Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^

2 participants
AuteurMessage
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil )

Feuille de personnage
Navire: The Crimson Orchis
Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^''
Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^

PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^ Empty
MessageSujet: PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^   PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:45

Eh non ! Ce n'est pas encore aujourd'hui que vous saurez de quoi ont parlé le capitaine O'Brien et son second . Sachez juste qu'en plus d'être très secret ( t'as envie de le savoir, hein ^^ eh bien non ) ce n'était pas particulièrement réjouissant et même si comme d'habitude Soren prenait en main le côté pratique de la chose, il n'en restait pas moins que Yorick comprenait vaguement que c'était grave ... et qu'il en était d'autant plus gêné qu'il lui manquait des éléments pour comprendre tout court, et que celui qui était censé lui expliquer était allé courir le carême-prenant ( autrement dit Mary Swan ) à la première occasion .

Les idées chagrines n'allaient pas à sa physionomie . C'est ce qu'il se disait en se regardant dans l'eau noire, éclairé par en-dessous par une lanterne sourde accrochée au long de la coque . Le reflet de la lanterne se décomposait en miroitements mouvants qui le berçaient peu à peu, tandis que son menton venait s'appuyer à ses poings et ses coudes au bastingage . Il poussa un profond soupir et se souvint que Luis était parti porter la paye des matelots . Loin de croire qu'il ait volé dans la somme, en revanche Yorick se doutait que les hommes contents de cette paye doublée par l'absence de nombreux disparus étaient allés boire au port et l'avaient entraîné . En son absence, Luis était aussi naïf que ... eh bien, qu'en sa présence . Et que lui-même par la même occasion .

Malgré lui il avait cependant arpenté le navire en quête de cette silhouette familière, et complètement oublié les recrues qu'il avait pourtant installé en personne dans leurs quartiers respectifs . Il errait donc du côté de la cambuse et sentit comme un petit creux ; il venait piquer à manger à toute heure du jour et de la nuit avec l'ancien cuisinier mais il n'osait pas tellement le faire dès le premier soir de l'installation du nouveau . Il resta donc là à se mirer dans l'eau de la nuit et à replacer d'un geste nerveux une mèche derrière son oreille . Et à imaginer, avec une certaine humeur, ce que pouvait bien fabriquer Braun en cet instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Von der Weid
Membre de la CIO
Matthias Von der Weid

Feuille de personnage
Navire: Crimson orchis
Armes:
Sexualité: Il n'aime que les hommes...

MessageSujet: Re: PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^   PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:24

(c'est quoi ce titre?mdr...Je rigole mon rayon de soleil...)

Ce que faisait Braun,Matthias n'en avait lui non plus aucune idée,il ne savait que ce qu'il faisait,il était pour l'instant encore dans sa cabine ou le capitaine qui avait trouver vraiment charmant l'avait enmener.Il observait encore la piece et humait l'air pour essayer de retrouver le l'odeur de son capitaine,il avait quelque peu craquer sur lui au premier regard.Une chevelure blonde comme la sienne et longue en plus,il s'imaginait deja nu avec ses cascade de cheveux glissant et carressant son corps,il frisonnait en pensant a cela et aurait bien laisser ses mains parcourire son corps pour laisser son imagination partir dans de lointain pays ou le corps nu de son capitaine serait la.

Il décida d'aller se promener alors,il voulait profiter de l'air frais de la soirée et puis si il pouvait se trouver un peu de compagnie au passage il avait bien envie de discuter,il pourrait meme faire a manger si cela durait trop longtemps et que la faim les prenait alors.Il laissa alors ses pieds le porter et il apperçue alors une silouhette plutot agréable a regarder appuiyer au bastingage.Il s'approcha et quand il fut assez pres il vit que c'était son cher Yorick.Il eu alors un sourire.

Il l'observa alors un instant sans rien dire,il avait l'air assez triste,il avait envie de lui remonter le moral et le premier geste qui lui vient a l'esprit c'était un calin,comme il se trouvait derriere lui il vient se coller a lui,son torse contre son dos.Il respira tout doucement l'odeur qui lui vient alors au narines délicatement.Son corps était coller contre celui de Yorick et il aimait bien cela.

