| Et vous, quel est votre meez ? | |
|
+2Capitaine Yorick O'Brien Capitaine Khenti Narish 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Et vous, quel est votre meez ? Ven 11 Mai - 14:43 | |
| Hihi, c'est tout à fait moi, ne manque que les cheveux rouges (que j'ai refais ce matin ^0^) Et le vôtre ? | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Et vous, quel est votre meez ? Ven 11 Mai - 15:02 | |
| C'est quoi ce truc ??????????????????? Yorick le Moderne a parlé ouiiiiii tapez-moi c'est tout ce que je mérite | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Là où se trouve les plus beaux trésors... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Epées Jumelles Sexualité:
| |
| |
Lys Debaunay Pirate
Feuille de personnage Navire: L'Aïcha Armes: un pistolet et un sabre Sexualité:
| Sujet: Re: Et vous, quel est votre meez ? Mar 22 Mai - 4:01 | |
| Doux Jesus! Vous allez faire ça sur quel site?! oO | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Et vous, quel est votre meez ? Mar 22 Mai - 12:55 | |
| Looool ! J'avais pas vu le tient, Nathaël, trop fort. Lys : clic sur mon meez, le lien est dessus. | |
|
| |
Nyamu Azaan Pirate ou corsaire devenu esclave
| |
| |
Ruby Cole Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Poignard, arme à feu et épée Sexualité: Homo (Nan pas comme la lessive T_T)
| Sujet: Re: Et vous, quel est votre meez ? Mar 22 Mai - 21:13 | |
| J'arrive pas à en faire moiiii Quand je clic sur un élément, le site me met qu'il y a une erreur et blablabla (Pourtant j'ai téléchargé le truc là ^^") Bref, dommage, j'aime bien faire ce genre de truc qui sert plus à perdre son temps qu'autre chose XD c'est marrant. | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| |
| |
| Sujet: Re: Et vous, quel est votre meez ? Mer 23 Mai - 11:31 | |
| Mdr. Et euh, toi t'es le machin à chapeau aux jambes pas rasées ou le jeune homme à côté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, quel est votre meez ? Mer 23 Mai - 14:26 | |
| C'est pas un jeune homme c'est une poupée gonflable de Brad Pitt =___= Moi je suis celui qui a un tant soit peu de personnalité ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, quel est votre meez ? | |
| |
|
| |
| Et vous, quel est votre meez ? | |
|