Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Matthias Von Der Weid

+7
Juan Carax
Nathaël Krey
Capitaine Yorick O'Brien
Soren Braun
Capitaine Khenti Narish
Capitaine Selena Amorio
Matthias Von der Weid
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthias Von der Weid
Membre de la CIO
Matthias Von der Weid

Feuille de personnage
Navire: Crimson orchis
Armes:
Sexualité: Il n'aime que les hommes...

Matthias Von Der Weid Empty
MessageSujet: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:18

Nom : Von Der Weid
Prénom : Matthias
Navire : Crimson orchis (c'est mon petit rayon de soleil le capitaine et il veut bien de moi!)
Camp : Membre de la CIO pour être avec un beau capitaine très sexy.... On sait pas du tout de qui on parle...
Sexualité : Les femmes ne sont là que pour faire joli ; à ses yeux,rien ne vaut un beau mâle à ses côtés et surtout dans son lit!

Histoire :La mer et ses vagues,les rouleaux qui s'écrasent avec fracas contre les rochers sur une plage déserte de toute personne, l'odeur salée qui flotte tout autour de soi,les mouettes qui crient dans le ciel bleu sans nuage et ce vent qui vient vous caresser le visage avec délicatesse. Tout cela fait rêver et le jeune Matthias a eu la chance de connaître ça depuis qu'il est tout tout petit, depuis qu'il est né, en tout cas les premières années de sa vie. Matthias est né sur une très jolie île du nom de Madagascar ! Ils est né d’un père marin et d’une mère qui travaillait où son mari allait, elle travaillait dans les plantations de canne à sucre ça lui arrivait quand il fallait un peu d’argent pour s'habiller ou aller faire quelque courses. Le jeune homme apprit donc très tôt a être sur un bateau et il y prit tout de suite goût. Il prenait plaisir à courir sur le pont, à aider tout le monde, que ce soit sur le pont pour nettoyer, dans les chambres à les laver et à refaire les lits ou alors à aider au cuisine, il aimait beaucoup.

Vu qu’il était toujours en mer presque pendant les premières années de sa vie il fut toujours entouré d’hommes et très peu de femmes, les hommes devinrent donc à ses yeux les plus forts et les plus beaux, il fallait prendre exemple sur leurs actes et leurs gestes, ils avaient tous raison et on devait leur obéir sans broncher. Lui il aimait cela, il adorait même. Avec sa mère il suivait l’instruction qu’il aurait normalement dû recevoir à l’école mais comme il était toujours en mer et n’avait pas vraiment de domicile fixe tout le monde faisait comme il pouvait, il s’appliquait à tout ce qu’on lui enseignait tout en aidant toujours l’équipage du bateau. Il se rapprocha du cuisinier car c’est dans cette tâche qu’il préférait aider et il apprit alors à faire tout les plats qu’il mangeait en quelque mois. Il était vraiment fier de lui et alors remplaçait volontiers le cuisinier dans il était malade.

Vers l’âge de ses 12ans il y eut un malheur, son père mourut d’une sale maladie sur le bateau et Matthias et sa mère durent se décider à quitter le bateau et à habiter enfin sur la terre ferme, ils furent posés dans leur pays d’origine enfin pour les parents de Matthias, l’Allemagne ! En quelques mois a peine le jeune enfant apprit à parler couramment cette langue qu’il n’avait pratiquée que tout petit mais avait été remplacée par un mélange de plusieurs langues parlées seulement sur leur bateau . Sa mère décida alors qu’il pouvait aller à l’école comme tous les garçons de son age, il ne voulait pas lui au début et voulait retourner en mer mais il comprit vite que ce n’était pas possible même si il le souhaitait vraiment profondément. Alors pendant les cours même si il restait attentif à tout ce qu’on lui disait il se mettait à penser à la mer et se disait parfois que son père avait de la chance car ses cendres était dans la mer éparpillées quelque part peu être au quatre coins de la terre.

