Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth

+4
Ilham Tayyar
Alexander Thousand
Mary Swan
Kylia Astaroth
8 participants
AuteurMessage
Kylia Astaroth
Membre de la CIO
Kylia Astaroth

Feuille de personnage
Navire: Crapaud Volant
Armes: Une dague recourbée, un gants orné de griffes et des fioles de poisons en tous genres
Sexualité: Hétérosexuelle jusqu'à une meilleur aventure...

Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth Empty
MessageSujet: Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth   Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:32

Nom : Astaroth
Prénom :Kyliana mais plus couramment Kylia

Grade :

Navire : Le Crapaud Volant!

Camp : Membre de la CIO

Sexualité : Hétérosexuelle, jusqu'à la prochaine aventure!

Histoire :

Jonathan Astaroth, dans sa folle jeunesse, rencontra, au cours d'un voyage d'affaires avec le ouverneur du Rwanda, une jeune femme, nommée Malissa Nguyaa. Cette métisse africaine le charma de ses atouts sauvages au point que Jonathan, lord anglais de réputation fort reconnue, l'épousa, envers et contre les convenances.

La ramenant en Angleterre, elle parvint à charmer tous ses ennemis par sa naturelle farouche et pourtant plus qu'attirante, si bien qu'on la respectait par son originalité. Le couple était heureux jusqu'à ce que Malissa ne tombe enceinte. Essuyant les sautes d'humeur de sa femme et ayant fait agrandir son manoir, le lord réussità maintenir cette paix et cette stabilité autour de lui mais la santé de s afemme empira, tant et si bien qu'au moment de l'acouchement, elle mourut, lui laissant deux faux jumeaux sur les bras.

Il décida alors d'apeller le garçn Kyle et la fillette Kyliana et leur fournit une éducation soignée. Kyle apprenait tout ce qui avait attrait à la vie quotidienne des marchands, comme son père avant lui, et Kylia elle apprenait à devenir une belle femme de cou. Or ces deux jumeaux étaient si étroitement liés qu'ils ne supportaient généralement pas la distance, ni l'enfermement quand l'autre était en plein air. Jusqu'à l'âge de douze ans, ils ne dirent rien, mais continuaient de souffrir de leur état. Jusqu'au jour où un voyage en bateau trop éloigné manqua de mettre fin aux jours des jeunes gens. Ce fut à ce moment que Jonathan comprit son erreur d'avoir voulu les séparer en les éduquant.

Leur père décréta que Kylia devait elle aussi,comme son frère apprendre à parcourir les mers. Mais elle devait le faire sous l'apparence d'un garçon car une femme ne devait pas faire cela. Et, de retour au bercail, Kyle dut se plier au savoir vivre. Mais ils étaient heureux. Durant quatre ans, tout se poursuivit ainsi.

L'âge de leur dix-huit ans fut celui qui les marqua à jamais. Kylia, selon les coutumes, n'était pas majeure et surtout pas encore mariée, ce qui étonnait beaucoup. Kyle, lui, déjà majeur, éloignait tout prétendant de sa soeur par instinct de protection. mais Jonathan voulait que sa fille soit casée et la fiança à un noble nommé Charles Demont, un français qui lui était totalement inconnu. Fou de rage, Kyle partit sur un navire, laissant sa soeur dépérir derrière lui, et fut tué lors d'une attaque en mer par des pirates.

La douleur occasionnée par la mort de son frère détruit complètement Kylia. Elle en imputa la faute à son père et commença à se montrer d'une méchanté jusqu'alors insoupsçonnée. Hantée par le fantôme de son frère, elle ne vivait plus qu'à demi. A dix neuf ans, elle était encore vierge, encore seule et tournait le dos à tout le monde. Son père, qui n'y comprenait pas beaucoup aux moeurs féminines, l'envoya faire un voyage en bateau autour des colonies de l'Angleterre et de la France, dont elle parlait couramment la langue ainsi que quelques autres. Et la jeune fille en profita.

Un soir, lors d'un mouillage sur les côtes de l'Afrique du Sud, elle partit, laissant ses affaires les plus chères, sa famille et tout le reste derrière elle. Et bientôt, les pirates connurent une série de meurtres occasionnés par la "Dame au Masque". Mais cela ne lui suffisait pas. Elle avait envie d'une vengeance officielle et savait que son père la retrouverait facilement.

