Nom :Lord Elgin
Prénom : Malvin Henry Grey
Sexe :Masculin
Âge : 34 ans
Grade : Second
Navire : Le Patience
Camp : Corsaire
Sexualité : Totalement hétérosexuel et nécrophile aussi
Histoire :
Malvin est le quatrième et dernier rejeton de la famille Lambton. Il avait déjà deux frères en parfaite santé et une soeur aîné bien que fragile de part sa nature, qui se portait à merveille. Ainsi donc bien qu'accepté de bon coeur dans la famille, il n'était pas spécialement attendu. D'où une éducation peu stricte sans pour autant être négligée. Il était un noble après tout. Ainsi donc s'il avait droit à divers cours comme l'escrime, l'équitation, l'écriture, les mathématiques, l'anglais et le français, il pouvait sans mal négliger une des matières pour se concentrer sur une autre ou tout simplement aller jouer comme le fond les enfants. Mais Malvin ne profita que très peu de cette opportunité qui lui était fourni. Sans être spécialement doué dans une quelconque discipline, le jeune noble montrait un intérêt pour tout et des facilités à assimiler des nouveaux concepts. Il était du genre ambivalent.
Côté relation familiale, le père bien que souvent absent faisait preuve d'une autorité toute naturelle, ainsi que d'un charisme et d'une distinction qu'on pouvait attendre de tout noble qui se respecte. La mère qui fréquentait peu le gratin, oscillait entre une mère poule, surprotégeant ses enfants, et une mère gâteau, cédant beaucoup trop facilement aux caprices de ses rejetons qui lui en faisaient voir de toutes les couleurs. Bryan, l'aîné était du genre turbulent bien qu'on l'obligea à des études strictes, c'était lui qui allait reprendre le flambeau après tout. Toujours prêt à crapahuter, se battre et aller dans les endroits dangereux et interdits, il appréciait que Malvin l'accompagne de bon coeur dans ses escapades et qu'il se montre suffisamment agile et volontaire pour le suivre sans trop de problème. Notre benjamin trouvait chez son deuxième frère Thomas de quoi satisfaire son insatiable curiosité. Quand à Mary, âgé de seulement 11 mois de plus que lui, elle était la majorité du temps en sa compagnie. Ils suivaient tous deux les cours ensemble, toujours assis l'un à côté de l'autre, ils semblaient que ces deux là étaient très proche. Et c'est donc dans cette ambiance joyeuse et animée que grandit Malvin.
Puis vint l'heure du choix. Il fallait bien en faire quelque chose de notre enfant qui était à présent un adolescent. Mary s'épanouissait de plus en plus et devenait une jolie jeune fille, il était d'ailleurs temps qu'elle aille faire son entrée dans le monde. Thomas, sans que cela ne soit une véritable surprise pour quiconque, rentra dans les ordres, une voix calme et consacrée à réfléchir, cela lui allait comme un gant. Quand à Bryan qui faisait son expérience chez les cadets, il semblait plus fait pour diriger un bataillon et le mener au combat que gérer un domaine familiale. Mais il était l'aîné et rien n'y faisait. Cependant le père de Malvin avait sans doute compris cela lui aussi et reconnaissant en son benjamin, ce charisme qu'il possédait, lui légua le comté d'Elgin. Et c'est ainsi que notre jeune homme abandonna le nom de Lambton pour se faire appelé Lord Elgin. Mary et Malvin furent donc envoyé à la cour du roi d'Angleterre. A eux de se faire une place.
Là bas il rencontra beaucoup de personnes et de femmes. Et il se rendit compte qu'il était un homme à femmes. Peut être un peu trop. S'il les attirait avec son charme, leurs propres atouts l'attirait comme un papillon vers une flamme qui brûle. Et sa flamme tentatrice il l'a trouva en la personne de Victoria. Jeune femme sublime au tempérament sulfureux, elle lui plu tout de suite. Commença alors une relation qui se finit par une demande en mariage. Celle-ci fut acceptée, la jeune femme venait de la haute bourgeoisie et l'idée de pouvoir atteindre le rang de Lady et ceux sans passer par l'argent était une chose qu'elle et sa famille ne pouvaient refuser. Ainsi donc voilà notre jeune homme de 19 ans déjà casé.
