Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Lady Juliana Elgin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Juliana Elgin
Corsaire
Capitaine Juliana Elgin


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Navire: Le Patience
Armes: un poignard et deux pistolets
Sexualité: hétérosexuelle, toujours prête à satisfaire les envies de son mari

Lady Juliana Elgin Empty
MessageSujet: Lady Juliana Elgin   Lady Juliana Elgin Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:57

Nom : Elgin née de Gouberville
Prénom : Juliana Marie Angélique Jeanne Simone
Sexe : féminin
Âge : 32
Grade : Capitaine
Navire : le Patience
Camp : corsaire
Sexualité : hétéro

Histoire :

Juliana est née en France dans une famille de la noblesse bretonne, son père possédait une grande partie des terres de la Bretagne Nord et particulièrement celles autours de Vannes. On ne peut pas dire qu’elle est eu une enfance particulière, sa mère avait eu quatre autres enfants avant exclusivement des garçons, elle était principalement attendue par sa mère qui souhaitait avoir une fille après cette ribambelle de garçon. Elle fut élevé jusqu’à l’âge de dix ans comme une véritable petite poupée a qui tout le monde passait ses moindres caprices, le résultat fut qu’elle était devenu une véritable petite tête de mule capricieuse.

Ce fut donc sans surprise qu’elle se montra odieuse avec ses précepteurs, prétextant qu’ils étaient incompétents lorsqu’elle ne réussissait pas quelque chose et cela marchait plutôt bien. Cependant elle se montra particulièrement assidue vers l’âge de seize ans quand un jeune et talentueux étudiant en médecine se présenta pour lui servir d’énième précepteur, il était bien moins ennuyeux que tous les vieux ronchons qu’elle avait eu jusque là. Ses parents étaient bien trop heureux que Juliana puisse se montrer attentive pour remarquer qu’elle était tombée amoureuse de ce sans-le-sou mais le jeune fille reprit du poil de la bête lorsqu’elle apprit que son cher monsieur Sorel était promis à une autre et qu’il l’aimait.

Elle devint encore plus insupportable qu’elle l’avait été jusque là, avec le reste de sa famille tandis que celle-ci se démenait pour lui trouver un prétendant qui ne fuirait pas. Malgré toute leur fortune, le comportement de Juliana était si insupportable qu’il n’y avait que les nobles infortunés qui s’essayaient à lui demander sa main. Bien entendu, ils furent tous éconduit son entêtement à vouloir son précepteur tournait à l’obsession au point qu’elle en perdit la tête lorsque la jeune fiancée du jeune homme vint passer un séjour dans la maison familial sous l’invitation de monsieur de Gouberville. Ce fut sans doute sa plus mauvaise idée, la jeune femme ne passa pas la semaine. Un malheureux accident dans l’étang familial ! Juliana se montra particulièrement compatissante face au chagrin de son précepteur mais celui-ci ne se consolait guère et ne supportait plus de vivre près du lieu de l’accident, c’est sans doute à ce moment là qu’elle se trouva stupide d’avoir pu le trouver à son goût. S’il se mettait dans cet état à chaque petit incident, il ne tiendrait jamais la distance avec elle. Elle commença à douter de trouver quelqu’un qui puisse la contenter réellement.

Elle finit par se résoudre à épouser un de ses petits nobliaux inintéressants, le seul point positif c’est qu’il avait la folie des grandeurs et du coup avait une tendance à s’absenter fréquemment. Ce fut sans surprise cependant qu’il périt en mer quelques années après leur mariage, il fallut qu’elle se rende dans un de ces pays africains pour régler les dernières affaires en cours elle-même. Il lui fallut affréter un bateau corsaire au service de la Compagnie des Indes française pour s’y rendre, aucun autre navire ne se dirigeait vers ses contrées. Tout aurait pu se passer correctement si ce crétin de capitaine ne se sentait pas obliger d’aborder tous les navires anglais qu’ils croisaient. Quelques parts ce fut un mal pour un bien, il semblait que le capitaine du navire anglais, Lord Elgin, était sensiblement plus intéressant que les hommes qu’elle avait connu jusque là.

