| Ours Renne | |
|
+9Fumi Amaterase Capitaine Khenti Narish Nathaël Krey Capitaine Karim Astarloa Nerea de la Cerda Dick Gumshoe Capitaine Selena Amorio Capitaine Yorick O'Brien Ours Renne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ours Renne Pirate
| Sujet: Ours Renne Sam 12 Mai - 23:13 | |
| Nom : Renne Prénom : Ours Sexe : M Âge : 28 ans Taille : 182 cm Grade : Navire (préciser si capitaine ou non) : Pas encore Camp (corsaire, pirate, membre de la CIO) : Pirate Sexualité : Homo Histoire :
Ours à étés perdu en foret par ses parents alors qu'il n'etait qu'un bébé...Il a étés receuilli et éléver par les animaux. Pendant les quelques annees qu'il vecu au sein de la nature, il appris a reconnaitre et eviter les poison naturel les plus violent. Ses parent-animaux adoptif lui inculquaire l'art de la survie et de la chasse. Manquant de ce tuer en combattant un sanglier à 6 ans (age humain), il démontra mainte fois son courage et devind respecté au sein de la communauter de la foret...Retrouvé a l'age de 10 ans, son nom provient du fait qu'il etait au milieux du groupe d'ours l'ayant receuilli, à manger un renne cru...
Aujourd'hui occupé à tenter de survivre parmi les humains, il cumule les p'tit boulots..Certain plutot louche...Mais bon...Moyennant finance, tout travail est a prendre...
Caratère : Gros gars du type nounours, plutot calme en régle général..Avec le coeur sur la main...Et celui de ceux qui l'énèrve DANS la main.
Il aime : plein de chose Il aime pas : pas mal de chose
Particularité : A gardé tout ces instints primaires d'animal..
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 23:20, édité 3 fois | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Ours Renne Sam 12 Mai - 23:23 | |
| wow la bête c'est le cas de le dire *s'enfuit* et qui c'est qui va être commodore ? c'est moi XD | |
|
| |
Ours Renne Pirate
| Sujet: Re: Ours Renne Sam 12 Mai - 23:28 | |
| niark...je connais quelqu'un qui a raison de fuir >:3
bon sinan y'a pas de beau gros nounours pour moi ?...j'vais bien finir par me trouver un humain pas mal par ici >://3 | |
|
| |
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: Ours Renne Sam 12 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
Dick Gumshoe Pirate
| Sujet: Re: Ours Renne Sam 12 Mai - 23:33 | |
| bien le bonjour mon miroir ambulant^^ | |
|
| |
Ours Renne Pirate
| Sujet: Re: Ours Renne Sam 12 Mai - 23:34 | |
| hooooho.. mais il est pas mal suis-la >:3 ..il me rappelle quelqu'un.. | |
|
| |
Nerea de la Cerda Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum Sexualité: tout ce qui peut être interessant
| Sujet: Re: Ours Renne Sam 12 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
Ours Renne Pirate
| Sujet: Re: Ours Renne Sam 12 Mai - 23:53 | |
| mouarf...les membres du CIO qui m'souhaite la bienvenue...hehehe ca va pas durer >:3 | |
|
| |
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Ours Renne Dim 13 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Là où se trouve les plus beaux trésors... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Epées Jumelles Sexualité:
| |
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Ours Renne Mar 15 Mai - 13:44 | |
| Bienvenue, Ours. ^^ Niveau forme de ta fiche, ça va à peu près, même s'il y a des fautes aisément corrigeables, par contre le fond mériterait d'être étoffé même s'il y a une très bonne base. Allons, il a dû s'en passer, des choses, pendant cette période animale !!! | |
|
| |
Ours Renne Pirate
| Sujet: Re: Ours Renne Mar 15 Mai - 21:41 | |
| lol oki j'vais etoffer tout ca =3 ...imagination mode ON (j'etait pas en forme ce soir la ^^' )
