| Guillaume Truchot | |
|
+4Capitaine Karim Astarloa Capitaine Yorick O'Brien Capitaine Selena Amorio Capitaine Truchot 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Truchot Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: le Crapaud-Volant Armes: plusieurs pistolets, une rapière Sexualité: Disons que je ne fais pas le difficile
| Sujet: Guillaume Truchot Dim 6 Mai - 19:58 | |
| Nom : Truchot Prénom : Guillaume Sexe : masculin Âge : 42 ans Grade : Capitaine Navire : le Crapaud-Volant Camp : membre de la CIO Sexualité : hétérosexuel, en théorie
Histoire : Guillaume est donc le père d'Alucard. Dans les grandes lignes, sa vie ressemble à celle de son fils, si ce n'est que son père était bien moins protecteur. Et il en a beaucoup pâti, étant à ce moment le plus jeune sur le navire. Violé à plusieurs reprises par les matelots plus âgés, c'est de là que lui vient cette manie de surprotéger son fils et sa trop grande discipline.
Les seules choses à retenir de sa vie, c'est qu'il est né d'un capitaine de la Compagnie des Indes Orientales et qu'il n'a lui non plus jamais connu sa mère. Lui aussi, il a passé sa vie sur un bateau, qui deviendrait plus tard le sien. Habitué à la discipline et d'un naturel peu tapageur, il ne perdait jamais son calme, même lors des abordages. Dès ses quinze ans, il voua une haine sans bornes aux pirates. Quant aux corsaires... Il ne les portait pas dans son coeur mais se disait qu'il valait mieux qu'ils soient de leur côté et que, malgré quelques débordements, leur aide était parfois bien pratique.
Quelques jours après ses vingt ans, son père mourut lors d'une bataille, lui laissant le bateau et l'équipage à charge. Durant deux ans, il ne mit presque plus pied a terre, jusqu'à ce que l'envie lui prenne d'avoir quelqu'un qui pourrait prendre sa relève. Et ce fut le jour même qu'il rencontra la plus grande erreur de sa vie. Mais quelle délicieuse erreur! C'était une jeune femme à la peau brune et aux longs cheveux noirs. Après l'avoir séduite, il l'emmena dans sa couche et lui fit tourner la tête, l'engrossant pour la garder à ses côtés. Seulement, au petit matin, alors qu'il consultait ses avis de recherche, il découvrit que la jeune femme était une pirate recherchée pour avoir abordé de nombreux bateaux. Alors, il revêtit son uniforme de la Compagnie des Indes et attendit son réveil. Pour la garder captive durant neuf mois, le temps de récupérer son fils. Car chez les Truchot, il n'y aurait jamais de pirates!
Après un an passé à terre, il retourna sur son bateau, emmenant son fils avec lui. Dès que possible, il fit en sorte que son fils soie capable de tout faire sur un bateau. Sauf qu'Alucard était loin d'avoir son calme. Et que cela les conduisait à de nombreuses frictions. Surtout qu'il ne supportait pas l'idée que son fils puisse être meilleur que lui, notamment en combat. Car son fils étant plus sanguin, il mettait beaucoup plus de hargne dans ses coups.
