Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La joueuse deriere Ruby Caroll

3 participants
AuteurMessage
Ruby Caroll
Marin d'eau douce
Ruby Caroll

Feuille de personnage
Navire: aucun pour le moment
Armes: Double epées
Sexualité: L'ignore encore

La joueuse deriere Ruby Caroll Empty
MessageSujet: La joueuse deriere Ruby Caroll   La joueuse deriere Ruby Caroll Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:24

Salut la compagnie ,
je suis tombée sur votre forum grace Nyamu avec qui nous avon le point commeun d'aimer le yaoi ^^
si non je suis une jeune femme de 26 ans qui vit dans le sud de la france et pour le moment je bosse dans une boite d'electricité ou je m'occuppe d'enregistrer les factures ^^
pour le reste je vous laisse a vos questions posez les n'hesitez pas ^^
See ya
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Cole
Pirate
Ruby Cole

Feuille de personnage
Navire:
Armes: Poignard, arme à feu et épée
Sexualité: Homo (Nan pas comme la lessive T_T)

MessageSujet: Re: La joueuse deriere Ruby Caroll   La joueuse deriere Ruby Caroll Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:58

Ouf, pendant un instant j'avais cru lire mon propre nom... Apparement le hazard fait bien les choses (Si on peut dire ça comme ça, mais c'est cool il y a deux Ruby C..oll dans le coin :p) encore un peu et nos persos avaient la même identité (A moins que ce ne soit pas le hazard Suspect )

Bienvenue quand même La joueuse deriere Ruby Caroll 402149
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage
Navire: Le Joli Rouge
Armes: Sabres, poignards et un pistolet
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: La joueuse deriere Ruby Caroll   La joueuse deriere Ruby Caroll Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:27

Comme l'un est pirate et l'autre de la CIO, ça ne gêne pas, et ça peut même donner de très bons RP avec des quiproco. Razz

Héhé, où es-tu dans le Sud de la France ?
https://yebewarned.1fr1.net
Ruby Caroll
Marin d'eau douce
Ruby Caroll

Feuille de personnage
Navire: aucun pour le moment
Armes: Double epées
Sexualité: L'ignore encore

MessageSujet: Re: La joueuse deriere Ruby Caroll   La joueuse deriere Ruby Caroll Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:27

comme je l'ai dit ruby n'a pas de camp definis je ne sais pas si il sera corsaire ou pirate mais il sera sur la mer c'est certain ^^

Ruby Cole > en fait si c'est un hasard le plus pure des hasard ruby et les prenom orignianl du persos je l'ai conserver parce que je troubais que ca lui allait tres bien , caroll et le prenom de son compagnon dans la bd d'ou il vient et j'ai trouver que ca ferais un bon nom de famille :p

Khenti > et bien je suis de cannes ^^ et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La joueuse deriere Ruby Caroll   La joueuse deriere Ruby Caroll Icon_minitime

La joueuse deriere Ruby Caroll
Page 1 sur 1