"Que ce passe t'il Capitaine O'Brien?Pourquoi un visage si triste et pensif?..."
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil )

Feuille de personnage
Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^''

MessageSujet: Re: PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^   PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:23

S'il avait su qu'un de ses hommes le désignait mentalement par son prénom, le capitaine O'Brien ... oh, disons qu'il aurait été sous le choc, mais choqué n'est certainement pas le terme ^^ ça lui aurait plutôt fait plaisir étant entendu que l'homme en question était un charmant jeune personnage qui lui avait adressé les plus doux regards tout au long de la visite du navire et des explications officielles . Enfin, c'était tout de même un inconnu et Yorick qui était un vrai gentleman anglais sans appartement, club et petites habitudes n'en était pas au point de se faire des plans sur tout ce qui bouge, surtout si ça lui ressemble un peu trop .

Pour être franc le nouveau cuisinier de son bord était à mille lieues de son esprit lorsqu'il refit surface . Il eut juste le temps de penser ''Luis ? Déjà rentré ? il a dû se passer quelque chose en ville'' puis réalisa qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre et fit un mouvement nerveux pour se dégager de ces bras inconnus autour de lui, portant une main hésitante aux mains de l'homme ; mais il s'immobilisa ainsi, car sa voix lui disait quelque chose, son léger accent, ce parfum indéfinissable dans ses cheveux qu'un léger souffle de vent mêlait aux siens .

''Monsieur ... Der Weid ?'' Il avait un problème avec les noms étrangers et rebaptisait couramment les membres de son équipage . ( Comme si son nom à Madagascar n'était pas le plus étranger qui soit, mais faut se mettre un peu à sa place aussi; c'est Yorick, quand même . ) Maintenant qu'il savait à qui il devait ce câlin providentiel, il s'accorda de rester un instant dans cette position, du moins le temps de répondre .

''Il se trouve hélas que je suis votre officier supérieur, jeune homme . Pensez-vous que cette attitude soit cautionnée par le règlement ?'' demanda-t-il de la voix la plus douce qu'il put trouver, peu désireux de peiner le garçon qui lui offrait après tout exactement ce dont il avait besoin, comme un cadeau tombé du ciel . Mais il ne fallait pas oublier que ledit règlement pouvait être également sévère envers lui, et il se retourna en prenant dans les siennes les mains douces de son nouvel engagé, les regardant un instant avant de relever les yeux vers les siens .

''Quoi qu'il en soit, ne vous en faites pas pour moi . Je vais bien'' prononça-t-il gravement, avant de risquer un petit sourire .
Matthias Von der Weid
Membre de la CIO
Matthias Von der Weid

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^   PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:37

A cette instant Matthias était bien loin meme trés loin de penser au règlement et a ce qu'il pouvait et ne pouvait pas faire selon la moral.Il connaissait les préférences de son capitaine par l"intermédiaire d'amis sur et si il pouvait y avoir quelque chose avec ce bel homme cela ne le gênerait pas le moins du monde. Pendant la visite du navire c'est vrai qu'il c'était laisser aller, son regard était devenu plus doux encore que a l'ordinaire et il avait offert de superbe sourire a Yorick. Son regard avant souvent glisser sur son corps, s'attardant parfois sur les formes les plus voyantes de derriere et devans. Il ne savait pas si son cher Capitaine l'avait remarquer et dans un sens il s'en fichait,il avait bien le droit de regarder un corps qui était des plus agréable?...

Le petit calin de reconfort eu l'air de surprendre la personnne qui le recevait,mais il sentit une main se poser sur les siennes,le geste était si doux si tendre mais en meme temps si hésitant qu'il le fit frisonner de tout son long. En tout cas quand il commença a parler il eu l'air de se calmer et comme si l'idée de partir loin des bra de Matthias lui était sortit de l'esprit. Il fit un sourire en entendant son nom pas tout entier enfin bon il n'était pas si simple que cela c'est vrai. C'est origine étrangere ne l'avait pas aider pour cela.

