| Petit post rapide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Petit post rapide Mer 16 Mai - 23:17 | |
| Coucou ! Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment mais je suis un peu fatiguée (bcp à vrai dire) et j'ai du mal à me motiver à quoique ce soit (sauf mon roman qui avant à très grands pas, bizarre...). J'espère que ce long WE de l'ascension va me motiver. | |
|
| |
AnnePierre de Saint-Caast Membre de la CIO
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Paris, XVIIème (siècle, pas arrondissement !!) Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Navire: Aucun Armes: Une épée de courtisan, vieux reste du Collège. Et peut-être autre chose... Sexualité: A priori inexistante
| Sujet: Re: Petit post rapide Jeu 17 Mai - 14:43 | |
| ALLEZ KHENTI ALLEZ KHENTI ALLEEEEEEZ !!
Vas-y ! Je t'encourage à donf-la-mort-qui-tue-la-vie-qui-te-la-rend-pas. Je sais ce que c'est d'être démotivée car je le suis aussi (beaucoup trop régulièrement en ce moment d'ailleurs)^^
J't'envoie des ondes compatissantes... | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: un fleuret, un sabre et un mousquet Sexualité: homosexuel
| Sujet: Re: Petit post rapide Jeu 17 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Petit post rapide Jeu 17 Mai - 23:10 | |
| - Alucard Truchot a écrit:
- Quel long week-end?
L'ascension, voyons ! Merci AnnePierre. ^___^ | |
|
| |
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Petit post rapide Jeu 17 Mai - 23:58 | |
| ( comment y'en a qui font le pont, c'est pas juste T_____________________T )
Courage, ô Meilleure Ennemie ! Tu es au dessus de ces infamies !! | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Petit post rapide Ven 18 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit post rapide Ven 18 Mai - 17:30 | |
| - Capitaine Karim Astarloa a écrit:
- ( comment y'en a qui font le pont, c'est pas juste T_____________________T )
(en même temps c'est pas comme si je travaillais beaucoup à côté...*kofkof* vacances perpétuelles*kofkof*) | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Petit post rapide Ven 18 Mai - 17:42 | |
| Tiens ça me rappelle quelqu'un ... ( *kof kof* SOREN BRAUN *kof kof* )
Non je rigole ^^
N'empêche, comme quoi ça sert au moins à quelque chose d'écrire un roman ... *soupir* | |
|
| |
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Petit post rapide Dim 20 Mai - 23:29 | |
| - Capitaine Yorick O'Brien a écrit:
N'empêche, comme quoi ça sert au moins à quelque chose d'écrire un roman ... *soupir* Si je pouvais êtyre en vacs perpétuelles aussi pour écrire le mien, ça m'arrangerait XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petit post rapide Dim 20 Mai - 23:53 | |
| Oh oh, aurais-je charmé l'EnnemiE ? Voui, ma chère, je me suis même lancé le défi à moi-même de terminer le mien cet été... C'est qu'après, je me suis fait recruter à l'Académie de la Flibuste Lettrée, et je n'aurais guère plus de temps pour ces bêtises là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit post rapide | |
| |
|
| |
| Petit post rapide | |
|