Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nerea de la Cerda

+3
Juan Carax
Capitaine Selena Amorio
Nerea de la Cerda
7 participants
AuteurMessage
Nerea de la Cerda
Membre de la CIO
Nerea de la Cerda

Feuille de personnage
Navire: Crimson Orchis
Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum
Sexualité: tout ce qui peut être interessant

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:11

Nom : de la Cerda
Prénom : Nerea
Grade : médecin, chirurgien, botaniste, tortionnaire, un peu tout ça à la fois
Navire (préciser si capitaine ou non) : Crimson Orchis
Camp (corsaire, pirate, membre de la CIO) : Membre de la CIO plus par hasard que réelle conviction
Sexualité : Toutes les expériences sont bonnes à prendre

Histoire :
Nerea est née non toute seule mais accompagnée de son frère jumeau Lucas. Ainsi donc la famille Cerda fut agrandie de deux nouvelles têtes en un coup ce qui ravi les parents. Un fils pour reprendre le flambeau et une fille à marier pour conclure une alliance, car des alliances il y en avait toujours à conclure dans le milieu de la noblesse. Les deux enfants grandirent donc dans un environnement sain, leurs parents leur portant plus que la simple affection de circonstance. Sûrement parce qu'ils étaient jumeaux, ils ne furent presque pas séparé durant leur enfance et quand vint l'heure pour le petit Lucas d'avoir ses premiers cours d'escrime, les petits réclamèrent si fort pour ne pas être séparés que Nerea y eut droit elle aussi, devenant ainsi l'adversaire de son frère. Mais tout se passait dans une bonne entente et les disputes étaient rare bien qu'assez violente, les deux enfants avaient un caractère de feu. Son frère était toujours le meilleur mais il fallait l'avouer si Nerea ne se débrouillait pas trop mal, là n'était pas là son centre d'intérêt. C'était plutôt les animaux, les plantes, le sang qui coulait des plaies... Elle posait d'ailleurs toujours beaucoup de question, c'était que la petite était curieuse. Et malheureusement, on ne la satisfaisait pas assez.

Entre temps les parents se rendaient bien compte que plus elle grandissait et moins elle devenait docile, hors elle était toujours leur passeport pour une alliance. Ils lui retirèrent donc les cours d'escrime mais aussi tous ceux que suivaient son frère pour qu'elle en suive d'autres comme la couture. Évidemment la petite fut réfractaire et finit par organiser sa fugue grâce à l'aide de son frère. Elle se rendit donc chez un médecin réputé sous la fausse identité de Lucas et demanda à devenir son apprentie. L'homme accepta, ne remarquant pas la supercherie, il fallait avouer que les deux enfants se ressemblaient beaucoup et qu'étant encore assez jeune elle n'était pas formée. Ainsi son éducation fut faite mais bien entendu pas que dans ce domaine. Un homme de science qu'elle n'était pas vu son sexe se devait d'avoir des connaissances en tout, elle apprit donc les langues étrangères, tel que le français et l'anglais, la philosophie bien sur, mais aussi la botanique, la zoologie, les mathématiques, la physique.

Bref sa curiosité fut satisfaite, mais lors que monsieur la jugea prête à pratiquer, elle s'en fut. Hors de question de rester bien sagement dans sa ville à moisir. L'appel du grand large se faisait ressentir, après tout les espagnols étaient des matelots, n'était ce pas eux qui avaient découvert le nouveau monde ? Prenant le premier bateau, qu'importe sa destination, elle embarqua, mais en ayant repris les attraits de son véritable sexe, pas question qu'elle se cache non plus. Elle ne l'avait fait que par nécessité jusque là. Sur le bateau, on trouva une jeune femme qui s'était introduite clandestinement et elle semblait dans un état plus que lamentable. Le médecin officiel, n'était pas en état d'y faire quoi que ce soit, subissant les effets du mal de mer, ce fut donc Nerea qui s'en chargea il faut le dire avec brio. Puis arrivée à bon port, Nerea essaya de se faire engager dans la marine, elle voulait voir du pays mais que nenni, une femme à bord, personne n'en voulait, et encore moins en tant que médecin. Celle qu'elle avait soigné avait trouvé refuge auprès de Madame O'Brien et avait parlé à sa bienfaitrice d'elle, aussi fut elle accueillit chez elle même si elle n'était pas vraiment partie sur le mauvais chemin. Enfin la gérante l'ignorait puisqu'en effet Nerea avait un faible pour l'absinthe et surtout le laudanum qui allait de paire avec. Il lui arrivait même dès fois de prendre le laudanum sans absinthe. Mais qu'importe puisque sa logeuse n'en sut jamais rien. La femme espagnole exerçait ses dons pour la médecine en remerciement pour l'hébergement et continuait à chercher un navire qui voudrait bien d'elle mais rien à faire.