"Von der Weid....Matthias Von der Weid, Monsieur...."

Le reglement revient alors en question,il fit une petit mou mais la voix de son supérieur était agréable,quand il se retourna et que ses mains fur prisonniere des siennes il se mit legerement a rougir,deux petits teintes rosés vienrent s'installer sur ses joues et leur regards qui se croisaient n'arrangait pas son était de trouble.

"Le réglement,le réglement...J'ai apprit a consoler les autres quand je voyais qu'il était triste...Mais je le fait a ma maniere..."Ses pouces vienrent carresser les mains de Yorick dans de toute petites carresses" Cela vous generait il Capitaine O'Brien?"

Il eu l'impression que son bel homme essaiyait de la rassurer sur son état mais il n'y croiyait que a moitié mais le sourire qui lui adressa lui fit plaisir. Il était magnifique sublime...

"Je n'aime pas voir les gens triste...surtout vous....votre sourire est si délicieux..."

***Tes levres aussi doivent etre délicieuse Yorick...Tout ton corps meme...***
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^   PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:54

''Si vous m'y autorisez, je vous appellerai sans doute Matt . Je n'ai pas la mémoire des noms,'' s'excusa le capitaine d'un petit air gêné . Pourquoi est-ce que ce garçon lui faisait penser à Soren Braun ? Ils n'avaient rien en commun ; si ... ils se moquaient des réglements . Enfin, il n'y avaient pas qu'eux ; mais ils arrivaient à le charmer autant qu'ils le choquaient . Ses bras animés d'une vie propre avaient envie d'entourer les épaules minces du jeune Allemand et il les replia convulsivement sur sa poitrine en reculant vers le bord, une sensation de froid le faisant frissonner . C'est Luis qui aurait dû être là . Comme il l'aurait enlacé alors, comme il l'aurait entraîné en riant dans sa cabine où nul ne pourrait les voir ni les juger ...

Après tout, pourquoi pas !

''Je crois que vous êtes sincère, et j'accepte votre dévouement,'' dit-il simplement en considérant le jeune homme comme l'aurait fait un souverain ou d'ailleurs une souveraine des temps païens, recevant l'hommage d'une âme errante et l'attachant d'un regard à son service . Et puisque cela semblait tellement plaire à Matt, il laissa le sourire qui dormait dans son coeur à cette idée s'éveiller et éclore sur son visage, même s'il ne comprenait pas en quoi il pouvait être si agréable à contempler ; mais il y avait longtemps que Yorick avait renoncé à rendre les autres compréhensibles rationnellement, et ne leur en demandait pas tant .

''Comment ne pas sourire à un garçon si sympathique ? Vous n'avez pas seulement le visage d'un ange, à ce que je vois . Il est triste que le réglement interdise la familiarité entre deux personnes de rangs aussi différents que nous pouvons l'être ...''

Il lui tourna le dos et se dirigea vers ses quartiers avant de se retourner pour lui tendre la main :

''... quoique la clandestinité peut avoir quelques aspects aventureux assez amusants ...''

Son sourire s'était fait engageant et complice, il n'avait nulle envie de le planter là comme ses premières paroles avaient pu le laisser entendre ! Matt ne le verrait plus triste parce que sa présence dorénavant lui donnerait toujours au moins un petit sourire, surtout si les choses se passaient comme les yeux immenses de sa nouvelle recrue le lui avaient promis ...
Matthias Von der Weid
Membre de la CIO
Matthias Von der Weid

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^   PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:49

"Allez y appeler moi Matt si cela vous aide a vous souvenir de moi,ca me fait bizarre on ne m'avais jamais diminuer mon prénom et jamais appeler Matt donc...Oh et puis si ça vous plaît je suis bien content alors..." Lui ressemblait a Soren Braun?Que c'était interessant il faudrait qu'il le rencontre plus intimement le jeune homme,il s'entendrait sûrement très bien avec et si il ce laissait aller a quelques petites caresses sa pouvait rapidement finir sous les draps! Pour ce qui est du règlement...l'amour a tel des règles? Pas que je sache alors pour Matthias il n'y avait pas vraiment de règlement aussi, et puis pour le moment il n'avait pas vraiment envie d'y penser.Seul son capitaine occupait son esprit et pas qu'un peu mais bon mieux vaut ne pas rentrer dans les détails des images et des petits films qu'il se faisait sinon nous pourrions peu être choqué quelque âmes égarés sur ce topic.