Son navire avait été coulé et elle se retrouvait prisonnière dans ce navire de la Compagnie des Indes Orientales anglaise, dans une cage humide et puante. Fidèle a elle-même elle trouva le moyen de faire enrager le seul prisonnier qui se trouvait avec elle malheureusement pour lui il ne sut pas se tenir tranquille, elle n’eut d’autre solution que le réduire au silence, les vêtements d’une femme cache tant de secret, Juliana avait seulement opté pour une lame. Lord Elgin vint se présenter à elle pour lui proposer une véritable cabine, elle fit de mine que c’était une chose qui lui était due et non une faveur qu’il voulait bien lui accorder. Une fois qu’elle fut dans la cabine du second, elle tenta de reprendre un semblant de forme humaine avec les moyens du bord. Bien qu’elle trouvait le capitaine Elgin à son goût elle l’ignora royalement, après tout elle était veuve depuis peu de temps, elle n’était peut être pas morte de chagrin mais tout de même il y avait un certain respect à avoir.

Malvin Elgin se montrait cependant extrêmement persévérant, cela ne lui déplaisait pas vraiment au contraire mais c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle se montre odieuse. Il lui proposa même de lui apprendre la navigation, elle accepta en précisant bien que cela pouvait lui être utile pour ses affaires essentiellement dans le milieu marin. Il eut également l’amabilité de lui prêter des vêtements propres, les siens en l’occurrence, elle se trouvait plutôt bien et à l’aise surtout. Ce qui au départ lui semblait tout à fait ennuyeux s’avéra plutôt appréciable, elle prit vite goût à porter des vêtements d’homme. Ce fut avec quelques regrets qu’elle les quitta pour reprendre une tenue plus décente, étrangement ce fut également avec un pincement au cœur quand elle quitta le navire et le Capitaine Elgin. Ce fut donc avec un réel plaisir, qu’elle commençait à avoir du mal à dissimuler, qu’elle le reçut en visite durant son séjour sur les côtes africaines et qu’elle accepta qu’il la ramène sur ses terres.

Le voyage fut plus détendu d’une certaine manière, Juliana se découvrit des cotés charmants et des talents de séduction dont elle ignorait presque l’existence. Elle ne manquait pas une occasion pour se retrouver en compagnie du Capitaine Elgin et dinait dans sa cabine tous les soirs, à l’approche des cotes espagnoles elle se décida enfin à lui faire part de ce qu’elle ressentait pour lui. Elle avait fait le deuil de son mari depuis un moment peut être même avant qu’il ne succombe, cependant il lui fallait faire bonne figure pendant un an encore avant de pouvoir songer à une nouvel union. Malvin se montra compréhensif et reparti en mer durant cette période avec la promesse qu’il reviendrait une fois ce temps passé, Juliana était de nature patiente en règle général peu importait le temps qu’il lui fallait pour obtenir quelque chose si cela devait lui apporter satisfaction.

Il n’avait pas menti, il était revenu et lui demanda sa main presque immédiatement après une ou deux visites officielles dans leur famille respective, une date de mariage fut arrêtée. A l’âge de vingt quatre ans elle devint Lady Elgin et s’installa dans le domaine que possédait son mari, avec ce dernier qui avait quitté la marine pour être avec elle. Durant sa nuit de noce, elle découvrit un coté dominateur qu’elle ne connaissait pas chez son époux et étrangement, elle qui avait toujours été si exigeante et capricieuse avec autrui, venait de trouver exactement ce qui lui fallait. Malvin avait une réelle main mise sur elle durant leurs ébats rien à voir avec son ancien mari, elle se sentait tout à fait combler. Cependant d’étrange rumeur de domestiques faisaient référence à son ancienne femme commencèrent à l’intriguer, les femmes de chambre et autres dames de compagnie parlaient de lui avec effroi et sans doute même une sorte de dégoût, elle mit bon ordre à cela avant d’aller en parler à son mari.

Il fallut qu’elle insiste un peu auprès de Malvin pour qu’enfin il lui finisse par lui avouer ce qu’il avait fait, Juliana en fut plus surprise que choquer, voilà qui donnait une nouvel dimension à son époux. Cela l’intriguait, sa curiosité en fut piquée au point qu’elle voulut voir la façon dont il s’y prenait, avec toute la bienveillance dont elle était capable, elle lui trouva une jeune fille qui pourrait lui plaire et lui présenta son cadavre nettoyé sur un lit à tel point qu’elle semblait presque dormir. Ce fut avec un certain ravissement qu’elle le regarda faire en se disant que ce ne serait certainement pas la dernière fois, elle l’aimait bien trop pour le priver de ce plaisir et il le lui rendait bien. Son désir de domination devenait de plus en plus grand Juliana avait fini par demander à Malvin de l’attacher durant leur rapport, chaque fois des liens plus serrés, plus complexe et qui la rendait totalement soumise à son époux. Mais malgré leur symbiose au niveau physique, Malvin n’en pouvait plus de rester à terre et à vrai dire Juliana non plus, il n’hésitait à repartir qu’à cause d’elle.

