Nicole Nicholson Marin d'eau douce
Nombre de messages : 2 Age : 65 Localisation : Quelque part en mer sur un bateau de 60 m de long, hein t'es jaloux ? Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Nicole la Blonde de Service ^^ Sam 12 Mai - 0:14 | |
| Nom : Nicole Prénom : Nicholson ( ah non c'était le contraire ! ) Âge : 52 ans mais tout le monde dit que je les fais pas ( effet loréal ) Camp (corsaire, pirate, membre de la CIO, selon vers qui votre coeur d'anonyme penche) : un peu de tout à vrai dire, avec tous ces beaux mâles comment se décider ... Sexualité : depuis que ce sorcier malgache a fait sa petite intervention, je crois qu'on peut légitimement dire ''hétéro'' Histoire : Nicole est née dans un petit village de la côte, elle a toujours aimé regarder nager et surfer les beaux garçons de l'île mais hélas toute idylle était impossible, car la midinette dans l'âme était un garçon par ailleurs peu attirant et doté d'une forte tendance à puer des pieds comme si ça ne suffisait pas . En grandissant, il développa peu à peu une grande rancoeur envers les autres jeunes gens, plus beaux, grands, forts, intelligents etc que lui . Du coup il se dit qu'il pouvait devenir plus puissant, plus méchant, plus sournois et c'est ce qu'il fit car pas besoin d'une belle gueule ou d'un cerveau bien conformé pour se lancer dans ce genre de métier . Il haïssait ainsi le chaos que représentait pour lui la vie assez anarchique de Madagascar, et rêvait de prendre le pouvoir pour remettre un peu de ' son ) ordre là-dedans . Aujourd'hui c'est devenu un espion hors pair, personne ne se méfie de cette ''belle'' blonde un peu ( beaucoup ) empruntée et gourde qui erre apparemment s'étant paumée ou ce genre de chose, et qui sent toujours le fromage français à un kilomètre . Petit à petit elle accumule les renseignements capitaux sur la vie privée des gens les plus importants et constitue des petits fichiers qu'elle range dans des bouteilles dans une grotte bien dissimulée par l'odeur de la marée . Un jour elle prendra sa revanche et en attendant, ben ça l'occuppe me direz-vous ! Accessoirement, elle a joué plein de sales tours aux beaux gosses du quartier qui ne l'ont jamais soupçonnée . Elle attend le jour où elle sera assez puissante pour leur crier au visage sans crainte de représailles : c'est moi qui ai mis dans la bouteille de Karim Astarloa la potion qui empêche de pisser pendant une lunaison ! C'est moi qui ai scié la patte du chien de Yorick O'Brien ! Et on se demande ce qu'elle a bien pu faire à Khenti Narish mais sans doute qu'elle l'a fait . De toute façon, si quelque chose de louche arrive sans que vous sachiez d'où ça vient, c'est forcément la faute de Nicole Nicholson, pas la peine de chercher . Voilà ! | |
|
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Nicole la Blonde de Service ^^ Sam 12 Mai - 0:20 | |
| Ah la blondasse O_________O
Sus mes braves !!!!!! ( mais non, bande de cons, pas comme ça T__T ) | |
|
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: Nicole la Blonde de Service ^^ Sam 12 Mai - 3:00 | |
| Trop excellent de chez excellent... si c'était pas si fatiguant, je pense meme que j'applaudirais (mais mon vernis en prendrait un méchant coup, enfin, tu vois ce que je veux dire) Sache que tu es devenue ma nouvelle meilleure amie pour euh, disons pour les dix prochaines minutes | |
|
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Nicole la Blonde de Service ^^ Sam 12 Mai - 8:23 | |
| Lol. Bienvenue, personnage étrange mais rigolo, pas mal. Fiche validée. ^^ Pense à signer les règles. | |
|
Nathaël Krey Corsaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Là où se trouve les plus beaux trésors... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Epées Jumelles Sexualité:
| |
Nerea de la Cerda Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum Sexualité: tout ce qui peut être interessant
| Sujet: Re: Nicole la Blonde de Service ^^ Sam 12 Mai - 14:37 | |
| Bienvenue à toi. Ca va faire un cas à étudier pour Nerea. Je suis sur que tu n'as pas vraiment besoin de tes deux pieds. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicole la Blonde de Service ^^ | |
| |
|