En tout cas il vit son cher capitaine reculer et se mordilla la lèvre un peu gener,il l'avait peu être choqué si lui il respectait le réglement,enfin il avait entendu qu'il ne le respectait pas trop mais si Matthias ne lui plaisait pas ce qui bien sur pouvait aussi arriver il comprenait alors son refus de rester déjà près de lui. Il s'inclina sa phrase et répondit a son sourire de tout son coeur,alala qu'il était beau Yorick quand il souriait. Le jeune blond portait beaucoup d'attention sur les sourires,il trouvait une personne beaucoup plus sympathique si elle avait un beau sourire.

"Je suis le plus sincère du monde Capitaine..."

Il l'écouta continuer de parler et ses paroles lui faisait du bien,il le trouvait donc sympathique et mignon?Enfin si il trouvait qu'il avait un visage d'ange c'est bien qu'il le trouvait mignon!Ça rendait Matthias tout joyeux de savoir cela mais la fin le fit moins sourire et il perdit d'ailleurs son sourire en voyant le grand blond s'éloigner.Quand il se retourna et lui tendit la main le cuisinier se mit alors a espérer a quelque chose et il eu raison.

"Vous ne le regretterez pas Capitaine...l'aventure il faut toujours la chercher..."

Il marcha rapidement pour arriver a ses cotés et prendre la main de son Yorick et de lui faire un baiser main puis son regard qui était devenu tout aussi complice et aussi joueur croisa le sien un instant.Finalement ça allait bien finir cette histoire et Matthias finira sa premiere journée sur ce bateau sûrement épuisé de certain choses.Esperons le pour lui,et pour Yorick aussi.

"Je vous suis...Guidez moi..."
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^   PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:53

Le jour de la paye, pour passer inaperçu, c'était quelque chose d'assez fabuleux . Tout le monde se précipitait dans les bars et les bordels comme si l'argent leur brûlait les doigts et se désintéressait joyeusement des petites affaires personnelles de leur Capitaine bien-aimé, qui une fois en pleine mer ne pouvait pas faire un pas dans la direction d'un de ses supposés amants du moment sans que tout l'équipage en parle . Personnellement, il n'aimait particulièrement ni son nom si les petites chansons que l'on pouvait composer dessus .

Le secret lui convenait bien plus, même s'il savait que sa charge avait certaines obligations ; certains offraient à leurs hommes le charisme ou la stratégie infaillible, la bonne connaissance des récifs et des passes ou encore la chance insolente de ceux que les dieux ont choisis ; lui, c'était une inépuisable source de distractions qui pouvait faire oublier les pires avalanches de tuiles que le destin pouvait leur réserver . C'était mieux que rien, du moment que ce qui se passait sur le Crimson restait sur le Crimson ... Enfin après l'affaire qu'il avait eue à traiter avec Braun il risquait de se montrer encore plus timide et méfiant, et c'est peut-être aussi la raison de l'urgence de cette entrevue avec Matt ; il allait au-devant d'une période de chassés-croisés qui ne laisserait pas immensément de place pour la bagatelle .

Le baiser sur sa main lui fit baisser les yeux comme une demoiselle confuse cache son ravissement ingénu . Il suffisait de ce genre de petites attentions pour que son coeur se mette à battre la chamade . Il faut dire que ses partenaires marins ne l'y avaient pas habitué ; et s'il les encourageait dans les derniers retranchements de leur sauvage passion, dans une quête d'absolu qui paraît-il rassemble tôt ou tard tous ceux qui hantent les grands navires à voile, le contraste lui faisait réellement apparaître Matt comme un petit ange égaré, qu'il fallait se hâter d'effleurer du doigt avant qu'il ne s'évapore avec la brume du matin ...