sinan pour les fautes...desoler...c'est un probleme que j'est depuis tout petit ^^' (que veux-tu...j'est etes retrouver a 10 ans...normalement t'est au CM1 facile a cette age la XD )
EDIT = j'est tenter de rajouter des element..mais j'veut pas que ca resemble a tarzan ou a un disney nan plus ^^'...votre avis chef ?.. | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Ours Renne Mar 15 Mai - 21:55 | |
| Si tu peux corriger un peu plus ta fiche, et faire attention également dans tes autres posts, ce serait parfait. | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : dans la cuisine du Joli rouge Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le joli rouge Armes: aucune Sexualité:
| Sujet: Re: Ours Renne Mar 15 Mai - 22:12 | |
| *un homme sauvage?*
*se cache*
*bienvenu* | |
|
| |
Ruby Cole Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Poignard, arme à feu et épée Sexualité: Homo (Nan pas comme la lessive T_T)
| Sujet: Re: Ours Renne Mar 15 Mai - 22:35 | |
| Bienvenue et bon jeu l'ami | |
|
| |
Ours Renne Pirate
| Sujet: Re: Ours Renne Mar 15 Mai - 23:21 | |
| fautes corrigés..du mieux que je pouvais (a un probleme d'orthographe...en particulier les accents ^^' ) | |
|
| |
Juan Carax Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Armes: Epée à la lame dentelée, garde incrustée d'un rubis, héritage de son père, un pistolet Sexualité:
| Sujet: Re: Ours Renne Dim 20 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ours Renne Dim 20 Mai - 23:24 | |
| Ca ira. N'hésite pas à te servir de cet outil : http://bonpatron.com C'est un correcteur d'orthographe et de grammaire, très utile et efficace !! Fiche validée. Bon jeu ! Et désolée pour l'attente. | |
|
| |
Ours Renne Pirate
| Sujet: Re: Ours Renne Lun 21 Mai - 0:10 | |
| hoooo ! merci beaucoup pour le lien et merci pour la validation | |
|
| |
Suly Blackbook Pirate
| Sujet: Re: Ours Renne Lun 21 Mai - 13:58 | |
| ouaaaaaaaaah térrible se lien le met dans ses favoris à mort les fauuuuuuuuute | |
|
| |
Alexandro Villuendas Romancier aventurier
Feuille de personnage Navire: Armes: Une plume, tel Zorro - Epée type fleuret espagnol Sexualité: Bi mais avec préférence pour les mâles
| Sujet: Re: Ours Renne Lun 21 Mai - 19:55 | |
| Si je puis me permettre : c'est un bon correcteur mais il n'est pas infaillible et laisse même des fautes encore pire que word | |
|
| |
| Sujet: Re: Ours Renne Lun 21 Mai - 22:00 | |
| - Alexandro Villuendas a écrit:
- Si je puis me permettre : c'est un bon correcteur mais il n'est pas infaillible et laisse même des fautes encore pire que word
Le meilleur correcteur, c'est Antidote, cependant il coûte la peau du ***... Puis çui là, il est en ligne, tout le monde peut s'en servir, tandis que Word est un logiciel payant. C'est mieux que rien. ^^ | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : dans la cuisine du Joli rouge Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le joli rouge Armes: aucune Sexualité:
| Sujet: Re: Ours Renne Lun 21 Mai - 22:07 | |
| Word est instalé sur les pc quand on les achète en même temps^^ | |
|
| |
Alexandro Villuendas Romancier aventurier
Feuille de personnage Navire: Armes: Une plume, tel Zorro - Epée type fleuret espagnol Sexualité: Bi mais avec préférence pour les mâles
| Sujet: Re: Ours Renne Lun 21 Mai - 22:07 | |
| C'est sûr que c'est toujours mieux que rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ours Renne Lun 21 Mai - 23:16 | |
| - Fumi Amaterase a écrit:
- Word est instalé sur les pc quand on les achète en même temps^^
Quand on les achète en même temps... Word, c'est hyper cher, alors qu'il y a OpenOffice qu'on peut avoir gratuitement sur le net !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ours Renne | |
| |
|
| |
| Ours Renne | |
|