Lui qui n’avait pas pris l’habitude d’aller à l’école fut un peu pris pour la tête de turc de ses petits camarades ! Ils en profitaient tous pour lui jouer de nouveaux tour ou pour se servir de lui avec des règles inventées jour après jour, le jeune garçon ne disait rien et faisait tout en silence sans rechigner. Le temps continuait a avancer et il eu bientôt 15ans, ce fut cette années qu’il comprit qu’il aimait les hommes, une tel révélation fut une secousse pour lui, il aimait donc les hommes, ces corps masculins et couverts de sueur sur les bateaux le faisait fantasmer par contre les jeunes femmes au décolletés plongeants et recouvertes de poudre ne lui faisait aucun effet. Il se posa alors beaucoup de questions sur lui à cette époque car comme il venait de découvrir un truc important il allait peut être bientôt découvrir d’autre choses. Il se remit donc beaucoup en question, à part le fait qu’il aime les hommes la seule chose qui lui semblait une évidence sur lui c’est qu’il voulait travailler sur un bateau plus tard et comme cuisinier si possible car il aimait toujours autant faire la cuisine.

Les années passèrent encore, le jeune garçon était devenu un charmant jeune homme, ses yeux étaient toujours aussi beau, d’un beau bleu de mer comme il aimait. Ses cheveux blonds rappelaient ses origines Allemandes. Il eut quelques conquêtes avec des hommes, histoires d’une nuit, d’un soir, il ne restait jamais longtemps avec quelqu’un il n’arrivait pas à trouver ce sentiment que tout le monde appelait l'amour. Il n’arrivait pas à trouver cette ivresse qui le ferait tout chose quand il se trouverait a côté, ce quelque chose qui ferait qu’il voudrait avoir la personne toujours à ses cotés. Finalement il décida de repartir pour l’endroit magnifique qu’il avait beaucoup vu petit et qui le faisait toujours rêver ! Madagascar ! Il se rendit donc là bas en bateau en aidant dans des équipages, enfin arrivé là bas il se laissa prendre du bon temps avec les navires qui arrivaient. Puis finalement il se dit qu’il était temps de vivre sa vie sur un bateau !

Décision prise il chercha beaucoup avant d’entendre parler de la CIO, il entendit parler du beau capitaine et décida de se faire engager !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Selena Amorio
Pirate
Capitaine Selena Amorio

Feuille de personnage
Navire:
Armes:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:57

Bienvenue
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage
Navire: Le Joli Rouge
Armes: Sabres, poignards et un pistolet
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:34

Bonjour, et bienvenue !
Très bonne fiche, elle est donc validée.
Je vais rajouter le rang qui te convient, et t'ajouter à l'équipage de Yorick O'Brien que voilà... complet ! cheers
https://yebewarned.1fr1.net
Soren Braun
Membre de la CIO
Soren Braun

Feuille de personnage
Navire: Crimson Orchis
Armes: épée, deux pistolets et un couteau
Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:34

bienvenue à toi matelot
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil )

Feuille de personnage
Navire: The Crimson Orchis
Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^''
Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:35

Y a pas mal de capitaines sexy dans le secteur mais très flatté d'avoir été choisi comme ''petit rayon de soleil'' officiel ! What a Face Et en plus MOI je suis honnête MOI . Au moins . Les autres c'est tous des vilains méchants . Bienvenue à bord ! et c'est super que tu parles pas que l'allemand, j'ai déjà assez de mal avec mes leçons de français ^^''''' comme ça on pourra même se faire la conversation entre deux ... manoeuvres lol!

Accepté, natürlich ^^ Matthias Von Der Weid 828259 Matthias Von Der Weid 401611
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage
Armes: Sabres, poignards et un pistolet
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:37

Citation :
Et en plus MOI je suis honnête MOI . Au moins . Les autres c'est tous des vilains méchants .

Héééééééé !!!! Evil or Very Mad
https://yebewarned.1fr1.net
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil )

Feuille de personnage
Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^''

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:05

Vous n'étiez pas visée, chère . Quand Matthias et moi on dit des capitaines sexy, on parle des mecs bien entendu ^^
Nathaël Krey
Corsaire
Nathaël Krey

Feuille de personnage
Armes: Epées Jumelles
Sexualité:

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:30

Bienvenu cher compatriote !
http://neverland.darkbb.com/index.forum
Matthias Von der Weid
Membre de la CIO
Matthias Von der Weid

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:41

Merci Capitaine Khenti Narish j'ai fait de mon mieux pour la fiche!

Que voulez vous Capitaine Yorick O'Brien vous m'avez tout de suite plus...Pour la conversation je suis tout a fait d'accord et les manoeuvres seront les bienvenu! Very Happy

Ensuite chère Capitaine Khenti Narish pour les capitaines sexy je parlait d'hommes bien entendu mais vous êtes aussi très sexy ne vous inquiétez pas...