''Voilà, ici nous sommes libres de nos mouvements,'' sourit-il rêveusement en refermant derrière eux la porte de la cabine . L'endroit était un des mieux arrangés du bâtiment, peut-être parce que le Capitaine était le seul à se soucier un peu de ménage et de décoration d'intérieur ... ''C'est-à-dire, dans la mesure où le strict uniforme qui fait l'intérêt de ma fonction me laisse une quelconque liberté de mouvements bien sûr !'' Il eut un petit rire en songeant à quel point cette façon de se vêtir évoquait les corsets qui comprimaient la respiration des dames du grand monde et leur donnaient de si romantiques vapeurs, toujours à point nommé . Ah, pour s'effondrer défaillant, une main devant les yeux et les lèvres entrouvertes, contre un beau jeune homme aux bras tendus, que n'eût-il pas cent fois accepté de porter un corset chaque matin de sa vie !

''Je vous en prie, monsieur, installez-vous à votre convenance,'' proposa-t-il aimablement en désignant l'ensemble de la pièce à Matt, à supposer que le plus confortable pour ce jeune inconnu si câlin soit réellement un siège, ce dont il n'aurait pas juré en cet instant .
Matthias Von der Weid
Membre de la CIO
Matthias Von der Weid

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^   PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:41

Avec plaisir il se laissa donc conduire jusqu'à une grande cabine assez spacieuse et particulièrement bien ranger,il n'avait pas vu cela depuis bien longtemps et le fit sourire,il était donc ordonné c'était une bonne chose a savoir.Il l'écouta et se mit a rire,c'est vrai que l'uniforme de son supérieur ne l'autorisait pas a faire n'importe quoi comme mouvement avec,il devrait surement enlever rapidement tout cela.Et puis Matthias pourrait ainsi enfin voir le corps nu de son supérieur qui lui faisait envie. Il se retrouna d'ailleurs vers sn Capitaine et s'avança vers lui,il pencha la tete et alla lui murmurer a l'oreille

"Capitaine ne trouver vous pas qu'il fait bien chaud dans cette cabine?...Vous devriez vous débarrasser de quelques affaires et vetements sur vous...."

Il rapprocha ses levres tout doucement pour attraper son lobe d'oreille,il avait envie de se laisser aller mais il le ferait tout doucement.La peau se retrouva donc entre ses levres et il la suçota tout doucement puis il la mordilla avant de la lacher. Il regarda son ami ensuite dans les yeux, son regard remplis de désir le fixait avec attention. Il se pencha alors vers ses levres et vient effleurer celle si avec les siennes.Il souffla alors

"Vous etes si désirable Capitaine....Vous devez avoir tout les plus beaux garçons a vos pieds...."

Leur corps étaient si proche l'un de l'autre,Matthias avait placé ses mains de chaque coté de la porte et avait a moitié fermé les yeux,il les ferma alors completement et embrassa tendrement son supérieur,il pressa alors son corps contre lui et passa ses bras autour de sa taille.Puis il le relacha et alla vers le lit,il s'assia dessus,il se pencha un tout petit peu en arriere et écarta les jambes.Quelques mots furent prononçé alors qu'il se carressait la nuque et jouait avec le haut de sa chemise.

"Il faut chaud...."
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^   PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:59

''Comme vous le disiez si bien tantôt, je dois me débarrasser de quelques effets, mais après tout c'est Madagascar,'' sourit le capitaine avec un certain fatalisme espiègle, ''nous n'y échapperons pas ...'' Eh oui, c'était l'enfer sur terre, la chaleur et la fièvre étaient partout . Quelle malédiction que ces tropiques, il y avait de quoi perdre son âme et la mer elle-même, fraîche et apaisante en sa belle Irlande natale, semblait ici lourde de rhum et de sang bouillonnant .

