| Profession de foi de Karim Astarloa | |
|
+8Alexandro Villuendas Ruby Cole Mary Swan Capitaine Yorick O'Brien Fumi Amaterase Capitaine Khenti Narish Capitaine Selena Amorio Capitaine Karim Astarloa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Profession de foi de Karim Astarloa Mer 2 Mai - 19:53 | |
| J'ai tant pissé sur les comptoirs du monde Tant fais d'cocus et de chairs aux Girondes Gonfler les ch'tares les putes pas assez blondes Qu'on viendra d'partout gerber sur ma tombe.Tous les macs de la terre vont s'filer rencart Autour d'mon cerceuil pour guetter l'grand départ J'les imagine prier la main sur l'pétard Des fois qu'le Bon Dieu m'rallonge la vie pour un soir. J'vois bien les patrons d'bistrots qu'j'ai pas ratés A qui j'nai laissé aucune chance d'encaisser Sauf les pains dans la gueule pour une bière mal tirée J'les vois bien piétiner mon chrysanthème fané. J'ai tant pissé sur les comptoirs du monde Tant fais d'cocus et de chairs aux Girondes Gonfler les ch'tares les putes pas assez blondes Qu'on viendra d'partout gerber sur ma tombe.Le chef des cornards fera paître au-d'ssus d'moi Le bétail à cornes qui l'a désigné roi Quand ils auront fini d'brouter la mauvaise herbe C'est les doigts dans la bouche qu'ils dépos'ront leur gerbe. L'association des enfants non reconnus Viendra faire du bi-cross des tarpés du raffut Et puis comme pour la télé de mec qu'avait bon coeur Le froc baissé les gosses me f'ront la raie d'honneur. J'ai tant pissé sur les comptoirs du monde Tant fais d'cocus et de chairs aux Girondes Gonfler les ch'tares les putes pas assez blondes Qu'on viendra d'partout gerber sur ma tombe.L'syndicat d'la polce fêt'ra sûr'ment ça A grand coups d'mousseux ça va rôter pour moi Les condés les ripoux et les brigads du tigre Oubli'ront d'un seul coup même leur brimades du chibre. Seuls quelques mat'lots camarades de bordées Qui auront partagé les tempêtes les clandés Amèn'ront d'la Guiness pour hurler nos chansons Celles qui n'parlent que de fesses de marine et d'canons. J'ai tant pissé sur les comptoirs du monde Tant fais d'cocus et de chairs aux Girondes Gonfler les ch'tares les putes pas assez blondes Qu'on viendra d'partout gerber sur ma tombe.A six pieds sous terre j'tomb'rai jamais plus bas J's'rai la honte cu cimetière terrain vague, papiers gras Même si je sers de chiotte au clébard du voisin C'est pas trop cher la note, c'que j'ai fais l'valait bien. Mais tout ça moi j'te l'jure c'est pas pour demain Même quand dans un rade j'suis à deux doigts d'la fin Quelque part tout là-haut y'a sûr'ment un saint Qui s'dit y'a plus salaud que c't'enfoiré d'marin. J'ai tant pissé sur les comptoirs du monde Tant fais d'cocus et de chairs aux Girondes Gonfler les ch'tares les putes pas assez blondes Qu'on viendra d'partout gerber sur ma tombe.( Soldat Louis, Sur ma tombe ) Astarloa, pirate forever A vos gosiers, matelots | |
|
| |
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Mer 2 Mai - 19:57 | |
| Ca me rassure de voir que je suis pas la seule fan de Soldat Louis mdr (Bien qu'aucune de ses paroles de vaux Martiniquaise) | |
|
| |
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Mer 2 Mai - 19:59 | |
| J'aime leur musique mais je ne suis pas fan du groupe Trop "breton" pour moi Mais leurs chansons sont géniales Moi celle que je préfère c'est "Survivre en ennemis" | |
|
| |
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Mer 2 Mai - 20:02 | |
| Vu ta réponse je suppose qu'il n'y a aucune chance que l'on se croise à Lorient cet été mdr
Mais bon, je reste fidèle a ma chere Martiniquaise Martiniquaise partit niquer Une Angolaise partit se faire angoler Une Thaïlandaise faite pour tailler Une Mexicaine excitante excitée
Armoricaine armoirisée Une Brésilienne qui s'appelait Roger Une Sicilienne qu'avait pas de frères Une Irlandaise terminée à la bière
Bergère Allemande qui aboyait Une Portugaise qui avait 60 balais Une Égyptienne qui f'sait les fouilles Une vénérienne qui refilait la chtouille
Une Londonienne qu'était toute molle Et une Tartare absolument mongole Une Suédoise qui suait dure Une Miss pole nord ou un phoque j'suis pas sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Mer 2 Mai - 20:11 | |
| Oh j'aime la bretagne et les bretons ( j'y ai même de la famille^^ )J'aime les gens en général Mais c'est justement parce que le groupe Soldat Louis n'aime pas tous les gens, que je ne suis pas fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Mer 2 Mai - 20:17 | |
