Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Allez, j'inaugure avec une petite annonce ^^

AuteurMessage
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil )

Feuille de personnage
Navire: The Crimson Orchis
Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^''
Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^

Allez, j'inaugure avec une petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Allez, j'inaugure avec une petite annonce ^^   Allez, j'inaugure avec une petite annonce ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:58

http://koushoku.fr-bb.com/index.htm

Qui m'aime me suive lol!

Vous allez comprendre, c'est très facile ^^ Vous cliquez sur le joli lien ci dessus, vous lisez un peu toutes les réglementations de ci de là, vous matez les belles nimages tant qu'il vous plaira, et ensuite si vous voulez vraiment me faire plaisir vous créez un des deux personnages suivants :

- le directeur du K Club ( à la convenance de l'aimable public, sachant qu'il y a un jeune secrétaire irréprochable et un employé/favori adorable qui vous attendent ^^ )

- l'ancien directeur, dont le nom de famille est Tanaka ( un type que mon personnage veut humilier et à long terme tuer, je vous explique : il y a quelques années ma copine est partie avec lui et a naturellement disparu des bas-fonds, comme je suis un grand naïf je suis certain qu'il l'a tuée et j'ai attaqué sa baraque, petit chef de bande que j'étais ça a pas fait long feu et j'ai été laissé pour mort ; donc je suis de retour et je m'attaque à son fils, eh oui vous avez un fils, ça fait un choc hein ? jeune secrétaire modèle qui travaille au Club, un peu otage, un peu oeil du maître, bon élève agoraphobe dont vous ne savez absolument pas qu'il partage les goûts de vos anciens clients ... je me charge de le dévergonder un peu justement ^^ seules contraintes : ''brun, plutôt grand, la cinquantaine, homme d'affaires accompli'' ... à vot bon coeur msieur dames ! )

Si vraiment vous étiez hostiles au concept créez donc n'importe quel personnage c'est pas le bagne non plus Razz sauf que ça rendrait service ^^

D'avance mici Allez, j'inaugure avec une petite annonce ^^ 828259
Revenir en haut Aller en bas

Allez, j'inaugure avec une petite annonce ^^
Page 1 sur 1