Les lèvres de l'archange égaré l'avaient toutefois un peu apaisé, et il lui tardait de retrouver ce sentiment privilégié ; mais était-ce bien convenable que de venir, comme il le fit, s'agenouiller devant le lit pour appuyer pensivement sa tête de côté sur les draps, à quelques centimètres seulement de la jambe délicate du jeune marin ... cependant il ne saurait y avoir de convenances à respecter aux yeux de Matt, à ce qu'il avait cru comprendre .

Yorick se résolut donc, rougissant de plus belle, à suivre ses inclinations, ses bras entourant prudemment la taille ployée du jeune homme, tandis qu'il se relevait en se rapprochant plus près encore jusqu'à pouvoir poser son visage sur ses genoux . Il respira profondément la peau qu'il devinait hâlée et douce sous le pantalon grossier, puis après quelques instants à profiter du corps offert, détacha une de ses mains qui caressa la jambe de Matt à plusieurs reprises, avant de commencer à détacher son col comme on l'y invitait .

''... à la réflexion, non ... je ne saurais me dévêtir en votre présence ... le code est formel,'' chuchota-t-il tout contre le pli délicieux à la naissance de la cuisse, où il enfouissait son visage languissant de ne point oser mordre, ''mais nous allons contourner la difficulté, mon cher Matt ...''

Ses yeux se rouvrirent sur un regard embrumé tandis qu'il prenait appui sur le matelas pour se relever, passant ses hanches entre les genoux de son compagnon pour finalement l'enlacer de ses bras et rouler avec lui sur le lit, membres entremêlés et cheveux en désordre . Il passa dans ces derniers deux doigts presque tremblants de désir grandissant .

''Aurai-je plus tard la permission de brosser ces cheveux superbes ?'' sourit-il en commençant à défaire le vêtement de son vis-à-vis, attendant que celui-ci lui rende la pareille pour respirer enfin plus librement ... c'est ce qui s'appelle contourner la difficulté ! ^^
Matthias Von der Weid
Membre de la CIO
Matthias Von der Weid

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^   PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:58

Mattihas l'observait et quand sa tete vient se poser assez pres de sa jambe il souria,il était adorable ce Capitaine et il le faisait completement craquer il n'y avait aucun doute sur cela. Il attendait passiament en le regardant qu'il s'approche plus pres de lui,il le fit et un tete se posa sur ses genoux,Matthias avala avec un peu de difficulté sa salive et carressa les cheveux blond de son ami,il fermait les yeux pour sentir mieu le contact,mais quelque chose le fit ouvrir les yeux.

Une main coquine glissait sur son pantalon en de longues et belles carresses qui faisait frisonner le cuisinier.Il eu un sourire en le voyant commençer a se désabillier,il se rent de rire un peu a ses paroles mais il était trop absorbé par la place de la tete,meme avec des vetements le contact était délicieu et il en demandait plus,cela le mettait bien sur en grande appétit.

"Je n'en doute pas monsieur...."

Leur corps se retrouverent collé et leur membres entreméles sur le lit,il bougait trés legerement ses hanches pour mieu sentir Yorick contre lui,il sentit des doigts dans ses cheveux et laissa échapper un soupir,il était assez sensible a se niveau la.Le crane et les cheveux quand on y touchait cela le faisait tout de suite frisonner,d'ailleurs il avait toujours garder les cheveux un peu long pour se les faire brosser par d'autre et frisonner.

"Oh oui avec plaisir...J'adore cela....Voudrez vous que je vous fasse quelque chose de spécial en retour?"

Il sentit sa chemise se défaire et commença donc a aussi désabillier son Capitaine,uun peu plus rapidement peu etre mais il était telement exciter a l'idée d'etre avec lui,de ne faire qu'un plus tard.Il mit rapidement son Yorick torse nu et fit tomber tout les vetements a terre,il carressa son torse et ses muscles?La peau était douce et il avait envie de la manger.Il pencha la tete et déposa des baisers papillon sur son torse puis il remonta pour arriver a ses levres.

"Vou etes trés beau...."