| Dans quel département breton ? J'ai vécu 2 ans en bretagne (35) avant de descendre un peu plus dans l'ouest (sans m'éloigner trop de la mer, faut pas etre fou quand meme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Mer 2 Mai - 20:29 | |
| A Rennes et du côté de Morlaix^^ ( compte pas sur moi pour te donner un nom précis de département, j'en sais rien du tout... Je me perds déjà dans mon propre village XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Mer 2 Mai - 20:35 | |
| Et bien Rennes c'est le 35... j'habitait à une 40taine de km de Rennes :-) Le département c'est l'llle et Vilaine Rassure toi, j'y connais pas grands choses en départements... ca fait que 4 ans que je suis en France alors | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Mer 2 Mai - 21:45 | |
| Soldat Louiiiiiiiiis | |
|
| |
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Mer 2 Mai - 22:08 | |
| Oh, tu es d'où au départ ?^^ *curieux*
Viii, Soldat Louis XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Mer 2 Mai - 22:11 | |
| de Suisse (ouais je sais faut le trouver ce pays sur une carte... mais la petite tache noir au milieu de la carte de l'Europe, ben c'est ça, c'est pas une tache de café) | |
|
| |
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Mer 2 Mai - 22:15 | |
| Oh ben moi tu sais, je suis de l'Extrème Nord de la France ( près de Lille ), et on confond souvent aussi avec une tâche | |
|
| |
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Mer 2 Mai - 22:19 | |
| Oh, tout la haut, sur la carte, c'est donc pas une tache ? Oups... (Bon, faut que j'aille chercher une carte, je sais meme pas ou c'est Lille) | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : dans la cuisine du Joli rouge Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le joli rouge Armes: aucune Sexualité:
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Mer 2 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| |
| |
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Mer 2 Mai - 22:40 | |
| Reste plus qu'a trouver quelqu'un de l'est et on aura les 4 coins de la France :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Mer 2 Mai - 22:45 | |
| Viii, je reviens cet été, si tu veux bien de moi | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Ven 4 Mai - 18:09 | |
| Ne faites pas attention, ceci est un flood pour arriver au millième message .
( et accessoirement je suis un gars de l'Est mais pourquoi vous cherchez un gars de l'Est ? O_o ils sont bizarres vos fantasmes des fois ) | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Jeu 24 Mai - 18:57 | |
| Comme le pays de Candy est MON topic n'à moi où on peut s'adresser si on me cherche, je suppose que ce topic mal famé est l'équivalent pour Karim ... Et après tout il s'agit d'un sacrement donc il suit logiquement la profession de foi et autres petites et grandes communions ^^ Karim ! Veux-tu m'épouser ? *sort* *et, non, il n'a rien bu ^^ * | |
|
| |
Mary Swan Corsaire
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Fleuret et mousquet Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Jeu 24 Mai - 22:11 | |
| Un mariage???
J' peux etre demoiselle d'honneur??? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Jeu 24 Mai - 23:26 | |
| Et ça te prend comme ça, espèce de romantique ? Ceci a valeur de oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Ven 25 Mai - 3:24 | |
| Naturellement que ça me prend comme ça, comment voulez-vous me prendre ? O___o *emprunte plein de robes à son ancienne promise et la relance bien vite dans les bras de son second qui décidément, est habilité à TOUT faire à sa place ^^* Et maintenant, les essayaaaaaaaaages *regarde Karim avec un sourire sournois et commence à délacer son col* | |
|
| |
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Sam 26 Mai - 1:08 | |
| ça porte malheur de voir la robe de la mariée avant le jour J *débraguette tout de même joyeusement le bel officier* | |
|
| |
Ruby Cole Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Poignard, arme à feu et épée Sexualité: Homo (Nan pas comme la lessive T_T)
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa Sam 26 Mai - 16:15 | |
| Viiii un mariage J'peux faire la demoiZelle d'honneur ? :p ... (Heu... C'est déjà un mariage de fous alors un mec en demoiselle d'honneur ça devrait pas faire plus bizard que ça XD) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profession de foi de Karim Astarloa | |
| |
|
| |
| Profession de foi de Karim Astarloa | |
|