Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une petite partie ?

2 participants
AuteurMessage
Alexandro Villuendas
Romancier aventurier
Alexandro Villuendas

Feuille de personnage
Navire:
Armes: Une plume, tel Zorro - Epée type fleuret espagnol
Sexualité: Bi mais avec préférence pour les mâles

Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Une petite partie ?   Une petite partie ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:05

Alexandro marchait, les mains dans les poches, un sac en toile en bandoullière, à moitié sur l'épaule. Nyamu le suivait jusqu'à l'endroit où l'étranger dormait pour le moment.

Ce n'était pas le luxe mais il y serait plus tranquille que dans certains autres quartiers - c'est ce qu'il pensait - ou à bord d'un navire. Il ne lui manquait que de la compagnie dans son lit. Ca, à chaque escale, il avait toujours quelqu'un dans son lit. Pas que pour le sexe même s'il était plutôt sportif, non juste histoire de se réveiller avec quelqu'un.

"Allez viens !" dit-il en faisaitn signe à Nyamu.

Il ouvrit la porte et le laissa passer. Le mieux serait d'aller dans la petite chambre minable qu'il louait. Il était arrivé tôt aussi avait-il pu en profiter un peu. Et il lui restait une bonne bouteille de rhum pour le cas où.

Il grimpa les escaliers avant de prendre sur la gauche. Sa fenêtre donnait sur le port, une vue magnifique, bruyante mais superbe. Une femme aux atouts bien sortant le bouscula, pouffant avant de le peloter sans gêne, l'invitant à quelques affaires peu catholiques. Il rit, refusant avec une tirage poétique qui la fit glousser. Elle tenta le même manège aec Nyamu alors qu'Alexandro arrivait devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamu Azaan
Pirate ou corsaire devenu esclave
Nyamu Azaan

MessageSujet: Re: Une petite partie ?   Une petite partie ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:32

Nyamu avait sagement suivit l’écrivain jusqu’à l’auberge et à peine entrée il chercha une table pour jouer mais vi le catalan poursuivre sa route jusqu’au chambre. Le jeune homme ne put alors s’empêcher de rougir quelque peu avent de se reprendre et de le suivre. Il n’allait après tous que jouer au carte pensait-il !
Dans l’escalier Alexandro se fit légèrement bousculer par une femme avec une poitrine quelque peu offerte et qu’il l’aguicha en le pelotant. Nyamu était habitué à se genre de chose enfin... beaucoup moins lorsque celle-ci vint répéter son manège sur lui.

"non, non ! non, merci !" Bégayât-il avec gène avent de fuir se pressant contre le catalan se qui fit rire cette dernière et rougir plus encore le métisse.

"raaaaaah ... elles sont pas obliger de peloter tous le monde !" Grognant-il tirant ses habits pour s’arranger mal à l’aise.

A son ancienne maison de passe toute les fille le connaissait et le prenait plus pour un petit frère qu’un client même si il avait eu quelque proposition gentiment proposée et aussitôt poliment refusé.
Et dés que l’écrivain ouvrit la porte le jeune homme s’engouffra dans la chambre avent de lâcher un soupir cherchant du regard une petite table pour la tirer ver le lit et de placer une chaise en fasse.
Il s’assit alors sortant de sa poche le jeu de carte pour les battre.

"hum...cette auberge n’est pas si mal !" dit-il observent la pièce pas très grande mais d’une propreté correcte pour sa situation.
Alexandro Villuendas
Romancier aventurier
Alexandro Villuendas

Feuille de personnage
Navire:

MessageSujet: Re: Une petite partie ?   Une petite partie ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:12

Il ne pouvait s'empêcher de pouffer aux réactions timides du garçon. Avait-il vraiment vécu dans un bordel pour être si intimidé par la présence conséquente d'une femme et de ses atouts débordants ? Alexandro avait déjà passé quelques nuits dans les bras de telles femmes, plongeant son visage dans leurs décolettés. Il préférait de loin la présence des hommes pour ces moments-là mais une femme pouvait très bien convenir surtout quand il avait envie d'être choyer et ne rien faire. Car les femmes voulaient tout diriger.

"Allez, jeune homme, ne soyez pas si timide ! Elles offrent d'agréables services !" dit-il en riant.

Il le laissa installer le tout à sa guide avant de s'asseoir sur le lit, en tailleur. Il retira ses chaussures, les basardant au pied du lit. Il regarda le métisse avec amusement, l'observant dans chacun de ses gestes. il sourit quand il parla de l'auberge.

"Je ne vais pas me plaindre, j'ai connu pires endroits !" sourit-il en réponse. "Même si ces dames sont assez présentes, cela ne me dérange pas." rit-il amusé.