Elle s'engaea alors dans la Compagnie des Indes Orientales, tout d'abord allant de bateau en bateau sans jamais retirer son masque, jusqu'à rencontrer le Cap'tain Truchot, et son navire le crapaud Volant, à bord duquel elle se fit engager.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Swan
Corsaire
Mary Swan

Feuille de personnage
Navire: Le Joli Rouge
Armes: Fleuret et mousquet
Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)

MessageSujet: Re: Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth   Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:16

Bienvenue ^________^ J'espère que tu t'amusera bien ici!!!
Kylia Astaroth
Membre de la CIO
Kylia Astaroth

Feuille de personnage
Armes: Une dague recourbée, un gants orné de griffes et des fioles de poisons en tous genres

MessageSujet: Re: Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth   Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:03

Merci beaucoup miss Mary! (enfin une qui ne donne pas l'impression que personne y m'voit! ><)
Alexander Thousand
Mercenaire
Alexander Thousand

Feuille de personnage
Navire: /
Armes: Sabre long, couteaux de lancer.
Sexualité: Homosexuel (mais prétend ne pas s'intéresser à ce genre de choses...)

MessageSujet: Re: Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth   Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:35

Vu! ^^'
Bienvenue à toi! ^_^
Kylia Astaroth
Membre de la CIO
Kylia Astaroth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth   Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:12

Wouah, encore un qui me vois!!! Je suis contente^^

(j'adore ton avatar, un personnage de Naruto,nan? Un anbu ce me semble^^ L'arbitre des combats pour l'examen?^^)
Ilham Tayyar
Corsaire
Ilham Tayyar

Feuille de personnage
Armes: Des poignards, un pistolet à l'extrême rigueur
Sexualité: Ce qui se trouve dans les parages... Pourquoi faire la différence ?

MessageSujet: Re: Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth   Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:49

Bienvenue parmi nous ^__^

Chouette, une alliée en plus^^
Kylia Astaroth
Membre de la CIO
Kylia Astaroth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth   Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:53

Merci beaucoup, Corsaire^^

Maudits pirates.... ^^
Alexander Thousand
Mercenaire
Alexander Thousand

Feuille de personnage
Navire: /
Armes: Sabre long, couteaux de lancer.
Sexualité: Homosexuel (mais prétend ne pas s'intéresser à ce genre de choses...)

MessageSujet: Re: Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth   Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:36

(Nia merci, voui ^_^ C'est Hayate Gekku, l'arbitre de l'examen chunin qui est toujours malade ^^' mais là il est en version plus beau *_*)
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage
Armes: Sabres, poignards et un pistolet
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth   Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:50

Bonjour, et bienvenue !

Kylia Astaroth a écrit:
Merci beaucoup miss Mary! (enfin une qui ne donne pas l'impression que personne y m'voit! ><)

Parce que tu as posté dans la catégorie générale des personnages, et non la sous catégorie te concernant. Je déplace ça tout de suite. Wink

Fiche excellente, j'aime beaucoup ton surnom "Dame au masque". ^^ Ca va pile avec l'avatar en plus (et j'imagine bien que c'est fait exprès, lol).

Fiche validée. Bon jeu ! Wink
https://yebewarned.1fr1.net
Kylia Astaroth
Membre de la CIO
Kylia Astaroth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth   Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:22

Ouais, en effet, mais j'ai cherché l'avatar après avoir écrit la présentation XD

Enfin merci de m'avoir validée^^

Kisses!!!
Nerea de la Cerda
Membre de la CIO
Nerea de la Cerda

Feuille de personnage
Navire: Crimson Orchis
Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum
Sexualité: tout ce qui peut être interessant

MessageSujet: Re: Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth   Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:58

Bienvenue à vous ^^

C'est bien d'avoir un peu de compagnie féminine même si vous n'êtes pas sur le même navire que moi.
Kylia Astaroth
Membre de la CIO
Kylia Astaroth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth   Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:01

Je suis moi aussi heureuse d'avoir une autre représentante du beau sexe à mes côtés... fussent-ils un peu éloignés^^
Fumi Amaterase
Corsaire
Fumi Amaterase

Feuille de personnage
Navire: Le joli rouge
Armes: aucune
Sexualité:

MessageSujet: Re: Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth   Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:23

Bienvenue à toi ici^^

Dommage qu'on ne soit pas sur le même navire
http://strangeschool.easyforum.net
Gabriel Evans
Mercenaire
Gabriel Evans

Feuille de personnage
Navire: Aucun
Armes: Sabre, Fleuret et Mousquet
Sexualité: Homosexuel Ambivalent

MessageSujet: Re: Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth   Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:56

Bonsoir Mademoiselle Astaroth... Je n'ai pas pu resister à l'appel de votre post... M'en voulez vous?
Kylia Astaroth
Membre de la CIO
Kylia Astaroth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth   Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:34

Je ne vous en veux point, Messire Evans, au contraire, la solitude m'affligeait jusqu'à votre apparition!^^

Amaterase-san, arigatô!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth   Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth Icon_minitime

Kyliana "La Dame au Masque" Astaroth
Page 1 sur 1