Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général) |
|
| Se promener sur les quais? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gabriel Evans Mercenaire
Feuille de personnage Navire: Aucun Armes: Sabre, Fleuret et Mousquet Sexualité: Homosexuel Ambivalent
| Sujet: Re: Se promener sur les quais? Mar 19 Juin - 21:10 | |
| Un sourire illumina le visage du jeune homme. Il répondit en se courbant doucement devant Lady Kylia, et lui dit alors, poliment:
"Je vous laisse le poste avec joie... La navigation n'a jamais été mon fort, Mademoiselle..."
Puis, il se retourna vers le Capitaine, et lui dit alors:
" Je me contenterais d'agir à vos ordres, essayant de me montrer le plus utile possible: Je suis cartographe, parle plusieurs langues, et j'ai quelques notions de médecine et de chirurgie..."
Bon, c'est vrai qu'il essayait pas mal de se vendre, mais le poste de pilote ne l'interessait guère. Lui, il préverait toucher à tout, se rendre utile dans différents postes. Et s'il y avait possibilité de se battre... Gabriel serait en première ligne... Il croisa les bras sur son torse, et continua alors, modestement, face au Capitaine:
"Tout travail me sied guère... Disposez de moi comme vous le désirez, Capitaine Truchot"
Un fin sourire s'étira doucement sur ses lèvres. Il s 'amusa distraitement avec une mèche blonde, qu'il rangea derrière son oreille et jeta un coup d'oeil amusé à la jeune femme et à son décolleté ravageur, qui n'évoquait absolument rien chez lui... | |
| | | Capitaine Truchot Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: le Crapaud-Volant Armes: plusieurs pistolets, une rapière Sexualité: Disons que je ne fais pas le difficile
| Sujet: Re: Se promener sur les quais? Mar 19 Juin - 21:39 | |
| Soulagé que ses deux nouvelles recrues se soient mises d'accord pour le poste de pilote. C'était donc Kylia qui l'occuperait. Pas plus mal, d'un certain côté. Cela prouvait qu'elle avait le caractère bien trempé. Mais quand Gabriel commença à énoncer ce qu'il savait faire, Guillaume ne put s'empêcher d'arborer une moue surprise. Eh bien, celui-là, il ferait tout pour le garder!
"Eh bien, Monsieur Evans, je ne peux être que surpris par vos multiples talents. Officiellement, vous serez notre médecin et chirurgien de bord. Mais, si l'on a pas besoin de vous dans ces postes, libre à vous d'aider où bon vous semble."
Se tournant vers les deux jeunes gens, le capitaine leur fit un petit signe de la main, les invitant à le suivre pour leur faire visiter le bateau extraordinairement bien rangé. Rien à voir avec le souk présent sur certains navires... | |
| | | Kylia Astaroth Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crapaud Volant Armes: Une dague recourbée, un gants orné de griffes et des fioles de poisons en tous genres Sexualité: Hétérosexuelle jusqu'à une meilleur aventure...
| Sujet: Re: Se promener sur les quais? Mer 20 Juin - 21:25 | |
| Kylia nota les si nombreuses compétences de Gabriel. Il devait avoir beaucoup voyagé pour s'y connaitre autant, bien qu'elle se demande si elle mettrait sa santé entre ses mains à l'occasion. Probablement que non, elle courait pas après les ennuis ni après les maladies alors elle n'aurait pas à tenter le diable en conséquence. Elle était contente d'être au poste qu'elle voulait et que Gabriel en aie un à sa juste valeur. Même si'l lui était assez inconnu, en règle générale on ne l'approchait pas, et encore moins comme il l'avait fait, c'était assez étonnant. Donc elle le tolérait dans son espace vital, mais jamais elle ne le montrerait ouvertement.
"Je vois que nous avons tous deux obtenu ce que nous voulions... J'en suis heureuse."
Depuis la mort de Kyle, elle s'était rigidifiée au contact humain, mais elle considérait cet engagement comme étant une victoire de plus sur son père. Comment la fille d'un lord, possédant une large partie des actions maritimes et commerçantes de l'Angleterre, pouvait-elle s'être embarquée à Madagascar comme simple pilote sur un navire de la CIO? C'était sa revanche à elle sur l'homme qui avait détruit son autre coeur en essayant de diriger sa vie... doucement, son regard s'était rembruni, mais restait cependant tout ausis acéré, juste que la pointe de danger qui s'y immiscait en était absente, bizarrement... Elle repensait à son frère, son double, son autre elle, lui qui lui ressemblait trait pour trait en plus masculin, partageait ses gouts et ses envies, comme une autre moitié, dont elle était amputée à cause d'un choix fort peu judicieux de leur père....
Le Cap'tain leur fit un geste, les invitant à le suivre pour faire le tour du bateau. Kylia était habituée à des navires tellement désordonnés qu'on n'aurait su mettre un pied devant l'autre sans se risquer à glisser sur un cordage ou sur un outil quelconque, mais celui du Cap'tain Truchot, lui était parfaitement en ordre, ce qui était véritablement un miracle et plaisant. Autant sinon plus que d'avoir un capitaine agréable ou simplement pas antipathique. "Il est fort rare de voir un bateau bien tenu, le vôtre est une de ces exceptions, Cap'tain..."
Ce n'était pas un compliment, trop souvent utilisés et bien préparés, mais une constatation spontanée et sincère, de la jeune femme. | |
| | | Gabriel Evans Mercenaire
Feuille de personnage Navire: Aucun Armes: Sabre, Fleuret et Mousquet Sexualité: Homosexuel Ambivalent
| Sujet: Re: Se promener sur les quais? Mer 20 Juin - 22:58 | |
| Le jeune homme adressa un sourire poli à Kylia, quand elle lui adressa de nouveau la parole. C'est vrai, ils avaient obtenus ce qu'ils voulaient. Gabriel allait avoir de la monnaie pour ses futurs amants, et cela l'excitait au plus haut point!
Il laissa la dame passer devant lui, fermant la marche. Le Capitaine les fit promener à l'intérieur du navire, qui était d'une propreté et d'un ordre impeccable. Gabriel se demanda alors si l'arrangement si parfaitement parfait du bateau était le vrai reflet du Capitaine. Le mercenaire avait entendu dire que c'était un homme droit et autoritaire, mais qu'il avait quelques problèmes sur le plan relationnel... en effet, son fils, l'aimable Alucard, lui avait fait faux bond pour grossir les rangs de son ancien employeur, le Capitaine pirate Astarloa.
Les mains de Gabriel se baladèrent durant la visite sur les rampes de bois lustrées, polies et brillantes du navire. Rien n'avait été laissé au hasard. Il aurait certes lancé une plaisanterie à ce sujet, mais se retint bien de la sortir...
La jeune femme lança alors au Capitaine un compliment à propos de la tenue du Navire. Gabriel en profita pour se rapprocher d'elle, et lui susurra alors à l'oreille, pernicieusement:
"Fayote..."
Puis, il sourit à pleines dents au Capitaine, et lui demanda alors:
"Si ce n'est trop indiscret, je voulais juste savoir... Avez vous un endroit reservé au chirurgien de bord, ou devrais je me faufiler quelque part dans la cale? "
Tandis qu'il disait cela, il s'amusa à pincer discrètement le bras de la jeune femme, comme un gamin l'aurait fait avec sa petite soeur... | |
| | | Capitaine Truchot Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: le Crapaud-Volant Armes: plusieurs pistolets, une rapière Sexualité: Disons que je ne fais pas le difficile
| Sujet: Re: Se promener sur les quais? Sam 23 Juin - 18:12 | |
| Guillaume leva légèrement les yeux au ciel lorsque Kylia fit une remarque comme quoi son bateau était l'un des rares à être bien tenu. Ca, il le savait! Et c'était bien pour cela qu'il n'aimait pas se rendre sur un autre bateau que le sien. Mais ce qu'il entendit également, ce fut la remarque que Gabriel fit, peu avant de lui poser une question.
"Je vous ai entendu, Evans! Mais je n'ai pas d'endroit réservé pour le moment. L'équipage n'étant pas encore au complet, nous aurons cependant le temps d'en aménager un. Mais quant au fait de devoir vous faufiler dans la cale, sachez que cela n'arrivera pas. Quitte a devoir tout entasser, vous aurez un espace convenable."
Eh bien oui, comme ça, il aurait peut-être moins de morts. Parce qu'il en avait assez de toujours devoir recruter. En plus, Gabriel avait droit à quelque chose de décent, tout de même! | |
| | | Kylia Astaroth Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crapaud Volant Armes: Une dague recourbée, un gants orné de griffes et des fioles de poisons en tous genres Sexualité: Hétérosexuelle jusqu'à une meilleur aventure...
| Sujet: Re: Se promener sur les quais? Dim 24 Juin - 7:15 | |
| Kylia avait légèrement frémi, mais le sourire qui à l'instant faisait se courber ses lèvres était des plus effrayants. Gabriel aurait son compte, ça elle se le promis. En attendant, lui non plus n'était pas le seul à détenir le monople des gamineries et autres petites choses amicales. Discrètement, très discrètement, elle le griffa la surface de la peau le long de la main de Gabriel, murmurant.
"Gamin!"
Oh, il était certainement plus âgé qu'elle, mais qu'importait? Elle pouvait bien répondre aux gamineries par une gaminerie, non? Et le fait que leur capitaine aie très bien entendu lui donna envie de rire, mais elle la réprima. Ses paroles étaient justes, et un instant, elle se demanda si elle dormirait dans la cale... Ben oui, probablement, tous logés à la même enseigne! Ce ne serait pas la première fois, après tout, elle devrait simplement faire attention et se prévenir de visites disons... intempestives dont elle n'avait strictement aucune envie. Un poison paralysant ferait l'affaire, n'est-ce pas? Oui.... bien sûr. "Tant que tu ne charcutes pas l'équipage, tout ira bien, Gabriel, n'est-ce pas? Je t'aiderais si tu veux à emménager ton 'espace décent' où tu pourrais officier comme chirurgien."
C'était tout de même bien pratique, d'avoir un endroit à soi, mais elle n'était pas envieuse. Avant, elle avait tout pour elle. Maintenant, elle devait partager. Cela ne la dérangeait pas vraiment, mais quelque part elle eut souhaité que tous soient du bord de Gabriel, cela lui aurait évité bien des désagréments à l'avenir.
Elle songea à ce qu'elle devrait acquérir prochainement. Des vêtements simples, pratiques, mais résistants, qui couvriraient ses attributs féminins. Des chemises? Oui, probablement. Une ou deux vestes aussi. Peut-être un ou deux maillots de corps et surtout, une dizaine de bandes pour maintenir sa poitrine. Ce devrait assez alléger sa bourse mais quelle partie de plaisir seras-ce, d'autant qu'elle comptait bien entrainer le mercenaire avec elle. | |
| | | Gabriel Evans Mercenaire
| Sujet: Re: Se promener sur les quais? Mar 26 Juin - 13:15 | |
| Le mercenaire retira d'un geste brusque sa main, quand il sentit les ongles de Kylia lui mordre la peau. Il la porta à son visage, et contempla les dégats... Elle n'y avait pas été de main morte... Il lui jeta un regard noir, et soupira... Que penseraient ses amants quand ils verraient les traces d'ongle d'une femme sur sa peau?
Il remercia le Capitaine de lui offrir un lieu où il pourrait mener ses opérations en tout sérenités, puis, il regarda Kylia, et observa de nouveau le Capitaine. Il lui demanda alors, très poliment:
" Capitaine, avez vous une tâche à nous confier, ou pouvons nous disposer? "
Gabriel espérait échapper le plus vite possible à l'opération shopping qui s'annonçait. Il avait lu clair dans les pensées de la jeune femme, qui allait certainement l'entrainer dans un de ses marchés qui pullullent de femmes... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promener sur les quais? | |
| |
| | | | Se promener sur les quais? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|