Il attrapa les cartes et les mélangea. Il distribua alors et reposa le paquet.
Nyamu Azaan
Nyamu Azaan

MessageSujet: Re: Une petite partie ?   Une petite partie ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:55

Nyamu ne put s’empêcher de rougir légèrement aux paroles de l’écrivain. Il n’avait jamais vu le travail de sa mère comme un service mais plus une contrainte même si elle appréciait certain de ses habitués. Cela restait des client un point s’été tous !

"je ne pense pas qu’elles en ont le même point de vue... de toute manière je ne voie pas l’intérêt de payer pour se genre de choses !"
Conclut-il haussant les épaules.

Il avait d’ailleurs refusé une telle proposition se qui lui avait valut de se faire revendre comme esclave.

"je préférais donner se genre... de réconfort plutôt que de le faire payer !" Conclut-il avent d’esquisser un sourire.

L’écrivain lui prit les cartes des mains pour les mélanger avent de les distribuer se qui fit un peu rire le jeune garçon.

"leur présence ne me gène pas... j’ai dormi plus d’une fois avec plusieurs d’entre elle mais j’était plus un petit frère pour elle qu’un client !"
Avouât-il avent de regarder ses cartes esquissent un sourire.

"et ça m’a toujours convenu !" Conclut-il en les reposants avents de demander deux cartes.

"je comprends encore moins comme un homme comme vous peut avoir besoin de tel genre d’aide ! Cela ne doit pas être difficile pour vous de trouver chaussure à votre pied ?" demandât-il avec un peu de curiosité.
Alexandro Villuendas
Romancier aventurier
Alexandro Villuendas

Feuille de personnage
Navire:

MessageSujet: Re: Une petite partie ?   Une petite partie ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:11

Alexandro haussa les sourcils, étonné de ses réponses. Les filles qu'il avait rencontrées ne s'étaient jamais plaintes, bien au contraire. Mais sans doute dans ce coin-ci du monde, c'était une tout autre affaire, surtout quand on regardait certains bordels. Mais bon ce n'était pas la question du soir. Il donna les cartes à Nyamu et changea deux des siennes également.

Il regarda le garçon quand il parla de donner de lui même ce genre de chose que de se faire payer. Etait-ce une invitation cachée ? Ou bien le catalan devait-il prendre cela comme faisant juste partie de la conversation.

"Ah la bonne question !" rit-il.

Il tria ses cartes, jugeant qu'il devait sans doute en échanger encore une. Il n'avait pas un très bon jeu mais il pourrait sans doute bluffer. Il fixa Nyamu avec un petit sourire amusé, regardant à nouveau ses cartes.

"J'ai eu beaucoup de chaussures, certaines sont restées un long moment avec moi mais elles finissaient toutes par se lasser !" dit-il en haussant simplement les épaules. "Lasser du fait que j'aime voyager ! Donc je me contente d'aventures, d'eau fraîche et de rosée comme on dit !"

Il sourit doucement, soupirant. Il se passa une main dans les cheveux, les remettant en arrière, ses boucles folles s'entremêlant entre ses doigts.

"Mais bon, un jour, la bonne chaussure arrivera peut-être à mon pied !" lança-t-il en riant. Il tapotant ses cartes, fixant Nyamu avec intérêt. Allait-il se coucher (cartes) ?
Nyamu Azaan
Nyamu Azaan

MessageSujet: Re: Une petite partie ?   Une petite partie ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:49

Nyamu lança un regard curieux au catalan à son rire. Il se demandait pourquoi l’homme irait...certes son travail ne devait pas faire de lui un bon partie pour les mariages mais il était assez beau pour ne pas avoir de soucis à se faire pour trouver des conquêtes ! Enfin c’était se que pensait le jeune métisse.
Mais il resta un peu idiot à la réponse d’Alexandro... comprenant soudainement l’aspect ennuyeux.

"c’est sur que si vous parlez toujours de partir cela n’aidera pas à une relation fixe !" dit-il esquissent un petit sourire en regardant les deux nouvelles cartes.

Il esquissa un sourire avent de les poser devant lui, puis ses coudes sur la table pour regarder l’hispanique glisser une de ses mains dans ses cheveux épais et bouclé.

"je garde !" dit-il esquissent un petit sourire espiègle sachant qu’il n’aurait pas besoin de bluffer pour gagner au moins cette manche.

"j’espère aussi trouver quelqu’un pour moi !" Avouât-il un peu rêveusement.

"ma nouvelle vie devrais aider... le bordel ce n’était pas vraiment ça !" Conclut-il rougissant légèrement.

