A LA RECHERCHE D'UN EQUIPAGE, s'il y a des volontaires pour naviguer sous mes couleurs, à bord du Joli Rouge, MP. Nom : Narish
Prénom : Khenti
Âge : 28 ans
Grade : Capitaine
Navire (préciser si capitaine ou non) : Le Joli Rouge
Camp (corsaire, pirate, membre de la CIO) : CORSAIRE, MUAHAHA ! Quand on est opportuniste, autant l'être jusqu'au bout...
Sexualité : Bisexuelle.
Histoire : Khenti est la fille d'un pirate Egyptien, un vrai, de celui qui la violait et la battait pour son plaisir personnel, mais la préservait des regards louches de ses marins. C'était sa fille, après tout, pas celle des autres.
A quatorze ans, alors que ses formes la mettent sérieusement en danger et qu'ils sont proches de la côte d'Egypte, elle saute à l'eau, préférant mourir noyée et dévorée par les requins qu'entre les mains et sous les halètement de pirates puants.
La chance lui sourit et elle s'échoue sur la côte, tout près du Nil ! Elle réussira à survivre et à éviter les crocodiles qui hantent cette partie de l'Egypte.
Une tribu nomade la récupèrera et la traitera, pour une fois, en femme libre. Elle goûtera au véritable plaisir de l'amour mais aussi à celui de la trahison. La tribu a été corrompue, gangrenée de l'intérieur par un traître, et d'anciennes rancoeurs éclatent. Pour ne pas mourir, elle fuiera droit devant elle jusqu'à quitter l'Egypte et gagner la côte Est de l'Afrique.
Elle a dix-huit ans quand elle remet pour la première fois un pied en mer.
Elle se coupe les cheveux, s'habille en garçon, et se fait engager à bord d'un navire marchand comme mousse à tout faire. Le voyage se passe bien jusqu'à ce qu'un navire pirate passe par là. L'abordage est aussi terrible que terrifiant, et Khenti est faite prisonnière.
Les prisonniers de guerre subissent tous la grande calle s'il ne veulent pas se soumettre à la proposition du capitaine : devenez pirates ou mourrez.
La plupart des matelots du navire marchand acceptèrent mais, devant la requête qui allait avec, ployèrent sous le poids de leur terreur : il fallait combattre l'un des siens et le tuer. Khenti, qui ne connaissait pas le quart de ses compagnons, n'hésita pas. Elle sortie vainqueur, et se fit même remarquer par le capitaine qui la félicita pour sa maîtrise de l'escrime.
L'escrime était une des très rares bonnes choses que son père lui avait enseignées.
Son déguisement ne tient pas longtemps et, bientôt, on se rend compte qu'elle est une femme, belle en plus quand elle ne ment pas sur son sexe.
Pour une fois, cela la sauvera. En effet, ce ne sont pas de simples pirates mais des flibustiers. Si leurs méthodes restent sauvages et empruntes des rituels barbares de la piraterie, ils sont des gentlemen lorsqu'il s'agit des leurs. D'ailleurs, il y a d'autres femmes à bord.
Khenti deviendra la favorite du capitaine et, d'ailleurs, ils célèbreront leur mariage en mer. Elle a vingt ans.
Six ans plus tard, sa vie tourne encore au drame. Le navire est abordé par non pas un mais deux navires pirates sous l'égide d'un terrifiant commodore. Ils ont sorti le drapeau rouge, celui qui veut dire "pas de quartier".
Khenti en réchappera de peu et devra tout abandonner, son mari de capitaine y comprit car il servira, à la moitié de la bataille, à nourir les requins...
Elle dérive quelques jours avant d'être secourue par un navire de la Compagnie des Indes Orientales. Ayant sa réputation au sein de la marine, Khenti est reconnue comme la veuve du capitaine du défunt navire flibustier, on lui proposera de se servir de sa notorieté de pirate pour sevir la compagnie.
Elle acceptera. Aujourd'hui, elle est toujours corsaire, et a retrouvé le plaisir d'être libre comme l'air en mer, et en même temps d'oeuvrer contre les pirates qui lui ont toujours fait du mal...
Être corsaire ne l'empêche pas d'être à l'affut des trésors, mais gare aux pirates si jamais elle les croise...