| Suly Blackbook | |
|
+4Lys Debaunay Capitaine Karim Astarloa Capitaine Khenti Narish Suly Blackbook 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Suly Blackbook Pirate
| Sujet: Suly Blackbook Lun 7 Mai - 17:01 | |
| Nom :Blackbook Prénom : Suly Sexe : féminin Âge : 19 ans Grade : Navire (préciser si capitaine ou non) : Camp (corsaire, pirate, membre de la CIO) : Pirate nom d’une pipe ! Sexualité : ah, ah ! Vous aimeriez bien le savoir ? Testez si le cœur vous en dit ! Histoire : Fille du capitaine Blackbook, Suly naquit dans une île refuge du navire, dans un bordel . Sa mère si douce et prévenante n’avait que faire d’elle est l'a laissée libre de faire se qu’elle voulait. Son père papa gâteau avait pour la plus jeune de ses rejetons une affection particulière. Seule fille sur 5 frais moussaillons, il espérait trouver en elle un brin de lucidité qui l’empêcherait de subir l’appel de la mer . A son plus grand désarroi ce fut l’exception qui confirma la règle ! Tous ses demi-frères prirent travail à terre tandis qu’elle rêvait de piraterie. Son père connaissant le côté buté des Blackbook préféra donc lui enseigner l’escrime et la manière de tenir un bateau ! Bien vite celle-ci réussit à prendre place dans son bateau malgré qu’il la mette à l’épreuve . Elle découvrit la vie difficile que l’on pouvait mener à bord, et les risques de la piraterie ! Mais cela n’entama en rien sa détermination...un jour elle deviendrait capitaine comme son père !
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:37, édité 2 fois | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Suly Blackbook Lun 7 Mai - 17:17 | |
| Coucou, bienvenue moussaillone !! Bon, je suis tatillonne sur ce point là, et j'en profite pour te le faire remarquer là que ta fiche est encore en construction : attention à l'orthographe ! "Naquit" ; "l'a laissée libre" ; et quelques "s" en moins de ci de là, et des fautes de frappes ("n" au lieu de "en" ). Rien de grave, mais je suis une maniaque de la propreté des posts. Très bel avatar ceci dit, j'attends la suite de ta fiche ! | |
|
| |
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Suly Blackbook Lun 7 Mai - 20:20 | |
| Oh, une nouvelle pirate ^o^ Bienvenue, camarade ! | |
|
| |
Suly Blackbook Pirate
| Sujet: Re: Suly Blackbook Lun 7 Mai - 23:59 | |
| arf...je sais, j'ai vite fais la fiche et word ne reconnait pas toute les fautes -_-! t'inquiette je la ferais corriger par une tièrce personne... | |
|
| |
Lys Debaunay Pirate
Feuille de personnage Navire: L'Aïcha Armes: un pistolet et un sabre Sexualité:
| Sujet: Re: Suly Blackbook Mar 8 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Suly Blackbook Mar 8 Mai - 0:06 | |
| - Suly Blackbook a écrit:
- arf...je sais, j'ai vite fais la fiche et word ne reconnait pas toute les fautes -_-! t'inquiette je la ferais corriger par une tièrce personne...
Il faut veiller à faire moins vite alors, et mieux. Une relecture attentive ne prend qu'une minute ou deux après avoir tapé un long post de RPG, et c'est beaucoup plus de plaisir de jeu. ^____^ | |
|
| |
Nerea de la Cerda Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum Sexualité: tout ce qui peut être interessant
| Sujet: Re: Suly Blackbook Mar 8 Mai - 3:53 | |
| Bienvenue à toi ^^
Je confirme, j'aime bien l'avatar. Petite question, ne serait ce pas tiré du jeux Soul Calibur ? | |
|
| |
Suly Blackbook Pirate
| Sujet: Re: Suly Blackbook Mar 8 Mai - 12:54 | |
| euh...ouaih c'est tiré d'un jeu vidéo et... je suis dyslexique alors je ne les voie pas les fautes... donc relire si c'est pas par quelqu'un d'autre moi je voie que du feu (même les faute de word je les voie pas -_-!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suly Blackbook Mar 8 Mai - 17:49 | |
| Je veux bien admettre que tu es dyslexique, et j'en suis désolée, mais je ne peux pas valider ta fiche. C'est dans le règlement du forum : l'orthographe doit être soigné. Balverine God est dyslexique elle aussi, elle a fait des efforts et la qualité de ses posts s'en est vraiment ressentie. Ne crois pas que je prenne plaisir à te dire non, au contraire (je me sens comme un gros monstre méchant, là...) mais je ne peux pas valider ta fiche et t'accepter dans le jeu ainsi. | |
|
| |
Suly Blackbook Pirate
| Sujet: Re: Suly Blackbook Mar 8 Mai - 19:36 | |
| raaaaaaaaaaah !mais attend Dediou ! maitre bisounours la corrige -_-! edit : voila ! bisounours l'a corrigé ! maintenant faut le frapper si reste des fautes | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : dans la cuisine du Joli rouge Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le joli rouge Armes: aucune Sexualité:
| Sujet: Re: Suly Blackbook Mar 8 Mai - 22:23 | |
| J'espère que tu sera acceptée en tout cas bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Suly Blackbook Mar 8 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Suly Blackbook Mar 8 Mai - 22:59 | |
| Pourquoi pas ? si il est consentant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suly Blackbook Mar 8 Mai - 23:01 | |
| Bah je sais mais je pose une question. En tous cas, c'est très généreux de sa part. ^^ (c'est toi, ou un autre bisounours ?) | |
|
| |
Nyamu Azaan Pirate ou corsaire devenu esclave
| Sujet: Re: Suly Blackbook Mer 9 Mai - 10:11 | |
| euh..juste comme ça... on est le même joureur...t'a rien vu pour moi et tu bloques sur elle Oo. non, je ne ferais pas repasser bisounours sur mes postes (fiche oblige quand même c'est de la présentation et on y touche plus aprés!)...façon j'ai vu des fautes d'ortohgraphes sur d'autres postes que le mien alors c'est pas pour celle qui passe entre les mail du filer qu'il faut baliser!
ben... sinon je partirais du forum si c'est trops chiant de me lire ^^! pas le choix, je vais pas faire recorriger tout mes postes! ça me prend déjà la tête de tous recoriger par word et de repasser encore par derrière pour vérifier qu'il n'y ai pas d'oublie de "S" ou de truc comme ça, pour que j'aille en plus faire chier quelqu'un pour me corriger! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suly Blackbook Mer 9 Mai - 11:53 | |
| Euh, ben tu fais beaucoup moins de fautes sur ce compte là. oO Ta fiche de personnages pour Nyamu en comportait beaucoup moins... Essaye de t'appliquer sur l'autre aussi. Bon... validé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suly Blackbook | |
| |
|
| |
| Suly Blackbook | |
|