| Fumi Amaterase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fumi Amaterase Corsaire
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : dans la cuisine du Joli rouge Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le joli rouge Armes: aucune Sexualité:
| Sujet: Fumi Amaterase Mar 1 Mai - 18:41 | |
| Nom : Amaterase Prénom : Fumi Sexe : Féminin Âge : 19 ans Grade : aucun actuellement (bonne à tout faire) Navire : Actuellement le Joli rouge Camp :Corsaire Sexualité : indéterminée Histoire :
Fumi est originaire de l'ile des 666 supliciés. Elle y est née et y a grandit avec pour seule compagnie son grand père, ses parnets ayant disparut pour découvrir le monde. C'était une fillette enjouée et volontaire qui s'occupait de tout dans la maison, ménage, cuisine...Malgré tout la mer l'attirait...comme elle avait attiré ses parents. Mais elle n'en parla jamais à son grand père de crainte de sa réaction. Portant ce dernier le savait bien, cela se voyait énormément. Mais sa bienveillance naturelle lui fit ne rien dire à la jeune fille et il lui offrit même un cadeau: un jour, il l'amena dans une barque sur l'océan pour découvrir les iles environnantes. Le voyage d'aller se passa sans encombres mais sur le retour un accident fit chavirer la barque et sépara l'enfant et son grand père.
Elle échoua sur une ile inconue où elle fut vendue comme esclave. Ele y resta pendant un an sous les ordres d'un maitre bien peu amical. Puis un jour, prit d'une crise de folie, celui ci tenta de l'agresser. Elle s'en sortit tant bien que mal mais perdit alors l'usage de la parole sous le choc. N'ayant pas besoin d'une esclave muette, il décida de la jetter à l'eau. Elle ne put rien faire et après avoir lutté contre les courents, elle échoua dans un lieu inconnu. Elle y rencontra Khenti Narish, capitaine corsaire qui prit la jeune muette en pitié. Elle lui écrivit un bout de son histoire, passant sous silence son esclavage. La corsaire la prit donc en pitié et l'accueillit sur son bateau en tant que cuisinière. Mais dès le premier jour, elle fut paniquée par la présence des hommes autour d'elle et elle s'enferma dans la cuisine. La corsaire ne lui posa pas de question et lui proposa un arangement. Afin de calmer son agoraphobie, elle resterai dans la cuisine, servant les plats avant que les corsaires arrivent et ferai le ménage à la nuit tombée. Cet arrangement convenant à Fumi, elle resta donc sur le bateau, son seul vrai contact était la corsaire, ne regardant les autres que de loin
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 22:17, édité 2 fois | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| |
| |
Fumi Amaterase Corsaire
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : dans la cuisine du Joli rouge Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fumi Amaterase Mar 1 Mai - 19:10 | |
| Ma fiche est terminée, j'active la feuille de personnage et je vais signer les règles^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Fumi Amaterase Mar 1 Mai - 19:20 | |
| Pas mal du tout comme fiche ! Validée. Je te rajoute à l'équipage, par contre, va falloir combattre cette agoraphobie un tout petit peu, surtout que nous ne sommes pratiquement que des femmes à bord pour l'instant. Tu peux nous rejoindre, Mary et moi, sur la plage dans le domaine corsaire, si le coeur t'en dis. =) Bienvenue à bord ! N'oublie pas de signer les règles. | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
| Sujet: Re: Fumi Amaterase Mar 1 Mai - 19:28 | |
| Pas de soucis, je ne suis agoraphobe qu'avec les hommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumi Amaterase Mar 1 Mai - 19:29 | |
| Cool. =) Et suffisamment forte pour venir leur botterles fesses avec nous dans les batailles or not ? (juste pour savoir comment mon personnage doit se comporter avec toi dans le jeu) | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
| Sujet: Re: Fumi Amaterase Mar 1 Mai - 19:38 | |
| Nan pas au début du jeu en fait, tu doit la considérer comme une gentille fille qu'as rien a faire sur ce bateau mais qui est trop fragile pour être abandonnée à elle même (et vachement utile pour les corvées^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumi Amaterase Mar 1 Mai - 19:42 | |
| Okidoki ! Tu seras donc cambusière, reclus dans ta cabine, pour l'instant. Tu comptes émanciper le personnage ? | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
| Sujet: Re: Fumi Amaterase Mar 1 Mai - 19:46 | |
| Ouais, je compte bien la faire évoluetr sinon je peterai un cable avec XD
Nan serieux, tu crois qu'on peut rester timide entourée de personnes pareilles? Puis bon, en même temps, puisqu'elle est muette t'es sure qu'elle ne répetera aucun secret XD | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Là où se trouve les plus beaux trésors... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Epées Jumelles Sexualité:
| Sujet: Re: Fumi Amaterase Mar 1 Mai - 19:48 | |
| - Fumi Amaterase a écrit:
- Pas de soucis, je ne suis agoraphobe qu'avec les hommes
Arg XD
Bienvenue Fumi !!!! * Retiens un cri de joie * | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
| Sujet: Re: Fumi Amaterase Mar 1 Mai - 19:52 | |
| Un....homme.....il...me...parle.....
*s'enfuit*
Puis d'abourd sur le bateau les gens ne savent même pas que je suis là, je me cache tout le temps na, donc ya peu de chances que je te croise dans le rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumi Amaterase Mar 1 Mai - 19:54 | |
| Au fait, sur la plage c'est au tour de Mary de répondre donc je te répondrai à sa suite. Par contre, gaffe aux fautes de frappe ! (je sais, je suis monomaniaque des erreurs de frappe... mais euuuuuuh !!) | |
|
| |
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Fumi Amaterase Mar 1 Mai - 19:59 | |
| *se déguise en fille pour venir souhaiter la bienvenue* Buenos dias, señorita | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
| Sujet: Re: Fumi Amaterase Mar 1 Mai - 20:04 | |
| Khenti => Excuse moi (tu risque d'avoir de temps à autre ce soucis avec moi mais il faut juste me prévenir et je les refais, j'écrit au fil des idées désolée)
Karim => *un clown* (j'ai très peur des clown , pas Fumi, la joueuse derrière) et puis ca se voit que t'es pas une fille *se barre*
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Fumi Amaterase Mar 1 Mai - 20:36 | |
| Moi, pas une fille O___o ? C'est le poil aux pattes qui m'a trahi, c'est ça ? | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
| Sujet: Re: Fumi Amaterase Mar 1 Mai - 22:01 | |
| *hoche la tête de loin*
Vi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumi Amaterase | |
| |
|
| |
| Fumi Amaterase | |