Les hommes qu’on y croisé n’était pas toujours intéressé par un jeune homme, mais surtout le jeune métisse ne voulait pas de « client » mais une personne l’aimant même si il n’était pas toujours présent.
Alexandro Villuendas
Romancier aventurier
Alexandro Villuendas

Feuille de personnage
Navire:

MessageSujet: Re: Une petite partie ?   Une petite partie ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:51

Il continua de rire à la remarque du garçon. C'est vrai qu'avoir toujours envie de voyager n'aider en rien à se lancer dans une relation stable. Mais Alexandro ne s'en plaignait pas. Après tout, beaucoup de marins avait une femme dans chaque port alors pourquoi ne pas avoir un homme dans chaque ? Il rit à cette pensée, cela serait vraiment intéressant comme idée : ne plus à avoir à chercher où dormir, ne pas s'embêter à trouver une personne, cela pouvait avoir ses avantages.

Il gardait ? Oh, n'était-il pas joueur ? Alexandro se pencha légèrement, fixant de ses yeux verts le garçon. Il lissa ses cartes avant de s'humecter les lèvres. Il n'avait pas un si bon jeu mais n'en laissait rien paraître. Il releva ses yeux sur Nyamu et un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

"Il ne faut pas être si confiant au pocker !" lui précisa-t-il en riant. Il joua avec ses cartes. "Cela ne sert à rien de chercher, tout arrive à point à qui sait attendre comme on dit !" fit-il remarquer en haussant les épaules, baissant son regard sur son jeu.

Vraiment nul. Mais il pourrait jouer sur la chance. Enfin il aurait de quoi faire une petite paire sympathique s'il piochait la bonne carte mais bon, il n'y avait pas assez de challenge.

"Tu penses pouvoir me battre comme ça ? Il n'y a rien de miser en plus, ce n'est pas si intéressant !" dit-il amusé, un petit sourire ourlant ses lèvres. "Ou alors tu es très confiant en ton petit jeu"
Nyamu Azaan
Nyamu Azaan

MessageSujet: Re: Une petite partie ?   Une petite partie ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:23

Nyamu esquissa un sourire aux paroles de l’écrivain.

"je suis croupier... je pourrais te battre que j’ai un bon ou mauvais jeux... "murmurât-il doucement hautainement.

Il posa un doigt sur le jeu de carte en fixant l’homme tendis qu’un sourire s’agrandis.

"je pourrais aussi me retrouver avec les bonnes cartes sans même que tu puisses me voir les prendre du paquet... "continuât-il avent de se rassoire sagement.

"oooh... à moins que tu préfères jouer des choses ? Mais avec moi tu serais rapidement dépouillé à moins que je te laisse gagner !" Soufflât-il gentiment.

Voila uen chose qu’il n’avait fait qu’au travail afin de faire monter els enchère sur sa table de jeux. Faisant miroité un bon jeu ou un jour de chance à un joueur celui-ci, mais si il ne savait pas rapidement s’arrêter il se retrouvait à sec avent la fin de la soirée quand ce n’était pas avec une ardoise.

"si tu veux du chalenge évite les jeux de carte avec moi !"
Conclut-il avent de rire avec douceur.

Le jeune homme aimait bien cet étranger et jouet au carte... il le faisait depuis tous petit. Et l’espagnol semblait sortir du lot.

"je peu te montrer des tour de passe-passe aussi avec des cartes! "
Soufflât-il taquin.

"ainsi tu n’y perdra rien ? "dit-il joueusement avent de poser son menton dans sa main.
Alexandro Villuendas
Romancier aventurier
Alexandro Villuendas

Feuille de personnage
Navire:

MessageSujet: Re: Une petite partie ?   Une petite partie ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:28

Il se mit à rire encore plus aux paroles du jeune métisse. Il ne jouait que rarement de l'argent, certes c'était le gain favori de beaucoup mais lui préférait de loin jouer les fringues. C'était plus amusant et cela déviait bien vite par la suite.

Il bougea un peu ses jambes, fixant le garçon en face de lui qui lui proposait de lui apprendre des tours de passe-passe pour avoir l'illusion de gagner ou du moins de ne pas perdre la face.

"Je n'en ai pas besoin !" répondit-il en lui faisant un petit clin d'oeil amusé.

Il rangea ses cartes dans sa main et sourit avant de regarder le plafond, comme pour réfléchir.

"De toute façon, je ne joue pas pour de l'argent !" déclara-t-il avant d'étendre ses jambes.

Il commençait à avoir des fourmis. Il bougea ses doigts de pieds avant de revenir sur le visage de Nyamu, il était vraiment intéressant ce garçon. Il pouvait se montrer timide comme un rien mais aussi "dangereux" dans le jeu. Une combinaison qu'il voyait rarement.

"Mais ne t'occupe pas de moi si je perds ! Ca fait partie du jeu !" rit-il en jouant avec ses cartes.

Ca ne menait à rien alors autant poser. Mais il attendit un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite partie ?   Une petite partie ? Icon_minitime

Une petite partie ?
Page 1 sur 1