| Scénario 2 : Le trésor du fantôme | |
|
+11Capitaine Karim Astarloa Soren Braun AnnePierre de Saint-Caast Nerea de la Cerda Matthias Von der Weid Capitaine Selena Amorio Mary Swan Capitaine Yorick O'Brien Alucard Truchot Nathaël Krey Capitaine Khenti Narish 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Ven 4 Mai - 12:53 | |
| Où ? Le cimetière marin puis, juste à côté, l'îlot volcanique. Quand ? Dès que le scénario concernant Karim Astarloa et Alucard Truchot sera terminé. Pourquoi ? Ou le contexte... Snaga fut le capitaine du premier navire à sombrer dans le cimetière marin de Madagascar. Aucun des membres de son équipage n'en sortit vivant. Tous furent dévorés par les requins qui découvrirent alors un lieu où ils pouvaient se nourrir régulièrement, grâce à l'homme qui marchait sous l'eau.
Snaga est le fantôme de ce capitaine, c'est à cause de lui que les navires sombrent aussi souvent dans le cimetière marin. Pirate, il cherche à réunir ici le plus grand trésor possible. On dit qu'il aspire en lui les âmes des capitaines qui ont trouvé la mort ici, ainsi que celles de leurs marins, et laisse les corps à son équipage de requins. Le cimetière marin est son navire, et un trésor sans précédent dort dans ses cales.
Snaga possède quelques pouvoirs qui défient toutes les superstitions pirates, il ordonne aux créatures des abysses. On dit qu'il est le maître d'une lacovie, ces îles monstres qui sombrent alors que les navires s'y amarrent, mais aussi d'une gargouille géante dont les légendes rapportent qu'elle dormirait dans une prison de glace résistant aux eaux chaudes de Madagascar, attendant que son maître la réveille.
Cet endroit est maudit par l'âme du capitaine Snaga, qui refuse d'abandoner la carcasse de son navire au fond de l'eau, et fait sombrer encore et encore tous ceux qui s'aventurent à la surface.Le but est donc, vous l'avez deviné, d'éliminer Snaga et de s'emparer de son trésor sans se faire bouffer par les requins, ni par sa créature... Dans quel but ?Plusieurs objets à récupérer qui seront répartis à la fin : - le trésor qui vous permettra de vous offrir quelques extras persos dans tout le forum (genre pervertir les équipages adverses, etc XD) - une figure de proue (pas si inutile que ça en a l'air, vous verrez...) à l'éfigie d'une sirène - le coffre que tient Snaga tout contre lui, sans la clef par contre (dommage, hein ? ) Quels personnages/équipages participeraient ?- Personnages spéciaux : Snaga, le fantôme du capitaine. - Les pirates bien sûr - Les corsaires - Les membres de la CIO (qui se mêlent toujours de tout. A ce propos, un scénario tout entier vous sera bientôt consacré, braves soldats !) --- Si vous souhaitez participer et avez l'un des objets de gain en vue, répondez ici, qu'on s'organise. Comme ça on saura ce qu'on doit atteindre et on pourra jouer librement mais en toute connaissance de cause. Propositions, questions et idées sont les bienvenues égalements. | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Là où se trouve les plus beaux trésors... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Epées Jumelles Sexualité:
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Mer 9 Mai - 14:36 | |
| Moi si ma cap'tain participe je participe ! Mais aucun des butins ne m'interresse particulièrement ... Je laisse les gains aux autres XD | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: un fleuret, un sabre et un mousquet Sexualité: homosexuel
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Mer 9 Mai - 14:49 | |
| Si mon cap'tain veut bien, je participe ^ | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Mer 9 Mai - 18:21 | |
| Le monsieur il me fait peuuuuuuuuur T________T <- la participation distingué de Yorick O'Brien ( c'est pas ''brien'' tout ça ) | |
|
| |
Mary Swan Corsaire
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Fleuret et mousquet Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Mer 9 Mai - 20:19 | |
| Vous pouvez m'inclure dans l'équipage aussi Capitaine! | |
|
| |
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Mer 9 Mai - 20:47 | |
| Je suis bien evidement partante mais il faut que je vole mon navire d'abord | |
|
| |
Matthias Von der Weid Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson orchis Armes: Sexualité: Il n'aime que les hommes...