Entre temps Malvin avait trouvé quoi faire de sa vie. Bien qu'il était parfaitement capable d'entretenir son domaine il ne trouvait pas en cette activité de quoi le satisfaire. Et à vrai dire ce qui l'attirait le plus à Londres c'était la Tamise qui bordait la capitale et la promesse qu'elle lui faisait. La promesse qu'il y avait au delà de cet horizon, quelque chose de plus intéressant à vivre et c'est ainsi qu'il embraqua sur son premier navire laissant sa femme à terre. Ce fut là sa plus regrettable erreur et en même temps le meilleur choix qu'il ai fait. S'il avait trouvé en la marine la voie qui lui convenait, ce fut un désastre pour son mariage. Sa femme était loin d'être fidèle et cette absence lui donna l'occasion de le prouver. Ainsi quand il revint chez lui, ce fut pour la découvrir avec une autre femme dans son lit. C'est d'ailleurs de là que vient sa répulsion pour les homosexuels. Et cet épisode lui permit aussi de découvrir autre chose. Non seulement il était d'une jalousie maladive qui lui fit tué de sang froid l'amante de son épouse, mais aussi qu'il était possessif au point qu'il emprisonna sa femme afin que plus jamais cela ne se reproduise.
Repartant en mer, sa permission était finie, il retrouva bien sur un cadavre à son retour. Il faut croire qu'un humain ne survit pas sans nourriture. Mais le corps était encore en bon état, cela ne devait sans doute faire que quelques jours qu'elle était passée de vie à trépas. Encore fou d'amour pour elle, pas encore remis de la trahison de sa femme, il nia cette perte purement et simplement et continua ses ébats comme si de rien n'était. Pire, il y prit goût. Contrôler ainsi entièrement celle qu'il aimait semblait le mettre en extase et la mort semblait être la meilleur manière d'y arriver. Il advint pourtant, le temps ayant fait son effet, que de tels actes ne deviennent plus possible. Victoria eut alors droit à une sépulture et l'affaire ne fut jamais révélée au grand publique. La version officielle stipulait qu'après avoir fait une chute grave, elle était restée alitée de longs mois avant de finalement mourir.
Cet épisode de sa vie lui apprit que femme et marin ne semblait pas aller ensemble, en tout cas pas avec lui. Il abandonna donc l'idée de se remarier où du moins pour l'instant et se consacra à sa carrière. Plutôt bon marin et surtout bon meneur d'homme, il fut rapidement promut et devint à 25 ans Capitaine de son propre navire, l'ancien Capitaine ayant décidé de prendre sa retraite. Quand à ses aventures avec les femmes, elles se limitaient aux prostituées ou femmes faciles qu'il séquestrait chez lui quand elles étaient pour leur propre malheur trop à son goût. C'est ainsi que plusieurs femme passèrent de vie à trépas chez lui et cela dans un secret plutôt bien conservé.
Tout ceci aurait pu continuer encore fort longtemps si le destin n'avait pas mis sur sa route la belle Juliana de Gouberville. Membre de la marine anglaise, son navire fut abordé par un navire corsaire français, enfin ça il ne le sut que plus tard. Au moment de la bataille, tout ce qu'il savait c'était qu'on l'attaquait et qu'il devait défendre son navire. Et il le défendit si bien que ce fut lui remporta l'affrontement. Certes son vaisseau était en piteux état mais peut importait. N'étant pas cruel de nature, les rescapés furent enfermés. La première fois qu'il aperçut Juliana ce fut le coup de foudre. Une sorte d'aura qui lui fit perdre toute les bonnes résolutions qu'il avait pris. La faisant sortir de son cachot, il fut ravi d'apprendre qu'elle n'était à bord du navire récemment coulé qu'une simple passagère. Il n'eut ainsi aucun mal à expliquer sa liberté sur son bâtiment et lui offrit en guise de compensation pour les épreuves qu'elle venait de subir la cabine de son second. Son vaisseau n'étant plus trop en état de combattre à nouveau il utilisa ce prétexte pour l'amener à bon port. En attendant, il fit tout pour être en sa compagnie et ainsi lui apprit divers rudiments de navigation. Arrivé à bon port, les réparations commencèrent et il put ainsi attendre en compagnie de sa belle que leurs affaires soient réglées. Enfin gentleman qu'il était, il l'a raccompagna bien évidemment jusqu'à chez elle.
Cela fait et bien que l'attirance soit réciproque, il ne pouvait décemment lui demander sa main si tôt après la mort de son mari. Il repartit donc en mer pour patienter et le délai d'usage dépassé revint faire sa demande qui fut acceptée. Il amena donc sa toute nouvelle épouse chez lui, abandonnant pour un temps la mer histoire de se consacrer à l'essentiel. Sa famille accueillit la nouvelle sans trop de problème. Même française elle restait une nouvelle épouse et eux qui craignaient peut être que notre Lord finisse veuf et seul jusqu'à la fin, furent rassuré. Ainsi donc notre tout récemment marié, appris à apprécier la vie de couple. Cependant sa possessivité, son habitude à vouloir dominer durant leurs ébats et sans doute aussi quelques ragots de couloir mirent la puce à l'oreille de sa femme qui finit par lui poser des questions. Il n'était pas vraiment question de mentir et puisque cela servirait d'exemple, il finit à force de persuasion à lui révéler la vérité, histoire qu'elle sache à quoi s'en tenir et n'ai jamais envie de le tromper. Mais cet aveux alla bien au delà de toute ses espérances. Absolument pas effrayée et même plutôt curieuse, sa femme finie même par lui fournir de temps à autre des cadavres frais. Ainsi donc notre couple allait pour le mieux et rien ne semblait troubler cette union.
Pourtant l'appel de la mer se faisait de plus en plus fort et Malvin ne pouvait se résoudre à rester à terre encore trop longtemps même si l'idée de laisser Juliana seule ne lui plaisait guère. Et la réponse, ce fut elle qui l'apporta. Elle non plus ne voulait pas rester à terre et il profita de cette occasion pour faire le pas qu'il n'avait pas encore osé jusqu'ici. Puisque la marine n'était pas prête à accepter si facilement qu'une femme qui n'avait aucune expérience entre ainsi sur un navire pour occuper un poste plutôt haut, et puisqu'il était évidemment hors de question de devenir pirate, il opta pour le meilleur compromis et devint corsaire. Il s'affranchissait ainsi des règles strictes sans pour autant devenir hors la loi. Avec l'argent qui ne leur faisait pas défaut, ils s'achetèrent un nouveau navire que Malvin nomma le patience en rapport avec l'une des qualités de sa femme et qu'ils avaient à vrai dire en commun. Son épouse qui avait déjà montré qu'elle avait le pieds marin su s'imposer face à l'équipage, au point même qu'il fut décidé qu'elle serait Capitaine et lui second. Cela ne changeait rien à leur relation et c'était sans doute mieux ainsi.
La mer semblait convenir aux deux tourtereaux et ils voguèrent ainsi sous un même pavillon. Cependant récemment un incident arriva même si au fond ce n'était guère le premier. Un malotrue eut le malheur de vouloir violer Juliana. Il ne fit bien entendu pas long feu et rejoint très vite les requins de la mer. Mais cet incident mis un petit peu à cran notre Lord qui supprima quelques autres membres un peu trop regardant sur la plastique de sa femme. L'équipage ainsi réduit, il eurent du mal à faire face à un violent orage et notre couple se vu obligé de faire escale à Madagascar pour réparation et retrouver un équipage convenable.