| Scénario alternatif : voler un navire à la CIO | |
|
+3Capitaine Yorick O'Brien Capitaine Khenti Narish Capitaine Selena Amorio 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: Scénario alternatif : voler un navire à la CIO Mer 9 Mai - 13:44 | |
| Où ? Au port du CIO Quand ? Assez rapidement (pourquoi pas après le dawa du marché et de sa vente d'esclaves Pourquoi ? Parce qu'un capitaine sans navire, ça fait un peu con Dans quel but ? Voler mon navire Quels personnages/équipages participeraient ? (ça peut être libre ou une requête) Topic libre à qui veut venir | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Scénario alternatif : voler un navire à la CIO Mer 9 Mai - 14:08 | |
| Validé.Les gens, si vous voulez participer, manifestez vous ici ! merci. | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Scénario alternatif : voler un navire à la CIO Jeu 10 Mai - 14:18 | |
| Juste histoire de manifester mon intention de couiner très bruyamment si on me pique MON vaisseau . ^____^ Après si c'est juste faire la conversation style moi j'étais garé à côté j'ai tout vu msieur l'agent ! là d'accord Et j'ajoute que je songe très sérieusement à faire de mon esclave pnj une complicité pirate : la politique de la CIO en tant que directement affiliée à quelques grands souverains tout sauf neutres a bien quelques ennemis, qui pourraient fort bien m'avoir envoyé ce petit cheval de Troie ... Faut voir, faut voir ^^ il pourrait être en contact avec l'un des voleurs et lui donner des indications sur l'heure et la manière pour s'introduire à bord sans se faire remarquer, etc ... des uniformes, mots de passe, tout ça ^^ ( Pourquoi mon réflexe logique sera-t-il de suspecter Braun ? ) | |
|
| |
AnnePierre de Saint-Caast Membre de la CIO
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Paris, XVIIème (siècle, pas arrondissement !!) Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Navire: Aucun Armes: Une épée de courtisan, vieux reste du Collège. Et peut-être autre chose... Sexualité: A priori inexistante
| Sujet: Re: Scénario alternatif : voler un navire à la CIO Lun 14 Mai - 12:05 | |
| Si tu cherches des ennemis à la CIO et si on part du principe que la CIO est au service de la France, tu pourrais avoir des démêlés avec des Espagnols ou des Hollandais, au choix... Ou des Papous, des Esquimauds... Après tout pourquoi pas? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Scénario alternatif : voler un navire à la CIO Lun 14 Mai - 20:01 | |
| Ce ne sera pas ton vaisseau mais le vaisseau d'un capitaine qui existe soi disant. | |
|
| |
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Scénario alternatif : voler un navire à la CIO Lun 14 Mai - 20:34 | |
| Je dis ça, je ne dis rien, mais il se pourrait que je ne sois pas totalement étranger à l'affaire, lorsqu'elle s'enclenchera... | |
|
| |
Selene du Coudray Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Un sabre et une dague toujours dans une de ses bottes Sexualité: A toi de voir ;o)
| Sujet: Re: Scénario alternatif : voler un navire à la CIO Ven 22 Juin - 16:12 | |
| Si l'affaire n'est pas encore enclenchée, j'aimerai bien en être (Merci de ne pas me laisser dans le doute quant à l'affaire, donc ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario alternatif : voler un navire à la CIO Jeu 28 Juin - 12:02 | |
| L'affaire n'est pas enclenchée, non, du moins je ne crois pas. ^____^ | |
|
| |
Andy Valos Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sabre, Armes à feu Sexualité: Hétéro ...
| Sujet: Re: Scénario alternatif : voler un navire à la CIO Dim 5 Aoû - 0:09 | |
| Etant donné que c'est mon capitaine qui m'a recruté et qu'il a besoin d'un bateau, je suis de la partie pour l'emprunter ou le piquer définitivement, parce que nous qui voulons naviguer aux côtés de notre capitaine n'attendons qu'une chose qu'elle ait un navire convenable, enfin qui navigue ...
Partant mon capitaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario alternatif : voler un navire à la CIO | |
| |
|
| |
| Scénario alternatif : voler un navire à la CIO | |
|