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Mer 9 Mai - 21:47 | |
| Bon ba moi je participe! T'inquiete pas mon petit capitaine chéri je vais te proteger! | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Mer 9 Mai - 22:32 | |
| - Capitaine Selena Amorio a écrit:
- Je suis bien evidement partante mais il faut que je vole mon navire d'abord
En cas, contacte Karim par MP, il passera une annonce à son groupe via MP, vous pourrez, après votre partie de jambes en l'air, vous mettre d'accord pour le faire. Tu peux lui parler de ton souhait de devenir pirate et d'employer tes talents en femme autonome, grande capitaine, etc... Et voler tous ensemble le navire ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Jeu 10 Mai - 14:22 | |
| Merci mon petit Matthias heureusement que tu es là, TOI et donc je vais étonner la galerie mais moi ce que je veux récupérer c'est la figure de proue en forme de sirène ^__________^ eh oui ! Bien sûr si je peux avoir le fric pour mon pote Soren et le coffre pour la curiosité de ma toubib chiwie ça sera pas de refus Par contre on est vraiment obligés de chercher tous au même endroit et tous se marcher dessus comme dans les topics pleins de monde qu'il y a un peu partout ? Même si on sait à peu près où se situe la chose sur la carte, on peut très bien être dans des topics séparés dans un même sous-forum enfin il me semble ... juste pour que ça avance quoi, et qu'on puisse mener en parallèle l'évolution de nos petites intrigues personnelles ^^ je dis ça et je ne dis rien | |
|
| |
Nerea de la Cerda Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum Sexualité: tout ce qui peut être interessant
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Jeu 10 Mai - 15:13 | |
| Je suis assez d'accord avec Bisounours et si mon intervention est neccessaire je serais de la partie bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Jeu 10 Mai - 20:12 | |
| - Capitaine Yorick O'Brien a écrit:
Par contre on est vraiment obligés de chercher tous au même endroit et tous se marcher dessus comme dans les topics pleins de monde qu'il y a un peu partout ? Même si on sait à peu près où se situe la chose sur la carte, on peut très bien être dans des topics séparés dans un même sous-forum enfin il me semble ... juste pour que ça avance quoi, et qu'on puisse mener en parallèle l'évolution de nos petites intrigues personnelles ^^ je dis ça et je ne dis rien Absolument, j'ai tout prévu, t'inquiète. | |
|
| |
Matthias Von der Weid Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson orchis Armes: Sexualité: Il n'aime que les hommes...
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Jeu 10 Mai - 20:48 | |
| - Capitaine Yorick O'Brien a écrit:
- Merci mon petit Matthias heureusement que tu es là, TOI
Que veut tu mon coeur je serrais toujours là pour toi! | |
|
| |
AnnePierre de Saint-Caast Membre de la CIO
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Paris, XVIIème (siècle, pas arrondissement !!) Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Navire: Aucun Armes: Une épée de courtisan, vieux reste du Collège. Et peut-être autre chose... Sexualité: A priori inexistante
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Lun 14 Mai - 12:09 | |
| Dites-donc bande de Corsaires voyous, n'oubliez pas la commission de la CIO!! Grâce à qui croyez-vous pouvoir radouber?
Je ne vise rien de particulier dans le butin, mais une fois de plus les coffres de la CIO sont vides à force de rembourser les armateurs spoliés par Astarloa... | |
|
| |
Soren Braun Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: épée, deux pistolets et un couteau Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Lun 14 Mai - 15:15 | |
| bon moi évidemment je suis obligé de suivre le capitaine alors si en plus je peux me faire du fric au passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Lun 14 Mai - 19:58 | |
| - AnnePierre de Saint-Caast a écrit:
- Dites-donc bande de Corsaires voyous, n'oubliez pas la commission de la CIO!! Grâce à qui croyez-vous pouvoir radouber?
