Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général) |
|
| Un petit et si discret emprunt | |
| | Auteur | Message |
---|
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Un petit et si discret emprunt Mer 3 Oct - 23:26 | |
| Le capitaine Amorio, suivit des deux jeunes personnes qu'elle venait de recruter, se dirigea vers le port, en silence. Il n'avait encore pas parler à ses deux nouveaux "convives", trop préoccupé par la suite des evenements. Elle avait eu toutes les informations dont elle avait besoin, il lui avait suffit de coucher avec les deux bonnes personnes pour savoir quand, où, et comment voler un navire.
Le libertà Maestosa avait été réquisitionner depuis quelques semaines par les membres de la CIO. Certe, il était bien gardé, mais la présence de la charmante jeune fille allait les aider à faire diversion.
Alors, sans crier gare, le capitaine se retourna
- Nous allons bientôt savoir ce que vous valez vraiment... Ma jolie, je suis certaine que tu vas pouvoir occuper l'attention de quelques gardes non ? Quant à toi, tu vas probablement pouvoir etre utile pour m'aider à manoeuvrer. Vous pouvez y perdre la vie, c'est certain, mais croyez moi, ce navire en vaut la peine...
Elle fit à nouveau demie-tour et continua d'avancer en direction du navire. 4 gardes étaient encore là, deux semblaient jouer aux dés alors que les deux autres restaient bien droit devant le navire | |
| | | Selene du Coudray Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Un sabre et une dague toujours dans une de ses bottes Sexualité: A toi de voir ;o)
| Sujet: Re: Un petit et si discret emprunt Ven 5 Oct - 21:50 | |
| Selene était heureuse d'être enfin à l'air libre. Pendant un bon moment où ils marchaient tous vers les navires, personne n'ouvrit la buche, ce qui rendit encore plus appréciable aux yeux de Selene la douceur du soir.
Puis elle écouta alors ce que leur dit l'homme rencontré à la taverne. Son intention était de voler un navire bien gardé et il comptait les utiliser, elle et Andy.
Lorsqu'elle comprit que son rôle consisterait à aller "divertir" les gardes, elle réfléchit un instant. Cet homme était étrange, mais si le seul moyen pour elle de retourner à flots était de séduire ces quelques hommes, elle en aurait certainement vite raison, ce ne serait pas long. Ils semblaient en effet s'ennuyer ferme, pour ce qu'elle put voir de là où ils étaient.
Mais, comme à son habitude, Selene ne put s'empêcher de penser à ce qui se passerait après coup. Alors elle lança d'un ton légèrement moqueur, avant de s'éloigner :
"Quel est votre nom ? J'aimerais bien avoir un nom de qui me réclamer si je me fais prendre..." | |
| | | Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: Un petit et si discret emprunt Jeu 11 Oct - 20:00 | |
| Tout semblait idéal pour emprunter le navire se soir là : la lune qui éclairait ni trop, ni trop peu le port, les gardes qui semblaient s'ennuyer à mourire et ses deux jeunes matelots rencontrer de façon fortuites quelques moments plus tôt
Selena fut alors sortit de ses pensées, de ses plans de vol par la jeune demoiselle
- Oh, tu n'aurais qu'à maudire le Capitaine Enzo Amorio si tu n'arrive pas à t'en sortir
En prononçant ses paroles, Selena comprit immédiatement qu'elle lançait un test à ses nouveaux loups de mer, mais elle reporta bien rapidement son attentention sur le navire, ses yeux brillaient déjà de mille feux en le contemplant, majestueux. | |
| | | Selene du Coudray Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Un sabre et une dague toujours dans une de ses bottes Sexualité: A toi de voir ;o)
| Sujet: Re: Un petit et si discret emprunt Mer 17 Oct - 23:05 | |
| Retenant bien le nom du pirate, Selene les regarda tous les deux, jugeant que le moment était venu pour elle d'agir. Elle ne savait comment se passeraient les choses par la suite, mais il fallait quoi qu'il arrive commencer cette épreuve. Car c'était bel et bien une épreuve pour elle et Andy, lancée par Enzo pour les tester et savoir s'il pouvait avoir confiance en eux et s'ils se montraient à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un pirate, elle le savait bien.
Comptez sur moi, répondit-elle simplement au capitaine, je ne vous oublierai pas.
Ne sachant pas trop si elle les reverrai, elle appuya son regard sur Andy, pour lui faire comprendre qu'elle avait été ravie de le rencontrer. Puis, sans s'attendrir plus longtemps, elle quitta la ruelle ombragée, et courrut jusque devant les gardes.
Elle arriva volontairement essoufflée, décoiffée, et les vêtements en désordre, afin de leur faire croire qu'elle venait d'échapper à une agression. Lorsqu'elle les vit vouloir aller rechercher les coupables, elle se mordit les lèvres et réussit à les retenir avec elle, prétextant que les agresseurs devaient être loin, et qu'elle avait besoin de compagnie. Les quatre gardes étaient tout empressés autour d'elle, ce dont elle ne se pleignit pas. Elle ne devait pas oublier pourquoi elle était là. Mais elle ne voyait pas comment les retenir mieux que ça occupés. Si les pirates comptaient sur son corps pour les divertir, il lui serait difficle de continuer à jouer la comédie tout en maintenant les quatre hommes autour d'elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit et si discret emprunt | |
| |
| | | | Un petit et si discret emprunt | |
|