| Bêtes de sexe à 14 ans ? | |
|
+7Capitaine Selena Amorio Capitaine Truchot Capitaine Yorick O'Brien Alucard Truchot Matthias Von der Weid Capitaine Khenti Narish Soren Braun 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dick Gumshoe Pirate
| Sujet: Re: Bêtes de sexe à 14 ans ? Sam 12 Mai - 23:34 | |
| en suisse aussi ils sont coincées c'est pour sa que j'adore leur faire des calains XD ( ils sont tout gèner et perdus les pauvres^^) | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: un fleuret, un sabre et un mousquet Sexualité: homosexuel
| Sujet: Re: Bêtes de sexe à 14 ans ? Sam 12 Mai - 23:37 | |
| je veux un calain! T_________T | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Bêtes de sexe à 14 ans ? Sam 12 Mai - 23:37 | |
| Moi non plus jamais eu de problèmes jusqu'à ce qu'ils sachent pourquoi je voulais leur faire des câlins ... et pourtant j'habite pas loin de la Suisse ^^ | |
|
| |
Dick Gumshoe Pirate
| Sujet: Re: Bêtes de sexe à 14 ans ? Sam 12 Mai - 23:40 | |
| Beuh moi les calains j'en fait a tout le monde XD ( inocament ) même au proviseur de l'école ou je suis je lui en est fait un^^ | |
|
| |
Nerea de la Cerda Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum Sexualité: tout ce qui peut être interessant
| Sujet: Re: Bêtes de sexe à 14 ans ? Sam 12 Mai - 23:49 | |
| Moi c'est plutôt le contraire, c'est moi qui fuit les bisous | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Bêtes de sexe à 14 ans ? Sam 12 Mai - 23:59 | |
| *calin innocent à Dick* *câlin pas innocent à Alu Mignon* *pas de câlin à Nerea* tout le monde est content ^___________^ surtout moi | |
|
| |
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: Bêtes de sexe à 14 ans ? Dim 13 Mai - 0:02 | |
| Hey, c'est pas vrai ils sont pas tous géné en suisse... j'y ai vécu mes 20 premières années... et j'avais rien, mais rien de rien de coincé (au contraire...)
Et puis vous connaissez meme pas le carnaval suisse, surnommé communément "la fete des cocus" parce qu'en faite c'est juste une orgie pendant 5 jours
Alors, ils sont ou les coincés ? | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: un fleuret, un sabre et un mousquet Sexualité: homosexuel
| Sujet: Re: Bêtes de sexe à 14 ans ? Dim 13 Mai - 0:02 | |
| Et moi naussi ne suis content ^__^
Pour cette fête, j'étais pas au courant Oo | |
|
| |
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: Bêtes de sexe à 14 ans ? Dim 13 Mai - 0:07 | |
| ca fait hum, depuis que j'ai 13 ans que j'en ai pas loupé une... et j'ai réservés tous les prochains carnaval jusqu'en 2018... y a des choses sacrés, et la fete des cocus en fait partis
En plus cet année c'était sur les thèmes des pirates.. hum miam miam | |
|
| |
Dick Gumshoe Pirate
| Sujet: Re: Bêtes de sexe à 14 ans ? Dim 13 Mai - 0:13 | |
| je connais pas du tout et ou je suis ils sont trés coincées | |
|
| |
Ruby Cole Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Poignard, arme à feu et épée Sexualité: Homo (Nan pas comme la lessive T_T)
| Sujet: Re: Bêtes de sexe à 14 ans ? Dim 13 Mai - 0:33 | |
| Beuuh 'aime po les câlins moi >.< (Je sais, le sujet est peut-être passé ^^") Enfin ça dépend c'est fait par qui huhuhu :p Ben moi je vis en Belgique et les garçons sont pas coincé à ce niveau. (Au contraire... >.>) Et les filles encore moins (Même si là n'est pas la question huhu). A moins que j'ai une gueule à dire faisez moi des bisous et prenez moi dans vos bras (Helas T_T)... En tout cas du côté où je traine c'est bisounoursland. Maintenant ça vient peut-être des fréquentations et non pas du coin Oh, je vois qu'il y a des suisses dans le coin =D (*Et des belges et des français, wouaah la découverte T_T*) | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
| Sujet: Re: Bêtes de sexe à 14 ans ? Dim 13 Mai - 0:35 | |
| Un Belge! tu es de quel côté? ^__ | |
|
| |
Ruby Cole Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Poignard, arme à feu et épée Sexualité: Homo (Nan pas comme la lessive T_T)
| Sujet: Re: Bêtes de sexe à 14 ans ? Dim 13 Mai - 1:42 | |
| Pas loin de la frontière française ^^ Et toi ? | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
| Sujet: Re: Bêtes de sexe à 14 ans ? Dim 13 Mai - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Bêtes de sexe à 14 ans ? | |
|