A la suite d'une dispute plus violente que les autres, lors des vingt deux ans de son fils, celui-ci s'en alla, lui hurlant qu'il serait pirate. Ce qui fut vérifié quelques jours plus tard, Alucard s'étant engagé sous les ordres de Karim Astarloa. Alors, malgré qu'il soie son fils, il alla colporter la nouvelle de sa trahison. | |
|
| |
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Dim 6 Mai - 20:03 | |
| Hum, un homme en plus, et à cet age là, il a probablement une expérience intéressante Bienvenue à toi | |
|
| |
Feuille de personnage Navire: le Crapaud-Volant Armes: plusieurs pistolets, une rapière Sexualité: Disons que je ne fais pas le difficile
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Dim 6 Mai - 20:04 | |
| Intéressée, ma jolie? *sourire pervers* | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Dim 6 Mai - 20:11 | |
| Oh chic ... un collègue ... *fuit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Dim 6 Mai - 20:13 | |
| Ne vous inquiétez pas, je ne m'intéresse pas aux hommes. Je veux juste que mon fils se prenne une bonne raclée | |
|
| |
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Dim 6 Mai - 20:14 | |
| Tiens, tiens, tiens... *retrousse ses manches* Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Dim 6 Mai - 20:17 | |
| Interessée ? Toujours partente pour partir à l'aventure... | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Dim 6 Mai - 20:17 | |
| *mais c'est bien ça qui m'inquiète ^__^''' des supérieurs dans votre genre ont déjà failli me valoir le pilori et la radiation* tiens, un pirate ( court se cacher derrière Karim ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Dim 6 Mai - 20:20 | |
| *hausse un sourcil*
Tiens, tiens... Ca sent la trahison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Dim 6 Mai - 20:30 | |
| Par contre j'adore la petite phrase "hétérosexuel, en théorie"... mais t'inquiète pas, un jour tu pourras passer à la pratique *Prend une pose mi-décontractée, mi-provocante* | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Dim 6 Mai - 20:33 | |
| Par là, je voulais signifier que je n'étais pas contre un jeune homme... Mais c'est si gentiment proposé... | |
|
| |
| |
| |
Juan Carax Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Armes: Epée à la lame dentelée, garde incrustée d'un rubis, héritage de son père, un pistolet Sexualité:
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Dim 6 Mai - 20:35 | |
| Que de débauche, en ce royaume marin ! Bienvenue, tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Dim 6 Mai - 21:16 | |
| Merci bien *salue le jeune homme* Mais ne vous inquiétez pas... Je suis plutôt calme, tant que je n'ai rien bu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Dim 6 Mai - 21:17 | |
| *Tend un verre* Une petite goutte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Dim 6 Mai - 21:24 | |
| Non merci. On en reparlera quand j'aurais récupéré mon fils, ce petit sacripan | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Dim 6 Mai - 22:27 | |
| Ah, tiens... ^^ Fiche validée à la condition que tu acceptes ce dont on avait parlé en privé, c'est-à-dire ne pas être officiellement capitaine avec un groupe à ton nom et un équipage, tant qu'il n'y aura pas suffisamment de monde dans celui de Yorick. En gros, tu fais "comme si" le temps que du monde arrive, mais ça devrait se faire incessaemment sous peu, vu qu'aujourd'hui fut un jour faste pour la Compagnie ! | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : dans la cuisine du Joli rouge Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le joli rouge Armes: aucune Sexualité:
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Dim 6 Mai - 22:36 | |
| *regarde de très loin le nouveau*
*Bienvenu*
*reste derrière son rocher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Lun 7 Mai - 0:04 | |
| Ben, de toute façon, c'est pas comme si j'avais le choix! Mais il t'en faut combien, par équipage? ¬¬ | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Lun 7 Mai - 0:23 | |
| C'est cinq par équipage + le capitaine, et là, on en est à 4 pour Yorick. Pas la peine de râler, donc...
Fiche validée. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Lun 7 Mai - 0:44 | |
| Mais va encore falloir la trouver, la cinquiéme personne -____-" Parce que moi, j'ai épuisé mes contacts msn avec une personne et peut-être une deuxième... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Lun 7 Mai - 0:57 | |
| Cesse donc d'être pessimiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Lun 7 Mai - 1:00 | |
| Etant donné ma chance immeeeeeeeeeeeeeense, je suis plutôt réaliste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Lun 7 Mai - 1:50 | |
| Je crois que je viens de perdre le monopole de l'impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Truchot Lun 7 Mai - 3:16 | |
| C'est aux joueurs de s'adapter aux règles du forum, pas l'inverse. Un peu de patience, boudiou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume Truchot | |
| |
|
| |
| Guillaume Truchot | |
|