Juliana eut alors l’idée qu’il pourrait avoir leur propre navire, après tout la Compagnie des Indes Orientales engageait bien des corsaires pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour naviguer ensemble. La jeune femme en avait assez d’entendre ses dames de compagnies jacasser d’autant plus qu’elle ne se montrait pas plus agréable avec elle qu’avec tout autre personne qui n’était pas son mari, elle leur rendait la vie impossible comme elle avait toujours su le faire depuis sa plus tendre enfance. Elle voyait dans ce nouvel achat un moyen d’être un peu plus libre et de ne plus avoir à respecter tant de règles. Juliana avait hâte de remettre les habits d’homme, ce qu’elle fit dès qu’elle mit le pied sur le Patience, ça et donner des ordres.

Les matelots apprirent rapidement que c’était à elle qu’ils allaient rendre des comptes en priorité, elle ne pensait pas un jour devenir Capitaine mais cela lui plaisait bien. Malvin était second et n’en plaignait pas, tout allait bien dans le meilleur des mondes, les escales avaient leur lot de prostitués qui suffisait à leur bon plaisir. Mais alors que jusqu’à présent, les marins ne faisaient que regarder son corps l’un de ses goujats voulut y toucher, Juliana eut tôt fait de lui trancher la gorge et de le passer par-dessus bord, évidemment la possessivité de Malvin se réveilla et quelques autres matelots suivirent le premier pour avoir osé traîner un peu trop d’elle. Résulta des courses, la dernière tempête fut plus difficile à gérer et après cela ils furent obligés de faire escale à Madagascar pour réparer et faire un ravitaillement en nourriture et en marins.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Swan
Corsaire
Mary Swan


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Navire: Le Joli Rouge
Armes: Fleuret et mousquet
Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)

Lady Juliana Elgin Empty
MessageSujet: Re: Lady Juliana Elgin   Lady Juliana Elgin Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:30

Ouah, un couple marié, ici, c'est bien la première fois que je vois cela sur un forum! Bienvenue en tout cas! J'espère que l'admin passera rapidement valider votre fiche, car elles sont excellentes!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Juliana Elgin
Corsaire
Capitaine Juliana Elgin


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Navire: Le Patience
Armes: un poignard et deux pistolets
Sexualité: hétérosexuelle, toujours prête à satisfaire les envies de son mari

Lady Juliana Elgin Empty
MessageSujet: Re: Lady Juliana Elgin   Lady Juliana Elgin Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:15

merci beaucoup !!!!


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malvin Elgin
Corsaire
Lord Malvin Elgin


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Navire: Le Patience
Armes: Une épée et un pistolet
Sexualité: Strictement hétérosexuel et à quelques vu sur les cadavres bien conservé

Lady Juliana Elgin Empty
MessageSujet: Re: Lady Juliana Elgin   Lady Juliana Elgin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:43

Je vous remercie.

*La joueuse complètement hystérique car elle adore son perso tordu*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannedarc.niceboard.com/
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish


Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Au Pays Du Pastis !!!
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Navire: Le Joli Rouge
Armes: Sabres, poignards et un pistolet
Sexualité: Bisexuelle

Lady Juliana Elgin Empty
MessageSujet: Re: Lady Juliana Elgin   Lady Juliana Elgin Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:34

Bonsoir ! Fiche validée ! Par contre, il va falloir mettre un "Capitaine" devant ton pseudo. Wink

Du bleu marine, donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yebewarned.1fr1.net
Capitaine Juliana Elgin
Corsaire
Capitaine Juliana Elgin


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Navire: Le Patience
Armes: un poignard et deux pistolets
Sexualité: hétérosexuelle, toujours prête à satisfaire les envies de son mari

Lady Juliana Elgin Empty
MessageSujet: Re: Lady Juliana Elgin   Lady Juliana Elgin Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:28

voilà c'est fait pour le pseudo! Merci beaucoup en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Juliana Elgin Empty
MessageSujet: Re: Lady Juliana Elgin   Lady Juliana Elgin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Juliana Elgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Malvin Elgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate ! Ye be warned !! :: Avant de jouer :: Vos personnages :: Les corsaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser