. Ils approuvèrent en grommellant, et elle les envoya aider les autres sur le pont.

Profitant d'être dans la cale, elle chopa une autre bouteille de rhum, et remonta rapidement, serrant la boisson contre ses bras trempés.

Mary était plus mouillée que jamais quand elle penetra avec un coup de vent dans la cabine de Khenti. Elle grelottait et claquait des dents à cause de ses vêtements mouillés, mais si elle commençait à se réchauffer trop vite, elle serait sûre d'attraper la crêve. La jeune fille jeta la bouteille de rhum sur le lit de Khenti et se dépecha d'essorer ses vêtements et ses cheveux. Ses jolies boucles n'étaient plus que des masses informes trempées d'eau, mais l'adolescente restait néanmoins très attirante dans ses vêtements mouillés...

"Capitaine, qui est donc ce chien de pirate que nous poursuivons? Qu'a t il fait pour mériter le fer et la corde? "Sa voix résonna cristalline dans la cabine sombre. Elle aperçut le sourire narquois du chirugien lorsqu'elle posa sa question, et lui décocha un regard noir, avant de reporter son attention sur Khenti et sa blessure...
Nathaël Krey
Corsaire
Nathaël Krey

Feuille de personnage
Armes: Epées Jumelles
Sexualité:

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:30

[ Premier Post ]

Sur le pont, Nathaël s'affairait, courait dans tous les sens et s'agitait comme un beau diable. La tempête fesait rage, et il devait lutter pour ne pas se retrouver par terre, ou projeté par dessus bord. Dire que tout ce bazard était dû à l'un de ces maudits pirates ! Ce même pirate qui avait sans doute blessé Khenti, sa capitaine... Nathaël l'avait vue rentrer au navire quelques heures plus tôt. Elle avait hurlé quelques ordres avant d'aller s'enfermer dans sa cabine... Voir la capitaine blessée avait fait hausser un sourcil à Nathaël. Il savait sa supérieure farouche et forte au combat, la voir blessée le chifonnait quelque peu...

* Ce maudit pirate... *

Perdu dans ces pensées, Nathaël ne vit pas la vague arriver, puis passer sur le pont, et il se retrouva projeté près de la porte de la capitaine... Et vit passer Mary, avec une bouteille de Rhum... Une seconde... Une bouteille de Rhum ?! Avait-il bien vu où bien Khenti buvait alors qu'elle était blessée ?! Mais quelle inconsciente ! Certes, boire de l'eau n'était pas chose trés répandue chez les marins, mais tout de même, pour une fois, la capitaine aurait pu faire exeption... ! Surtout que, si ils abordaient le navire du pirate qu'ils poursuivaient, mieux vallait être sobre, histoire d'être en pleine possession de ses moyens !!

* Non mais, si elle croit que je vais laisser passer ça !... *

Exédé, Nathaël ne réfléchit même pas avant d'entrer dans la cabine de sa supérieure, et d'hurler à pleins poumons sur le chirurgien, histoire de se faire entendre malgré la tempête qui faisait rage à l'extérieur. Le jeune homme avait toujours eut tendance à s'enflammer rapidement pour pas grand chose, et il se trouvait que la santé de sa capitaine le préocupait quelque peu... Alors si se médecin de pacotille était incompétent... Il allait se charger de la jetter lui même par dessus bord !

" Non mais êtes vous inconscient ?! Vous la faites boire ?! Et vous vous prétendez médecin ?! "

Ceci dit, le corsaire avisa la bouteille de Rhum posée sur le lit, et s'en saisit avant de la poser hors de portée de Khenti. Il tenta ensuite de se contrôler, mais finit par exploser... Nul doute que sa capitaine n'allait pas être ravie de son intrusion dans sa cabine, mais il s'en contrefichait ! Par les sept mers, on ne faisait pas boire un malade !! Bien que la malade en question se portait fort bien, compte tenu de la blessure qu'elle avait au bras... Blessure qui était loin d'être belle à voir...

" Et vous, sauf le respect que je vous dois, pas de Rhum jusqu'à complète guérison de votre blessure ! Au fait, l'un de vos hommes est passé par dessus bord il y a quelques minutes. Le navire du pirate Karim est toujours en vue... Comptez-vous l'attaquer lorsque la tempête sera calmée...? "
http://neverland.darkbb.com/index.forum
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:58

"Fais les deux, mon gars : aller, retour, station des deux côtés. J'ai besoin de toi pour transmettre mes ordres et me faire un rapport détaillé de ce qui se passe sur le pont. Bon Dieu de bon dieu, je suis sûr d'être capable de tenir debout, en plus !"

L'Aïcha venait, non sans mal, de s'engager dans cet immense dédale de pierre noir et putride, plus meurtrier que l'idée de Dieu sur terre, et qui hantait les cauchemars de tous les marins de l'Hemisphère Sud. Fort heureusement, le pilote de Karim était une jeune femme très douée, très fine, capable de diriger la frégate au demi-mètre près. L'Aïcha, cette danseuse des mers, franchit l'entrée de la passe sans même en effleurer les bords.
Malgré la tempête, et le Joli Rouge qui les poursuivait toujours, les marins d'Astarloa poussèrent un cri de joie unanime, qui retentit jusque dans la cabine du capitaine.

"Yo ho ho, et une bouteille de rhum ! On est passés, gamin !" S'exclama-t-il en se redressant dans son lit, et en faisant un mouvement pour attraper Alucard par le cou et lui planter un baiser sonore sur la joue.

Karim but une nouvelle gorgée d'eau, grimaça non moins consciencieusement que la première fois, et fit quelques pas jusqu'à la porte, pour hurler ses ordres lui-même :

"Un navire rempli de corsaires puants nous poursuit ! Ils sont plus fins, mais plus fragiles que nous ! Continuez droit devant matelots, évitez les rochers, mais ne fuyez pas l'ouragan ! C'est lui qui nous protège ! Ne déployez pas plus de voilure que nécéssaire, arrimez solidement les canons et les réserves de souffre dans la cale ! On leur échappera !"

Une vague plus haute et plus cruelle que les autres s'abattit sur l'avant du navire, faisant trébucher tous les hommes debouts, mais cela ne les empêcha pas de hurler "Viva Astarloa !" à pleins poumons. Karim sourit. La vague l'avait jeté droit contre le chambranle de la porte de sa cabine, cognant son bras blessé de plein fouet.
Il n'eût même pas le temps de jurer qu'il s'évanouissait déjà...
Alucard Truchot
Pirate
Alucard Truchot

Feuille de personnage

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:17

Alucard avait réprimé un cri de terreur en voyant le capitaine valser contre le chambranle de la porte, y heurtant son bras de plein fouet. Heureusement, il s'était immédiatement avancé et avait pu rattraper l'homme qui s'effondrait, évanoui. Le soulevant tant bien que mal, il alla le redéposer sur le lit, vérifiant encore une fois qu'il n'avait pas de fièvre. Non, toujours pas. Serais-ce la douleur, alors? Avec un soupir, il déposa une bouteille de rhum près de lui, le quittant à regrets pour aller voir ce qu'il se passait sur le pont.

A sa grande surprise, plusieurs matelots l'interrogèrent sur l'état du capitaine. Ce à quoi il répondit que si le capitaine ne faisait pas le fou et l'écoutait un peu, il n'y aurait aucun problème quant à son prompt rétablissement. Tout semblait bien se passer, si ce n'était que les "gardes" avaient un peu de mal à tenir en place sous les vagues. Alors, il leur conseilla d'aider les autres mais de jeter un coup d'oeil de temps à autre.

"Allez, courage messieurs! On les auras, ces corsaires!"

Puis, après ces quelques mots, il retourna aux côtés du capitaine, guettant son réveil.
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38

Mary n'était plus qu'un corps entouré d'un tas de vêtements trempés. Elle faisait peine à voir, mais les formes que l'eau laissait entrevoir firent frémir Khenti. En outre, le tissus était blanc et devenait transparent comme il était mouillé. Ah, si Khenti n'avait pas été blessée...

Mary posa une question qui devait brûler ses lèvres depuis longtemps, et Khenti tâcha d'y répondre du mieux qu'elle put en contemplant le joli corps exposé. D'ailleurs, elle reporta son attention sur la bouteille de rhum que tenait Mary afin d'avoir un discours plus cohérent (ce qu'elle avait déjà englouti de rhum et la tempête n'aidant pas vraiment sa fièvre...) :

"Il s'appelle Karim Astarloa. C'est est un pirate, et ça suffit à faire de lui un homme bon pour la pendaison. Tout le monde sait que, lorsqu'on devient pirate, on quitte tout honneur, on perd le droit de mourir en être humain. On est pendu à un arbre comme un vulgaire... un vulgaire. Mais en plus, il a un second qui s'appelle Truchot et qui est un déserteur de la Compagnie des Indes. Alors... c'est une double bonne raison pour foutre la fessée à tout l'équipage de l'Aïcha."

Khenti eut un sourire désabusé et tendit sa main vers la bouteille de rhum qu'elle saisit. Elle ajouta à l'égard de Mary :

"Tu devrais changer tes vêtements. Non seulement l'équipage risque d'avoir des idées pas très catholiques, moi comprise, mais en plus tu vas attraper froid. Il y a des chemises propres dans le coffre sous la table. Prends-en une en cas..."

La capitaine allait lui demander comment se déroulait la poursuite quand ce fut une bourrasque humaine qui entra en tempêtant dans la cabine. Nathaël lui arracha son rhum des mains, Khenti tendit les bras vers son trésor pour le récupérer, mais en vain.

"Hééé ! Mon rhum ! J'en ai besoin !"

Nathaël le somma de s'arrêter de boire, en la provoquant sur le fait qu'elle n'allait pas tenir debout lors de l'abordage. Khenti sut qu'il parlait d'or, mais cela ne l'empêcha pas de répondre avec une certaine amertume :

"Tu as raison, l'alcool n'est pas bon pour les malades... mais bordel, j'ai mal, ça me faisait un peu oublier... quand à l'autre navire, comment veux-tu l'aborder par ce temps ? On a traversé le début de la passe par miracle, si on s'écrase pas contre les rochers, on sera heureux, alors aborder ici... impossible. Le but est de les poursuivre jusqu'à ce qu'ils posent pied à terre."

Puis elle se rendit compte que Nathael venait de lui annoncer qu'un de ses hommes était passé par dessus bord. Elle espérait que ce ne fût personne de cher à son coeur ou d'important et sourit tristement au corsaire.

"Je me comporte comme une pochtronne, quand je souffre, mais merci à vous deux. J'compte sur vous pour qu'on ne lâche pas ce Astarloa d'une seule semelle. Quelle enflure, çui là..."
Mary Swan
Corsaire
Mary Swan

Feuille de personnage

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:20

Mary lança un regard noir à Nathael quand il entra rapidement dans la cabine. Déjà, il avait failli la bousculer, de deux, il avait ramené avec lui un nouveau coup de vent qui en profita pour mordre froidement le dos trempé de Mary, et enfin, il se permettait de hurler sur le Capitaine.

Mais quand elle vit que cette dernière approuva plus ou moins ce refus, l'adolescente fut étonnée de la voir réagir ainsi. Elle plaça ses bras sur sa poitrine, et se frictionna un peu pour se réchauffer. Puis, sans tenir compte du chirurgien ou de Nathael, elle sortit une chemise du coffre de Khenti et se débarassa de la sienne avec une rapidité fulgurante.

Sentir un linge propre et sec sur sa peau lui fit le plus grand bien, et lui redonna espoir en cette poursuite.

La jeune fille sortit de nouveau pour voir ce qui se passait dehors. Le pilote lui hurla qu'ils approchaient des récifs, et que le Pirate avait déjà réussi à les passer.

Le second pénétra de nouveau dans la cabine, frôlant Nathael pour qu'il lui fasse place, et se planta devant Khenti. Elle lui dit alors:

" Astarloa a passé les récifs sans encombres... Nous y arriverons dans moins de cinq minutes. Avez vous des ordres particuliers à transmettre, ou faîtes vous pleinement confiance à votre pilote? "

Elle se tourna ensuite vers Nathael et lui dit alors: "Le marin qui est tombé à l'eau était un jeune mousse du nom de Kenneth ARms... C'est un de ses amis qui me l'a dit... Vous le connaissiez?"
Nathaël Krey
Corsaire
Nathaël Krey

Feuille de personnage
Sexualité:

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:29

* Jusqu'à ce qu'ils posent pied à terre...?! A mon avis c'est pas pour tout de suite... *

Le corsaire nota le regard noir que lui avait lancé Mary... Bah quoi, qu'est-ce qu'il avait fait ?! Nathaël haussa un sourcil lorsqu'il vit Mary oter sa robe et se vêtir d'une autre robe, sèche cette fois ci. Certes, il était habitué à voir les matelots se comporter... Etrangement, mais cette fille, Mary, demeurait une énigme pour lui. M'enfin bon, c'était pas son problème. Il n'était venu ici que pour empêcher sa capitaine de boire, et pour signaler un homme à la mer, il n'avait à présent plus aucune raison de s'attarder dans la cabine de sa supérieure...

# Le marin qui est tombé à l'eau était un jeune mousse du nom de Kenneth ARms... C'est un de ses amis qui me l'a dit... Vous le connaissiez ? #

" Je viens juste d'arriver sur ce navire... Par conséquent, non, je ne connaissait pas cet homme. Je crains qu'il ne soit déjà mort à l'heure qu'il est... "

Nathaël haussa les épaules. Le sort de cet homme lui importait peu. Pour lui, ce n'était qu'une paire de bras en moins, et sa disparition impliquait un peu plus de travail à accomplir pour les autres membres de l'équipage. Mais certainement que sa capitaine serait plus affectée que lui... Pas que Nathaël soit insensible, ni même méchant... C'était juste que bon, si il se mettait à avoir des états d'âme pour chaque homme à la mer, il n'avait pas finit...

" Bien, sur ce, je retourne sur le pont. "

Le corsaire sortit de la cabine et retourna s'affairer sur le pont, tout en éspérant que la bataille aurait lieu bientôt. Il mourait d'envie de capturer ses maudits pirates... Et puis, une bonne bataille ne faisait pas de mal ! C'es que, à force de rester sur le pont sans rien faire, il commençait à se rouiller !!
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:52

C'était le roulis qui avait précipité Karim dans les affres de l'inconscience, et ce fut encore lui qui l'en tira : un pan de falaise écroulé, un mouvement de gouvernail sec du pilote pour l'éviter, et une vague soulevant arrière du navire juste au même moment... Les paupières d'Astarloa avaient à peine frémi que l'Aïcha tangua violemment, le précipitant au bas de son lit dans un grand fracas de verre brisé et de jurons exotiques.

"SA PUTA MADRE !!! DIOS ES UN HIJO DE PERRA !!! VERDOMME !! HOLY SHIT !! BORDEL DE MAGRET DE CANARD, ALUCARD, AMENE TES FESSES !!"

Il se redressa, meuglant telle la génisse sous le couteau du boucher. Tant bien que mal, il se remit debout et regagna son lit, sacrant à tous les diables et menaçant d'emasculation tous les dieux de la mer.

Ils s'était faufilés au coeur de la passe maudite, au prix de quelques eraflures sur la coque, d'une ou deux voiles déchirés, et d'un éperon arraché... Mais ils étaient passés ! Jamais le Joli Rouge ne pourrait les suivre là où ils étaient, et Karim -par Alucard interposé- ordonna à ses hommes de franchir le dédale le plus vite possible, afin de se retrouver de l'autre côté et de filer au large, avant même que Narish et les siens aient seulement pu engager leur fragile coque de noix dans le cimetierre de pierre...

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 16:23, édité 2 fois
Alucard Truchot
Pirate
Alucard Truchot

Feuille de personnage

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:13

La moindre des choses que l'on puisse dire, c'était que tout l'équipage avait entendu le capitaine beugler. Et que tous avaient eut une moue de compassion pour le second a l'entente de la dernier partie du joli chapelet de jurons. Se doutant bien que Karim avait dut casser son "biberon", il alla lui en chercher un autre. En un rien de temps, il fut donc devant son capitaine, pour repartir aussitôt donner des ordres à l'équipage. Une fois les ordres transmis, il passa par la réserve pour ramener une bouteille de rhum au capitaine, venant s'asseoir à côté de lui pour la lui donner.

"Vous allez bien? Vous nous avez tous fait peur, à crier comme ça!"

Et, mentalement cependant, il ajouta qu'il avait eut peur de se faire étriper s'il n'arrivait pas dans la seconde même. Heureusement, Karim n'avait tout de même pas tellement l'air de mauvaise humeur. Quoique cela puisse encore rapidement changer...
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:36

Si la capitaine du Joli Rouge était douée en cascades, le navire ne l'était pas. A cause des vagues qui étaient toujours plus hautes, il avait bien failli éxécuter un salto arrière, absolument pas contrôlé. Khenti avait entendu plusieurs cris de marins tombés à l'eau, elle espérait pour eux qu'ils trépasseraient vite et sans douleur. Il n'y avait pas âme qui vive autour de la Passe Maudite, et beaucoup de trop de requins pour mourir tranquillement.

A l'évocation du nom du mousse, Khenti haussa les épaules. Elle justifia son absence de réaction par le fait que le quartier maître devait avoir engagé le jeune mousse sans le présenter à la capitaine. Khenti ne le connaissait donc pas.

Mary lui avait demandé si elle avait confiance en son pilote... bien sûr que oui, sauf si le pilote était tombé à l'eau. Une vague plus forte que les autres faillit envoyer le navire par le fond : Khenti attérit presque sur le mur gauche avant de se cogner contre le bureau et de retomber sur le sol. La déferlante les avait surpris de côté, par tribord, et avait failli les renverser. Il n'y avait comme dégât que la bouteille de rhum brisée. Mary allait bien elle aussi, quoiqu'un peu sonnée. Khenti espérait que Nathël soit sain et sauf à l'extérieur. A l'intérieur, heureusement que les meubles étaient cloués au sol et la cabine bien rangée, sinon...

Khenti écoutait les gémissement de son navire et les cris des marins au dehors. Est-ce qu'Astarloa méritait un tel sacrifice ?

Un craquement sec retentit, un gémissement de bois qui ployait sous la pression et s'arrachait en hurlant désespérément. Un silence morbide précéda la chute du mât de beaupré contre la coque, tout à l'avant. S'ils l'avaient entendu jusqu'ici, les dégâts devaient être importants. L'accident était fréquent dans la Passe Maudite : des pans entiers de falaise s'écroûlaient, et les rochers provoquaient de gros dégâts sur les navires. La passe était étroite, les éboulements imprévisibles. Si un navire pouvait supporter un assaut de ce genre, il ne pouvait aucunement survivre à un deuxième.

L'équation était aussi simple que sa solution.

"Demi tour immédiatement !" hurla Khenti, hors d'elle, prête à redresser le mât de beaupré avec la seule force de ses bras blessés, s'il le fallait. "On va pas s'envoyer par le fond pour les beaux yeux de cet enfoiré d'Astarloa. Demi tour !"

A cet endroit, la passe était encore tout juste assez large pour qu'ils puissent se permettre de faire machine arrière. La manoeuvre était risquée, mais moins que de s'engager...
Mary Swan
Corsaire
Mary Swan

Feuille de personnage

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:01

Les vagues montaient plus hautes les unes que les autres, et l'une d'elle, particulièrement violente, envoya la jeune Mary valser contre un des murs. Pendant un court instant, elle ne vit devant elle que des points noirs, et quelques ombres flous, mais elle reprit rapidement ses esprits, s'inquiétant pour son Capitaine.

Mais avant qu'elle put lui demander comment elle allait, un craquement sourd et hoorible fit retentir la bateau. La jeune fille sauta sur ses deux pieds, et ouvrit la porte de la cabine en grand. Le mât principal venait de s'écraser sur la coque. De tout les côtés, les marins étaient aspirés par les bras mortels de la mer, Neptune réclamant son sacrifice humain. Mary, se tenant fortement à la porte, ne put constater qu'avec horreur les dégâts que subissait le navire.

Elle vit alors Nathaël dehors, et fut soulagée de voir qu'il était encore vivant.

Khenti se mit alors à hurler au pilote de vers demi tour. Elle était dans un état de rage, tel que Mary ne l'avait jamais vu. La bléssée voulait déjà se lever et sortir sur le pont trempé. Mary fronça les sourcils, et ne pensa pas aux conséquences de son geste. Elle plaqua ses mains sur les épaules de Khenti et la força à s'asseoir sur le lit. Elle lui dit alors:

"Si quelqu'un doit mourir, ce n'est forcément pas vous! Restez ici! Je vais transmettre vos ordres au pilote"

Le second sortit alors sous la pluie. Les marins hurlaient de tous les côtés, certains, s'accrochant aux cordes du mât. L'agitation et les vagues étaient telles qu'elle eut du mal à parvenir jusqu'au pilote. Entre temps, elle tomba sur Nathaël, et lui demanda de rejoindre le Capitaine pour l'empêcher de sortir. Elle grimpa alors aux côtés du pilote, et lui transmit en hurlant les ordres de Khenti. Ce dernier, avec la force de l'eau eut du mal à tourner la barre. Elle l'aida à la tourner, tout en lançant des ordres aux autres marins concernant les voiles, et leur panique à calmer...

Une pensée lui traversa alors l'esprit: Si elle mourrait maintenant, elle ne pourrait plus revoir le sourire de Khenti...
Nathaël Krey
Corsaire
Nathaël Krey

Feuille de personnage
Sexualité:

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:49

Nathaël détéstait les tempête, il détéstait la pluie, il détéstait le tonnerre... Mais que diable fesait-il sur un bateau ?! Enfin, être matelot n'avait pas que des désavantages... Durant la belle saison il était trés agréable de passer son temps sur la mer... Mais on ne pouvait pas en dire autant, lorsque la période froide arrivait...

" A... ATCHAAAAAA !!!! "

Le rouquin éternua bruyamment au milieu du pont, juste après quoi il se fit rentrer dedans par... Ah, tiens, le second de la capitaine, la fameuse "Mary Swan". Celle ci demanda à Nathaël de retenir Khenti à l'intérieur de sa cabine... Non mais oh, elle n'avait qu'à le faire elle même ! Franchement, Mary se montrait surprotectrise envers sa chef, s'était impressionnant...

" J'y vais de ce pas. "

Tout en gromelant, Nathaël se dirigea vers la cabine de sa capitaine, et manqua de passer par dessus bord à son tour (il évita la chute en se retenant à une rembarde). Puis, le corsaire entra dans la cabine, sans frapper, bien entendu. Là, il jetta un rapide coup d'oeil dans la pièce, histoire de s'assurer que toute bouteille de rhum avait déserté l'endroit, et alla s'assoir sur une chaise. Tournant la tête vers sa capitaine, il lui adressa quelques mots, sur un ton beaucoup plus calme que la première fois.

" Navré, mais Mary m'a demandé de vous retenir à l'intérieur de votre cabine. Et je suis assez d'accord avec elle, dans votre état, s'aventurer à l'extérieur ne serait guère prudent... Votre second se charge de distribuer vos ordre, à ce que j'ai pu comprendre, nous faisant demi-tour ?... "

* C'est pas aujourd'hui que je pourrait taper du pirate moi... *
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:30

"Non, je ne vais pas bien !"

Karim avait réussi tant bien que mal à se remettre sur le lit. Il suait à grosses gouttes, plus pâle qu'un mort, la ain crispée sur sa blessure, qui en ce moment lui faisait souffrir le martyr, malgré ses imprécations plus comiques que tragiques.

"Je vous ai tous fait peur ? Tant mieux, ça durcit les nerfs !"

Alucard lui tendit une nouvelle bouteille, qu'il avait visiblement ramenée de la réserve. Karim lui jeta un regard fatigué, mais reconnaissant, saisit le divin contenant, le déboucha d'un coup de dents, et but la plus longue rasade de sa carrière.

"Merci, gamin, ça fait du bien... Quelles nouvelles, dehors ?"

A peine avaient-ils prononcé ces mots que Juan, le mousse, entra en coup de vent dans la cabine, trempé comme une soupe, et hurlant comme trente-six diables dans un bénitier :

"Ils ne sont pas entrés dans la passe, capitaine ! La vigie nous a dit que les corsaires avaient fait demi-tour ! Ils n'ont pas réussi à nous suivre ! On est sauvés !"

Karim sourit aux deux marmots ( car oui, par certains côtés de caractère, Alucard était toujours un marmot ) et leva sa bouteille déjà à moitié vide.

"Que vous avais-je dit, garçons ? Bravo à tous ! Maintenez la position encore quelques temps ( on ne sait jamais ), puis sortez de ce cimetierre maudit et gagnez au large. Qu'on mette le plus de distance entre nous et ces putassons du Pouvoir !"
Alucard Truchot
Pirate
Alucard Truchot

Feuille de personnage

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:00

Alucard s'apprêtait à répondre à la question de son capitaine quand Juan fit irruption dans la cabine, trempé comme s'il avait été nager. N'ayant plus besoin de répondre, il se contenta de soupirer de soulagement, un léger sourire aux lèvres. Ah, il allait enfin pouvoir s'occuper correctement de Karim!

"Capitaine, avez-vous des ordres à transmettre pour plus tard? Vous devriez essayer de dormir un peu. Parce que vous avez beau anesthésier la douleur avec votre alcool, ça ne fera pas guérir la blessure. Enfin bon, faites comme vous voulez, ça n'est jamais qu'un conseil."

Le jeune homme eut une petite moue mi-sévère, mi-désolée, les mains sur les hanches. Il ne pouvait tout de même pas lui interdire l'alcool! Pourtant, ça n'était pas l'envie qui lui en manquait. Parce que bon... Il ferait bien d'arrêter quand même.

"Quel cap devons-nous prendre une fois au large? Une île précise?"
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:15

A peine Mary fut-elle partie dans la tempête que Nathaël vint la remplacer pour surveiller Khenti. La corsaire grogna et fronça les sourcils, surtout quand il lui fit grâce de son petit discours moralisateur. Oh, il avait raison, mais elle était une tête de mule doublée d'une femme têtue... elle répondit calmement et avec un sourire - un peu forcé à cause de la douleur qui lui coupait la respiration :

"Oui, nous faisons demi-tour. Le vent est trop fort, je ne tiens pas à manquer de sacrifier à chaque vague mon navire et mon équipage pour un pirate que je ne suis pas sûre d'attraper. On va se fracasser contre les rochers noirs si ça continue ! Nous sommes déjà touchés, je ne tiens pas à ce que nous coulions."

Percevant dans la voix de Nathaël les regrets d'un combattant déçu, à qui l'on ôtait de sa portée le pirate à tuer, elle rajouta :

"Mais ne t'inquiète pas, la mer est grande mais on n'y est vraiment cachés que si l'on y meurt. On retrouvera Astarloa, et on lui fera bouffer la grande voile de son Aïcha !"
Mary Swan
Corsaire
Mary Swan

Feuille de personnage

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:55

Le pilote amorça une très bonne et difficile manoeuvre, évitant ainsi de justesse les rochers noirs. Les hommes avaient perdu leur motivations, et Mary les encouragea en criant. Mais rien n'y faisait. En tout cas, il fallait se débrouiller pour sortir de la tempête. Les pirates? Ils les rattraperaient plus tard.

Elle attacha sa ceinture à la barre, pour être sure de ne pas couler comme une pierre, et aida le pilote à diriger le navire. Sa chemise sèche était de nouveau trempée. Le vent se calmait un peu, mais les voiles n'étaient pas assez tendues. Un des mâts était tombé, et les matelots, bien qu'ils soient des hommes aguerris étaient encore secoués des derniers évenements.

Ils sortirent enfin des rochers, et arrivèrent à une partie beaucoup plus calme. La tempête était terminée.

La jeune fille se détacha. Ses longs cheveux dégoulinaient sur ses épaules et sa chemise mouillée montrait les formes appétissantes de son corps d'adolescente. La pluie avait cessée et la gamine était épuisée. Elle rentra dans la cabine de Khenti, tremblante de tout son corps. Les bras croisés sur sa poitrine, elle sourit à Nathael, le remerciant d'avoir surveillé son Capitaine, et s'adressa à cette dernière:

"Nous nous en sommes sortis... Les pirates nous ont échappés mais ce n'est que partie remise. Néanmoins, nous avons cinq marins portés disparus... et ... ATCHAAAA"

Elle avait attrappé froid... Pourvu qu'elle n'ait pas de fièvre...
Nathaël Krey
Corsaire
Nathaël Krey

Feuille de personnage
Sexualité:

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:15

Ben voyons, voilà qu'ils allaient tous se retrouver malades et cloués au lit maintenant ! Vraiment, Nathaël adorait la mer, mais qu'est-ce qu'il pouvait détéster les tempêtes ! Tiens, en parlant de tempête, maintenant que celle ci s'était calmée, il devait avoir du rangement à faire sur le pont... Tant mieux, ainsi, Nathaël n'aurait pas à rester cloitré dans la cabine de Khenti et de Mary Swan... De plus, cette dernière mettait Nathaël mal à l'aise... Elle le faisait exprès de se retrouver trempée et à moitiée dénudée ou quoi ? Enfin bref, Nathaël s'en fichait...

" Si vous n'avez plus besoin de moi, je vous laisse et retourne m'occuper sur le pont... "

Sans attendre de confirmation, le corsaire sorti de la cabine et soupira un grand coup. Des femmes sur un navire... Certes Nathaël n'avait rien contre cela, mais étant donné que le capitaine et le second étaient tous deux des femmes... Il s'en sentait légèrement... Diminué. Enfin bref, il n'allait pas ruminer ça toute sa vie non plus...

" Bon... Que faire ?... "

Comme il fallait bien commencer quelque part, Nathaël décida de débarrasser le pont d'une partie des débris qui s'étaient retrouvés un peu partout suite à la tempête...

[ note : désolé pour le retard... En fait je sais même pas si le topic est fini ou pas ^^ ]
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:07

(note : on attendait plus que toi. Wink Ce n'est pas grave. ^^ Alucard et Karim peuvent poster en prenant la fuite, j'ajoute un dernier post disant que l'on fait demi tour, et on créée un topic où l'on doit les capturer, avec une méga bataille, hinhin ^^)
Contenu sponsorisé

Chassé croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé   Chassé croisé Icon_minitime

Chassé croisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant