Ruby Caroll Marin d'eau douce
Feuille de personnage Navire: aucun pour le moment Armes: Double epées Sexualité: L'ignore encore
| Sujet: La joueuse deriere Ruby Caroll Mar 5 Juin - 23:24 | |
| Salut la compagnie , je suis tombée sur votre forum grace Nyamu avec qui nous avon le point commeun d'aimer le yaoi ^^ si non je suis une jeune femme de 26 ans qui vit dans le sud de la france et pour le moment je bosse dans une boite d'electricité ou je m'occuppe d'enregistrer les factures ^^ pour le reste je vous laisse a vos questions posez les n'hesitez pas ^^ See ya | |
|
Ruby Cole Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Poignard, arme à feu et épée Sexualité: Homo (Nan pas comme la lessive T_T)
| Sujet: Re: La joueuse deriere Ruby Caroll Mar 5 Juin - 23:58 | |
| Ouf, pendant un instant j'avais cru lire mon propre nom... Apparement le hazard fait bien les choses (Si on peut dire ça comme ça, mais c'est cool il y a deux Ruby C..oll dans le coin :p) encore un peu et nos persos avaient la même identité (A moins que ce ne soit pas le hazard ) Bienvenue quand même | |
|
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: La joueuse deriere Ruby Caroll Mer 6 Juin - 11:27 | |
| Comme l'un est pirate et l'autre de la CIO, ça ne gêne pas, et ça peut même donner de très bons RP avec des quiproco. Héhé, où es-tu dans le Sud de la France ? | |
|
Ruby Caroll Marin d'eau douce
Feuille de personnage Navire: aucun pour le moment Armes: Double epées Sexualité: L'ignore encore
| Sujet: Re: La joueuse deriere Ruby Caroll Mer 6 Juin - 19:27 | |
| comme je l'ai dit ruby n'a pas de camp definis je ne sais pas si il sera corsaire ou pirate mais il sera sur la mer c'est certain ^^
Ruby Cole > en fait si c'est un hasard le plus pure des hasard ruby et les prenom orignianl du persos je l'ai conserver parce que je troubais que ca lui allait tres bien , caroll et le prenom de son compagnon dans la bd d'ou il vient et j'ai trouver que ca ferais un bon nom de famille :p
Khenti > et bien je suis de cannes ^^ et toi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La joueuse deriere Ruby Caroll | |
| |
|