Un jour qu'elle était au pensionnat, un homme vint les voir, l'ancien mari d'une des pensionnaires qui avait été violentée et avait quitté le domaine conjugale. Il venait donc la récupérer, et évidement Madame O'Brien n'était pas du même avis. Le ton monta et Nerea qui avait senti le drame arriver sortit son scalpel de chirurgien et fit comprendre au monsieur en menaçant ses bijoux que s'il y tenait il ferait mieux de renoncer à sa femme. Il partit en maugréant et surtout que cela ne se passerait pas ainsi. Et il tenu promesse, revenant plusieurs jours après avec deux autres hommes, tous armés. Nerea ressortit donc sa vielle lame de son enfance et engagea le combat. Elle n'en ressorti pas sans dommage, trois contre une qui n'avait d'ailleurs plus croisé le fer depuis des années, ses chances étaient faibles, mais voir une femme avec une lame devait les avoir déstabilisé et surtout ils l'avaient sous estimé, ce qui lui valut d'être non seulement vainqueur mais de s'en sortir. Une fois remis de sa blessure, Madame O'Brien voulut la remercier comme il convenait et sachant son envie de s'engager dans la marine, lui trouva une place sur un bateau, et pas n'importe lequel mais celui de son fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Selena Amorio
Pirate
Capitaine Selena Amorio

Feuille de personnage
Navire:
Armes:
Sexualité:

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Re: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:15

Bienvenue... une tortionnaire chirurgien... rappelle moi de ne jamais me faire attrapper par toi pale
Juan Carax
Membre de la CIO
Juan Carax

Feuille de personnage
Navire:
Armes: Epée à la lame dentelée, garde incrustée d'un rubis, héritage de son père, un pistolet
Sexualité:

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Re: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:23

Bienvenue, charmante damoiselle. Vous semblez être une tigresse, je serai ravi de me battre à vos côtés !
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage
Navire: Le Joli Rouge
Armes: Sabres, poignards et un pistolet
Sexualité: Bisexuelle

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Re: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:30

*sous le charme* drunken

Hmmm... Hmmmoui ? Ah, oui, c'est vrai. *se reprend*
Bienvenue miss ! Nerea de la Cerda 306779 J'aime beaucoup ta fiche, et la manière dont elle s'emboîte avec celle du capitaine O'Brien. Tout un petit monde se créée, j'adore ça. ^___^

Bref, fiche validée. Je t'ajoute à l'équipage du capitaine suscité dès qu'il a donné son feu vert. Wink
https://yebewarned.1fr1.net
Fumi Amaterase
Corsaire
Fumi Amaterase

Feuille de personnage
Navire: Le joli rouge
Armes: aucune
Sexualité:

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Re: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:37

*regarde la nouvelle*

*Bienvenue*

*serai sortie de derrière son rocher si c'était pas une tarée du scalpel XD*
http://strangeschool.easyforum.net
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage
Navire: l'Aïcha
Armes: Rapière, dagues, pistolets
Sexualité: Bi

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Re: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:41

Cette créature pète le feu drunken Je me sens brûler...

Bienvenue à toi ! ^o^
Nerea de la Cerda
Membre de la CIO
Nerea de la Cerda

Feuille de personnage
Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Re: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:44

Merci pour votre acceuil ^^

Ne vous inquiétez pas, ma proie de longue date reste mon très cher capitaine, alors vous ne craignez rien point de vue scapel ( ou moins on va dire lol!)
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Re: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:47

Ah ? Twisted Evil Yorick aura deux furies à ses trousses alors, même si moi c'est pour de rire. Laughing
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil )

Feuille de personnage
Navire: The Crimson Orchis
Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^''
Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Re: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:28

Que dalle, il s'agit d'un intérêt purement scientifique . D'ailleurs ma côte s'appelle reviens, je précise pendant que vous ne l'avez pas encore plongée dans un baquet d'acide . Et quoi qu'il en soit, un savant fou vaut mieux que pas de docteur du tout donc ... bienvenue ^^

Première et dernière femme à bord, attention, et c'est bien parce que Madame Mère a dit !!! ><

Ou alors faudra être mieux déguisée que ça Razz
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil )

Feuille de personnage
Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^''

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Re: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:39

Nerea de la Cerda Signaturetoubibre0

Y a des pas rancuniers ici quand même lol!

Non c'est juste pour prouver que les petites images sont vachement plus pratiques pour faire une signature ^^

Razz
Nerea de la Cerda
Membre de la CIO
Nerea de la Cerda

Feuille de personnage

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Re: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:58

Merci mon capitaine ! Pour la peine, je vous garderait intacte votre côte. Par contre la remettre ça va être une autre paire de manche ça mais ça devrait être faisable , ou pas ...
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Re: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:11

Bah, à grands coups de burrin, ça devrait pouvoir se faire. What a Face
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Feuille de personnage

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Re: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:38

Vous allez pas vous associer pour me pourrir la vie quand même ? O_O
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Re: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:09

Si si, mais ce sera fait avec amour ! Nerea de la Cerda 588897 Nerea de la Cerda Demon49
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Feuille de personnage

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Re: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:36

mais JUSTEMENT Sad bandes de perverses, vous en prendre à plus faible que vous =___=
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage
Navire: l'Aïcha
Armes: Rapière, dagues, pistolets
Sexualité: Bi

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Re: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:19

*regarde les unes, regarde l'autre*

...

Oh et puis zut, je prends pas parti ! Laughing

*s'installe et ressort le vieux boisseau de pop-corn*
Nerea de la Cerda
Membre de la CIO
Nerea de la Cerda

Feuille de personnage

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Re: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:11

Ta Moman m'a dit de veiller sur toi. je le fais à ma manière certes, mais je le fais. Remercie la d'ailleurs.
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Feuille de personnage

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Re: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:13

Merci môman Rolling Eyes *ça coûte rien*
Contenu sponsorisé

Nerea de la Cerda Empty
MessageSujet: Re: Nerea de la Cerda   Nerea de la Cerda Icon_minitime

Nerea de la Cerda
Page 1 sur 1