Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tavernier : a boire...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Capitaine Selena Amorio
Pirate
Capitaine Selena Amorio

Feuille de personnage
Navire:
Armes:
Sexualité:

Tavernier : a boire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier : a boire...   Tavernier : a boire... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:52

(l'ideal serait de redescendre et d'aller rejoindre ceux qui cherchent un capitaine ;-) )

La jeune femme resta quelques instant, allongée sur le lit, sans parler, sans bouger. Elle regardait le plafond avec un air reveur. Elle finit par répondre a sa compagne après quelques longues minutes

- Et moi, je ne l'avais jamais fait avec une femme, ça nous fait presque un point en commun

Elle releva quelque peu son dos et s'appuya sur le coude et les avant-bras

- Ca doit être mon rôle d'homme qui est en train de prendre le dessus, quoi que je dois avouer qu'etre une femme avec toi fut des plus agréable

Elle contempla alors une dernière fois le corps de la jeune demoiselle avant de se relever.

Elle rajusta alors ses vetements, reprenant son air "homme sur de lui" et se dirigea vers la porte.

- Je t'offre à mon tour une bonne bouteille de Rhum ?
Revenir en haut Aller en bas

Tavernier : a boire...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3