Il dépose ses levres sur les sien pour un tendre baiser,il ouvre doucement la bouche pour laisser passer sa langue qui vient lécher les levres de son supérieur avec gourmandise,il essaye de lui faire ouvrir la bouche ce qu'il arrive bien et sa langue pénétre dans se cocon chaud pour aller jouer avec sa jumelle.Les deux muscles chaud s'amusent alors ensemble pendant que les mains du cuisinier carresser le torse de son ami.
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^   PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:42

On ne pouvait pas vraiment dire que Matthias était un marin . Souvent, Yorick avait amené des marins dans sa cabine . C'étaient des hommes de haute stature, fort et violents la plupart du temps, qui s'enorgueillissaient de jouer avec leur supérieur comme avec une poupée de chiffon, et sans qu'ils s'en doutent un seul instant c'était alors eux que l'homme souvent attaché et même un peu maltraité menait par le bout du nez exactement où il le souhaitait . Il en tirait sans doute bien davantage de plaisir que ces amants-là et s'en souciait comme d'une guigne .

Avec Luis, c'était encore différent ; et différent également des prostitués rieurs, narquois et étincelants des ports, chez qui Yorick revenait parfois quelques semaines plus tard seulement sans être capable de se souvenir qu'il les connaissait déjà . Luis se servait sur lui de tous ces jouets qu'il affectionnait, mais c'était pour le servir, et il arrivait ainsi sans doute sans même y penser à les mettre sur un pied d'égalité ; et puis il y avait entre eux une profonde affection qui mettait les plus complètes étreintes au rang de câlins très particuliers . Ils avaient cette relation fusionnelle de ceux qui ne dorment que dans les bras l'un de l'autre ; mais entre ces deux enfants grandis trop vite, il était difficile de parler d'amour véritable ; celui-ci était resté à un stade de chrysalide et ils y étaient si bien qu'on ne pouvait observer aucune évolution .

Quant à Soren, c'est simple : je ne sais pas si il serait content que je vous le dise, mais il ne couchait pas avec Soren .

Matthias le déstabilisait un peu parce qu'il ne lui rappelait rien . Il lui rappelait un peu Luis, mais ça n'avait rien à voir quand il y réfléchissait . Avec Luis, il avait envie de se promener et de jouer toute la journée . Matt était là contre lui avec ses immenses yeux qui lui criaient de lui faire l'amour et qu'il serait entièrement livré entre ses mains s'il avait envie de s'occupper de lui, à n'importe quel moment . Il sentait dans le courant électrique qui passait entre eux, il sentait qu'il lui plaisait terriblement alors que généralement étant donné sa position c'était lui qui faisait venir les gens parce que c'est à lui qu'ils plaisaient ... oui, Soren le regardait parfois ainsi, mais ça n'avait rien à voir avec Soren non plus .

Et ce n'était pas le besoin de ses petits jouets habituels qui se faisait sentir et augmentait son excitation ... c'était tout simplement le corps de Matt peu à peu dévoilé et c'était lui qu'il voyait comme un jouet soudain, il avait envie de lui faire l'amour comme tout le corps ondulant de sa proie le lui intimait en silence, et c'était sans doute ça la différence ; d'habitude il avait juste envie qu'on le prenne, et ne se sentait pas particulièrement exister .

Et puis il arrêta de se poser des questions parce que tout ce qu'il y avait à voir chez Matt était à l'air libre et avide de caresses pour se réchauffer, qu'il lui prodigua bien volontiers en s'extasiant que vraiment, c'était un miracle de trouver un jeune homme aussi adorable sur un navire de Sa Gracieuse Majesté et qu'il ne le laisserait pas partir de sitôt, que les autres capitaines étaient des rustres qui en étaient indignes et que lui saurait fort bien s'occuper de cette charmante nouvelle recrue . Son assurance le pétrifiait lui-même et il se trouva brusquement, sans y avoir pris garde, en train de faire à la partie échauffée du corps de Matt ce qu'il s'attendait d'habitude passivement à ce qu'on fasse à la sienne ... à savoir des cajoleries d'une insistance pour le moins étonnante de la part d'un amant qui a si souvent les mains liées .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^   PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^ Icon_minitime

PV Matthias : venu voler quelques cookies ... ^^
Page 1 sur 1