Matthias Von der Weid Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson orchis Armes: Sexualité: Il n'aime que les hommes...
| Sujet: A moi maintenant! Mar 8 Mai - 20:12 | |
| Bonjour a tous, alors derrière mon personnage ce cache une jeune fille de 16ans a peine...Et du nom de Sarah... Sinon j'aime beaucoup le Japon et tout ce qui est Kawai...Voila pourquoi j'aime mon rayon de soleil très fort Vient la que je te fasse un câlin! Sinon je sais pas quoi dire, je suis nul en orthographe mais je fait beaucoup d'effort promit juré!Non pas craché c'est pas propre! | |
|
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: A moi maintenant! Mar 8 Mai - 22:49 | |
| Certes, tu fais quelques fautes, mais elles ne nuisent pas à la compréhension du texte. Bienvenue en tous cas. Moi je suis aussi fan que toi du Japon, de la culture générale surtout, moins des mangas. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi d'étudier le japonais cette année, mais j'ai lamentablement échoué. | |
|
Feuille de personnage Navire: Crimson orchis Armes: Sexualité: Il n'aime que les hommes...
| Sujet: Re: A moi maintenant! Mer 9 Mai - 21:55 | |
| Moi aussi veux étudier le Japonais!! Moi plus tard je veux vivre au Japon c'est comme ça!
Matthias:C'est pas gagné ma veille!
Joueuse:Mais eu!Je suis pas vieille d'abord et puis quand on veut on peut!
Matthias:Ouais ouais...
Joueuse: Si tu est trop méchant fait attention a tes attributs...
Matthias : Non pas touche c'est réserver a Yorick!! | |
|
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: A moi maintenant! Mer 9 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| Sujet: Re: A moi maintenant! Jeu 10 Mai - 20:55 | |
| Matthias: *gros calin a son chéri* Je t'aime!!! Joueuse: C'est pas juste je veux un calin aussi!Mon rayon de soleil? | |
|
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: A moi maintenant! Jeu 10 Mai - 23:30 | |
| *câlin et lève les yeux au ciel* ah là là ces bouts de chou toujours avides de tendresse ^^ Allez un ptit dessin pour rire ^^ OOOH UN PASSAGER CLANDESTIN mais qu'allons-nous en faire ? Allez si il est gentil on le garde ... Et même si il est pas gentil c'est pas grave il est tellement mignon ^_____^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi maintenant! | |
| |
|