| Ruby Cole | |
|
+6Juan Carax Capitaine Khenti Narish Nathaël Krey Capitaine Yorick O'Brien Capitaine Selena Amorio Ruby Cole 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ruby Cole Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Poignard, arme à feu et épée Sexualité: Homo (Nan pas comme la lessive T_T)
| Sujet: Ruby Cole Mar 8 Mai - 14:49 | |
| Nom : Cole
Prénom : Ruby
Grade :
Navire (préciser si capitaine ou non) : Qui veut bien de moi sur son navire? Recherche d'emploi :p ...
Camp (corsaire, pirate, membre de la CIO) : Pirate
Sexualité : homosexuel
Histoire : Ruby est l'enfant d'une femme vendant ses charmes aux marins et aux pirates. Une prostituée de luxe en gros, qui savait avoir le caractère des grandes dames malgré son milieu social et ses allures dévergondés. La jeune femme, étant amoureuse d'un luxe qu'elle ne pouvait avoir nomma donc son seul enfant Ruby, un rubis étant le seul objet de valeur qu'elle avait dans ses faux bijoux et qu'elle avait volé sur la bague très peu voyante d'un bourgeois. Madame Cole tomba accidentellement enceinte de son homme fétiche et fidèle client. Un pirate bien sûr, qui une fois père ne remit plus les pieds dans la demeure de la demoiselle et ses amies vendeuses de leur corps.
Ruby vécut le bonheur de tous les hommes, vivre au milieu de belles femmes et surtout de plusieurs mères et soeurs qui savaient se mettre en valeur. Petit, on lui monta la tête en lui disant que c'était lui l'homme de la maison et le plus fort, pour l'attendrir bien sûr mais déjà Ruby n'ayant pas un esprit très net prit cela au sèrieux et décida donc de prendre toute ces femmes sous son aile malgré son mètre vingt de l'époque. C'est donc comme ça que malgré ses délires le jeune homme se forgea en grandissant un caractère têtu et d'acier. Jamais sa mère ne lui dit qui était son père, il savait juste que cet homme était un ancien client de la maison.
Adolescent, Ruby se comportait déjà comme un sale gosse. Apprenant seul l'art de voler pour nourrir "toutes ses femmes", l'art de trahir car il n'aimait pas les gens et prenant un malin plaisir à jouer avec eux, et l'art de jouer la comèdie à merveille parce que ça pouvait fort aider. Malgré le fait que le jeune homme vivait au centre de femmes au charme fulgurant, jamais il ne se sentit vraiment attiré et apaisé, voire excité dans leur bras. Pour dire vrai, un soir où il trainait le bar du coin, un bar de pirate car il aimait les fréquenter, il tomba dans les bras d'un homme où il y trouva ce manque. C'est aussi banalement qu'il apprit qu'il était homo.
Cet homme, le prit avec lui sur son navire. C'est comme cela que Ruby suivit les traces de son père en devenant pirate. On peut dire qu'il avait acquis le caractère de ce père inconnu, une case en moins, et le physique charmeur de sa mère. Le premier navire dans lequel il travailla à la droite du capitaine disparut un soir de tempête ne laissant vivants que quelques membres peu importants de l'équipage, dont Ruby.
Et les femmes qui l'avaient élevé ? Non il ne les avait pas laissées tomber, il les laissa entre les mains de son fils, aussi considéré comme un souvenir pour lui, qui certes ne sait même pas encore marcher sans trébucher, mais il n'est pas sans rappeler que Ruby n'est pas un homme très logique. Un fils qu'il avait eu avec l'une des demoiselles de la maison, amoureuse de lui et plus que fière de porter son premier enfant, même si ça pouvait être compter comme un accident.
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:41, édité 2 fois | |
|
| |
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: Ruby Cole Mar 8 Mai - 15:34 | |
| Welcome beau brun ;-) Homo vraiment ? Dommage...
(Oh, j'ai faillit oublier) *Bave*
- Vraiment dommage | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Ruby Cole Mar 8 Mai - 15:50 | |
| ooooooooh des boucles d'oreilles, enfin XD ça manquait sur ce joli forum ! Dans mes bras ami pirate euh non je veux dire en garde, bien sûr ^^' | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Là où se trouve les plus beaux trésors... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Epées Jumelles Sexualité:
| Sujet: Re: Ruby Cole Mar 8 Mai - 16:56 | |
| Rah, dommage, un pirate... Vraiment dommage >_< Enfin, bienvenu quand même beau gosse ^^ | |
|
| |
Ruby Cole Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Poignard, arme à feu et épée Sexualité: Homo (Nan pas comme la lessive T_T)
| Sujet: Re: Ruby Cole Mar 8 Mai - 17:08 | |
| Merci pour l'accueil hihihi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Ruby Cole Mar 8 Mai - 17:11 | |
| Je suis navré j'en ai oublié ^^''' recherche d'emploi ( sans ''e'' à emploi ) et à la fin, ''ne laissant vivants'' ( avec un ''s'' à vivants ) enfin c'est pas la mort non plus ^^''' | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Ruby Cole Mar 8 Mai - 17:44 | |
| Bonjour. Très bonne fiche, ortho quasi impeccable... validé, bienvenue à bord, pirate ! | |
|
| |
Ruby Cole Pirate
| Sujet: Re: Ruby Cole Mar 8 Mai - 18:29 | |
| Merciiii Capitaine Yorick O'Brien => Au fait merci d'avoir corrigé mes fautes... Lol tu sais très bien que j'suis nul en la matière XD Mais je ferais de mon mieux, comme c'est dans le réglement ^^ Parole de Pirate ! =D Nan je déconne ... :p | |
|
| |
Juan Carax Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Armes: Epée à la lame dentelée, garde incrustée d'un rubis, héritage de son père, un pistolet Sexualité:
| Sujet: Re: Ruby Cole Mar 8 Mai - 20:01 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby Cole Mar 8 Mai - 20:38 | |
| Mais noooooon, nulle non ^^ je suis très honoré que tu sois ici avec nous, tu es une de mes partenaires de rp favorites à propos t'as osé me faire des couettes, pirate !!!! XD je te revaudrai ça si je t'attrappe Allez, amuse-toi bien en attendant | |
|
| |
Ruby Cole Pirate
| Sujet: Re: Ruby Cole Mar 8 Mai - 21:38 | |
| Merci Juan ^^ ! Huhuhu c'était mignon le coup des couettes * Imagine Nelso, avec un bête sourire sur la figure... * Contente d'être ici en tout cas | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : dans la cuisine du Joli rouge Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le joli rouge Armes: aucune Sexualité:
| Sujet: Re: Ruby Cole Mar 8 Mai - 22:26 | |
| *constate que de plus en plus d'hommes arrivent*
*bienvenu^^* | |
|
| |
Ruby Cole Pirate
| Sujet: Re: Ruby Cole Mar 8 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Ruby Cole Mar 8 Mai - 22:41 | |
| *mâchoire par terre* ... *bave* ... *couine* ... *fangirl* PS : Bienvenue quand même, adorable nouvelle recrue Je t'engage quand tu veux | |
|
| |
Ruby Cole Pirate
| Sujet: Re: Ruby Cole Mar 8 Mai - 23:28 | |
| Merci (je crois que j'ai jamais autant dit merci en une journée...) Ah oui? Tu m'accepte sur ton navire !? J'en serais ravi ^.^ ! | |
|
| |
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Ruby Cole Mar 8 Mai - 23:32 | |
| Tout le plaisir est pour moi ^o^ Qu'est-ce que tu préfères ? T'engager par voie "normale", être déjà membre à un poste spécifique ( par exemple pilote, matelot, quartier maître... ) ou nous tomber dessus "par hasard" ?
PS-bis : Pardon, mais je suis terriblement curieux... D'où viens ton superbe avatar ? | |
|
| |
Lys Debaunay Pirate
Feuille de personnage Navire: L'Aïcha Armes: un pistolet et un sabre Sexualité:
| Sujet: Re: Ruby Cole Mer 9 Mai - 0:13 | |
| Oh! Oh! Un nouveau membre dans l'équipage! Bienvenue!! =D | |
|
| |
Ruby Cole Pirate
| Sujet: Re: Ruby Cole Mer 9 Mai - 0:18 | |
| Génial ^^ Mon avatar, je l'ai trouvé sur Deviantart.com en tapant Pirate dans recherche XD (Donc ce personnage ne vient surement pas d'une série alors. C'est un fanart) Ben, j'ai déjà posté à la taverne, on pourrait se croiser là par hazard XD Et ainsi discuter de mes fonctions sur le navire ? EDIT: Enchanté Lys | |
|
| |
Nerea de la Cerda Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum Sexualité: tout ce qui peut être interessant
| Sujet: Re: Ruby Cole Mer 9 Mai - 12:20 | |
| Bienvenue à toi (je m'absente un jour et voilà encore des nouveaux, ciel) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby Cole Mer 9 Mai - 18:29 | |
| Eh oui c'est merveilleux ils tombent du ciel ! vive les nouveaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby Cole Mer 9 Mai - 19:48 | |
| Hmm... OK pour la taverne, mais alors va falloir que je me fasse discret, parce que, genre, c'est en plein dans le coin de la CIO Mais j'arrive ^o^ | |
|
| |
Ruby Cole Pirate
| Sujet: Re: Ruby Cole Mer 9 Mai - 20:08 | |
| (Merci Nerea de la Cerda)
Ah oui, quelle imbécile je fais. J'avoue je n'avais même pas remarqué que c'était dans le coin de la CIO raaah (Je devais trouver un coin où posteeeer)... Tant pis, Ruby est fou, Ruby est provocateur, c'est un pirate quoi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby Cole Mer 9 Mai - 20:14 | |
| ( bah, pas grave, je suis pirate aussi XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruby Cole | |
| |
|
| |
| Ruby Cole | |
|