Je ne vise rien de particulier dans le butin, mais une fois de plus les coffres de la CIO sont vides à force de rembourser les armateurs spoliés par Astarloa... C'est prévu, c'est prévu. J'en profiterai pour tordre le cou à Astarloa si on ne lui a pas déjà coupé la tête d'ici là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Jeu 24 Mai - 8:43 | |
| Bon, visiblement, trois équipages participent. Faut voir si Selena participe ou pas, et si d'ici là elle aura un équipage. Si vous n'êtes pas dans un équipage, vous pouvez quand même participer en tant que pirate/membre de la CIO/corsaire !! DITES LE ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Jeu 24 Mai - 14:28 | |
| Deux personnes pourraient s'engager sous peu chez la miss en question . ( Commodore Attack ) Inutile de les attendre bien sûr mais juste pour préciser quoi pendant qu'on en parle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Jeu 24 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Jeu 24 Mai - 23:38 | |
| - Capitaine Khenti Narish a écrit:
- AnnePierre de Saint-Caast a écrit:
- Dites-donc bande de Corsaires voyous, n'oubliez pas la commission de la CIO!! Grâce à qui croyez-vous pouvoir radouber?
Je ne vise rien de particulier dans le butin, mais une fois de plus les coffres de la CIO sont vides à force de rembourser les armateurs spoliés par Astarloa... C'est prévu, c'est prévu. J'en profiterai pour tordre le cou à Astarloa si on ne lui a pas déjà coupé la tête d'ici là !! Snif, on parle de moi... *essuie une larme* ! Plus sérieusement, je participe... Ne serait-ce que par défi personnel ( et puis y'a du pognon à ramasser ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Sam 26 Mai - 15:58 | |
| Bon, ça démarre !! ^____^Un post sera très bientôt créé par SNAGA, CAPITAINE FANTOME, dans l'île du cancer. Ne le créez pas vous-même, merci. J'éditerai le présent message lorsque le post existera. EDIT : c'est par ici >> https://yebewarned.1fr1.net/Territoire-neutre-c7/L-ile-du-Cancer-f35/Scenario-Snaga-Une-etrange-rumeur-t104.htmA imprimer au fer rouge : Snaga sera notre maître du jeu, il déclenchera des éléments majeurs à chacun de ses posts, à vous de réagir comme vous le voulez. Veillez aussi à bien respecter l'ordre qui se sera installé lors des premiers posts, de façon à ce que chacun puisse participer à l'aventure. Dans un soucis de fluidité, si vous ne postez pas au bout d'une semaine dans le topic du scénario, le joueur suivant postera son jeu en vous "zappant". Cela ne vous empêchera pas de réintégrer le jeu par la suite, à n'importe quel moment. Faut pas avoir peur. Les règles sont établies, le scénario aussi. Je vais de ce pas réveiller notre capitaine fantôme, et ses créatures qui le suivent de près... surveillez bien
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Snaga Personnage spécial
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Sam 26 Mai - 16:01 | |
| Bon à savoir pour tout ceux qui ne se sont pas manifestés sur ce topic ou ne se sentent pas concernés : vous pouvez participer quand même, avec ou sans bonne raison, vous êtes la bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Sam 26 Mai - 16:20 | |
| N'hésitez pas à poster, que vous soyez capitaine OU PAS. Membre d'un équipage, OU PAS. C'est un scénario destiné à être un super méga truc énorme. | |
|
| |
Dick Gumshoe Pirate
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Sam 26 Mai - 22:40 | |
| Nounours au rapport! Si vous me le permettez je souhaiterais également rejoindre cette périlleuse quête^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Dim 27 Mai - 0:48 | |
| Y a aucun problème. Tu peux t'incruster, et en profiter pour te faire engager dans un équipage. ^____^ | |
|
| |
Gabriel Evans Mercenaire
Feuille de personnage Navire: Aucun Armes: Sabre, Fleuret et Mousquet Sexualité: Homosexuel Ambivalent
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme Jeu 28 Juin - 13:52 | |
| Le scénario a t il été abandonné? Depuis un bon bout de temps maintenant, personne ne poste... Tient il toujours? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario 2 : Le trésor du fantôme | |
| |
|
| |
| Scénario 2 : Le trésor du fantôme | |
|