Et merci au autres pour votre accueil!
Juan Carax
Membre de la CIO
Juan Carax

Feuille de personnage
Navire:
Armes: Epée à la lame dentelée, garde incrustée d'un rubis, héritage de son père, un pistolet
Sexualité:

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:01

Bienvenue, camarade de bordée !
Matthias Von der Weid
Membre de la CIO
Matthias Von der Weid

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:03

Merci a toi!
Fumi Amaterase
Corsaire
Fumi Amaterase

Feuille de personnage
Navire: Le joli rouge
Armes: aucune
Sexualité:

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:24

*reste cachée*

*bienvenu*
http://strangeschool.easyforum.net
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage
Navire: l'Aïcha
Armes: Rapière, dagues, pistolets
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:31

Bienvenue à toi ^o^
Nerea de la Cerda
Membre de la CIO
Nerea de la Cerda

Feuille de personnage
Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum
Sexualité: tout ce qui peut être interessant

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:22

Bienvenue à bord !
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:33

Noooooooooon T________T toi la missante tu lui fiches la paix il est tout mignon il t'a rien fait T___________T *protège le ptit nouveau et en profite pour lui faire plein de bisous de bisounours* Matthias Von Der Weid 828259
Capitaine Truchot
Membre de la CIO
Capitaine Truchot

Feuille de personnage
Navire: le Crapaud-Volant
Armes: plusieurs pistolets, une rapière
Sexualité: Disons que je ne fais pas le difficile

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:43

Bienvenuuuuuuuuueuh ^_____^

*fais un câlin au nouveau* Matthias Von Der Weid 588897
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:51

^____________^

... euh je veux dire ... c'est mon mien de moi !!!!!! *tire sur un bras du mousse pour le récupérer*
Matthias Von der Weid
Membre de la CIO
Matthias Von der Weid

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:51

*Se laisse faire quand son capitaine lui fait des bisous de bisounours et répodn aussi c'est agréable! Matthias Von Der Weid 588897 *

*Se fait caliner par le Capitaine Truchot*

Eu...

*Puis son petit rayon de soleil arrive et lui tire le bras,lui saute dans les bras*

Moi je suis a Yorick... Matthias Von Der Weid 295621

*En profite pour l'embrasser*

Son douces tes levres...Miam... Matthias Von Der Weid 828259
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:26

*le berce tendrement dans ses bras en lui murmurant des mots doux à l'oreille*

Quand je pense que tu es pas encore engagé, toi ... *soupire*

*joue avec une mèche de cheveux qu'il enroule autour de ses doigts*

*etc*

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Nerea de la Cerda
Membre de la CIO
Nerea de la Cerda

Feuille de personnage
Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:26

D'abord je fais ce que je veux. Et ensuite, si tu vuex qu'il soit engagé sans encombre dépêche toi de rappliquer. Laughing
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:38

C'est quoi cette histoire d'encombres ? Attention hein je vais t'envoyer Soren Braun moi !!!!! Matthias Von Der Weid 173338

Et d'où tu fais ce que tu veux ? J'étais pas un truc comme capitaine, à la base ? O___o
Nerea de la Cerda
Membre de la CIO
Nerea de la Cerda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:40

Capitaine ? Ah oui peut être. J'ai jamais été doué pour obéir moi. J'ai un problème avec la hiérarchie.

Et puis envoie le Soren si tu veux, c'est quand même le moins coincé du bateau.
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:43

Quoi qu'il en soit c'est lui qui se charge de l'aspect ''faire respecter la discipline et les ordres du capitaine'' ^^ ha ha vile pécheresse tu vas comprendre ta douleur Razz

*planque le cobaye en puissance dans sa longue cape sexy*
Soren Braun
Membre de la CIO
Soren Braun

Feuille de personnage
Armes: épée, deux pistolets et un couteau
Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:57

ah oui c'est vrai que c'est à moi de faire ça!! Ca m'était complètement sorti de la tête.
Nerea de la Cerda
Membre de la CIO
Nerea de la Cerda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:58

La c'est sur je vais vraiment commecer à craindre pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthias Von Der Weid   Matthias Von Der Weid Icon_minitime

Matthias Von Der Weid
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant