| Selena l'italienne ou... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Selena l'italienne ou... Mer 2 Mai - 14:17 | |
| ... ou Mel la française... Ben Mel la franco-suisse, bientot 24 ans et toutes ses... euh non, finalement pas toutes ses dents... Je bosse dans un collège bien que je n'aime pas forcément les enfants (je sais c'est assez contradictoire) du coup, comme je peux pas passer mes nerfs sur les gosses au boulot, ben je les passes sur mon clavier d'ordi Je vis dans l'ouest de la France depuis qques années déjà | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Selena l'italienne ou... Mer 2 Mai - 14:22 | |
| Huhu, c'est saint comme comportement. Tu viens taper sur la tronche aux corsaires au lieu de te défouler sur les élèves. Puis nous on portera pas plainte, on est là pour tous se foutre dessus. ^_^ | |
|
| |
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: Selena l'italienne ou... Mer 2 Mai - 14:28 | |
| Non mais serieux, ils me font bien marrer parfois
Exemple type du truc où il est difficle de pas se mettre à rire et se foutre de leur gueule
3 gamin de 6e parlent ensembles (et je préviens tout de suite, c'est vrai et ça s'est passé lundi). Le premier c'est fait une foulure de la cheville durant le week end et viens donc me demander la clé de l'ascenseur
Le 2e, tout fier et voulant surtout se foutre de la gueule de l'autre me dit
- Hey M'dame, vous savez, il est tellement nul qu'il a réussit à se faire sa fellation à la cheville tout seul...
Je mets au défis quiconque de ne pas rire en entendant ça en vrai | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Selena l'italienne ou... Mer 2 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Selena l'italienne ou... Mer 2 Mai - 14:36 | |
| Dites-moi de grâce que je n'ai point lu cela . | |
|
| |
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Selena l'italienne ou... Mer 2 Mai - 16:02 | |
| Pssst, Yorick, tu sais même dans la Bible, ça parle de foulure... Euh, de fellation | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Selena l'italienne ou... Mer 2 Mai - 16:35 | |
| Ne parlez pas de la Bible monsieur, vous me paraissez bien mal placé . Ou alors replacez-vous mieux *phrase à double entente comme la maîtresse des lieux les aime bien et que je laisse à l'appréciation du public* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selena l'italienne ou... | |
| |
|
| |
| Selena l'italienne ou... | |
|