Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le vent dans les voiles...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balverine God
Pirate
Balverine God

Feuille de personnage
Navire:
Armes: Sabre et pistolet
Sexualité:

Le vent dans les voiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent dans les voiles...   Le vent dans les voiles... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:40

(Hors-Jeux: Je peux venir me joindre à la conversation?)

Balverine marchait tranquillement entre les marins tout en déguste une pomme qu’elle venait de chaparder. Elle admirait les navires qui se dressaient les un à côté des autres, tous plus fier les un que les autres. Elle remarqua un navire qui semblaient plus grand et plus majestueux que les autres. D’un pas léger elle s’en approcha.

*Je me demande s’il recrute?*

Des yeux, Balverine chercha le capitaine. Elle grippa sur des caisses non loin pour mieux voire. Ne le voyant pas elle sauta sur sol.

« Dit, monsieur où est le capitaine de ce navire? »

Elle n’eut aucune réponse.

*Sois-il ne m’a pas entendu, sois-il m’ignore.*

Ne demendent pas son reste, Balverine partie d’un pas léger elle se dirigea vers le navire, pour trouver le capitaine de ce majestueux navire.

(Hors-Jeux: Si non, vous n'avez qu'a suprimer mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage
Navire: l'Aïcha
Armes: Rapière, dagues, pistolets
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Le vent dans les voiles...   Le vent dans les voiles... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:26

( HJ : Non, non, c'est bon^^ )

Karim était revenu sur le pont, laissant Alucard se rhabiller et vaquer à ses occupations de second, après lui avoir glissé au cou un double de la clé de sa cabine.

Il croisa quelques marins occupés à tresser des cordages, le mousse Juan en train de lessiver le pont... et au milieu de toutes ces silhouettes familières, il aperçu le profil d'une jeune fille, presque une gamine, qui portait le foulard en tête et le sabre au côté. Il l'interpella :

"Holà, moussaillonne ! Que fais-tu sur ce navire ? Tu n'es pas de l'équipage et je ne t'ai jamais vue dans le coin."

Il la détailla : elle était petite, plutôt menue, mais ses mains caleuses et ses jambes fines annonçaient la débrouillardise et une certaine vivacité.
Balverine God
Pirate
Balverine God

Feuille de personnage
Navire:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Le vent dans les voiles...   Le vent dans les voiles... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:20

(HJ: Désoler si cela a pris du temps pour repondre...j'avais pas la tête à répondreelle etait avec un beau gars)

Balverine sursauta quand elle entendit une voix d’homme lui parler. Rapidement elle se retourna et vis un homme à fier allure.

« Justement je cherchais le capitaine de ce navire, pourriez-vous me dire où je pourrais le trouver? »

Elle fit seulement quelque pas vers l’homme qui venait d’arriver. Balverine le détailla rapidement et arriva à une seule conclusion.

*Il est bien bel homme, et si s’était lui le capitaine?*

Elle resta silencieuse le temps qu’il réponde tout en le fixent d’un regard un peu critique... comme elle le trouvait beau, continua à le fixer sans le cacher.
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le vent dans les voiles...   Le vent dans les voiles... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:53

La gamine s'était retournée vivement, et Karim constata qu'elle était plus âgée qu'il ne l'avait cru au premier abord. Rousse, élancée, bien bâtie, elle le questionna avec assurance.

"Je suis le capitaine de l'Aïcha. Que me voulez-vous ?"

Elle le regardait, et Karim la regardait le regarder. Pour un peu, il aurait souri, de se voir ainsi détaillé et jaugé sans plus de pudeur que de retenue. Il en déduisit que la nouvelle venue était audacieuse, assez pour déplaire aux moins curieux, en tout cas.

Venait-elle pour espionner, ou pour s'engager ?
Balverine God
Pirate
Balverine God

Feuille de personnage
Navire:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Le vent dans les voiles...   Le vent dans les voiles... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:43

Elle haussa un sourcil lors qu'il répondit à sa question. Un petit sourire apparut sur ses lévre.

" Vous avez là un bien beau navire Capitaine. J'aimerais savoir si vous engager? "

Balverine, esperait ne pas avoir la même réponse que bien d'autre lui ont donner: "Pas de femme abord, sa porte malheurs." Juste par le fais qu'elle sois une femme, elle s'êtait faite refuser à bien des endroit.

Elle continua à le fixer sans peur de la reaction qu'il pourait bien avoir s'il se tanait de se faire observer.

*Et bien, ma petite Balverine quand tu cherche tu sais que tu fini toujours par trouver...là il faut juste esperer ne pas avoir la même réponse que les autres.*
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le vent dans les voiles...   Le vent dans les voiles... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:04

"Oui, j'engage... Et plutôt deux fois qu'une, même."

Il la reluqua de haut en bas. Oui, décidément, de la carrure, et des yeux qui avaient l'air de voir... Pourvu qu'elle ne rechigne pas à la tâche, et qu'elle sache tenir un sabre, Karim ne lui dirait certainement pas non. Femme ou homme, que lui importait ? Son équipage étaient composé indifféremment de membres des deux sexes, et comptait parmi les meilleurs du monde. Celle là, si elle le voulait, et si elle en valait la peine, viendrait grossir les rangs des matelots de l'Aïcha.

"Vous souhaiteriez embarquer ?"
Balverine God
Pirate
Balverine God

Feuille de personnage
Navire:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Le vent dans les voiles...   Le vent dans les voiles... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:30

Un petit sourire fleurie sur ses lévres.

" Et bien oui Capitaine... "

Balverine ses sentie soulager de savoir qu'il engagait et elle fut particulierement heureuse par le fait que le capitaine n'était pas désagreable à regarder, pas comme c'est vieux loup de mer perver qui l'avait approcher il y a quelque année.

" Je me nomme Balverine God "

Balverine fit une petite courbette, comme à son habitude.

" Puis-je me permet de vous possez la question...Quel est votre nom? "
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le vent dans les voiles...   Le vent dans les voiles... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:53

Karim lui offrit sa mimique habituelle : sourcil haussé, sourire en coin. Sa marque de fabrique, qui tantôt charmait, tantôt agaçait...

"Enchanté, doña Balverine. Mon nom est Karim, Karim Astarloa."

Il fit un pas vers elle, et l'invita d'un geste à regarder le navire dans son ensemble, depuis la proue représentant une magnifique figure de femme ( taillée sur le modèle d'une princesse arabe que Karim avait jadis eut l'honneur de... ahem, rencontrer. ) jusqu'à la dunette arrière, surelevée et luisante de propreté, en passant par la mâture et les voiles carguées, prêtes à se déployer au premier signal.

"L'Aïcha manque de bras et de têtes. Avez-vous déjà navigué ? Que savez-vous faire ? J'ai besoin d'un pilote, le poste vous tente-t-il ?"
Balverine God
Pirate
Balverine God

Feuille de personnage
Navire:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Le vent dans les voiles...   Le vent dans les voiles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:24

" Bien oui j'ai quelque peu navigué jadis...bien que sur ses navires le capitaine n'était jamais d'accord avec se fait. "

Balverine eu un petit sourire à ses souvenir. Elle se souvenait très bien du capitaine qui tentait par tout les moyen en sa posétion de l'arreter apres qu'elle est détourner le navire durent la nuit.

" Et se poste que vous m'offrez est très interesent et il m'interessent beaucoup. Mais j'ai fait bien des d'autre poste durent mes...voyages. J'ai souvent réparer des voiles, j'ai étais canonier, je fus pilot sur certien navire. "

Bien que certien de ses voyages avait plus étais des tentatives de transerfère d'une prison à une autre. Comme ils manquaient souvent de matelo sur ses navires ils fesaient travailler les prisonniers.

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:47, édité 1 fois
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage
Navire: Le Joli Rouge
Armes: Sabres, poignards et un pistolet
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Le vent dans les voiles...   Le vent dans les voiles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:36

post invisible si tu n'es pas Balverine : merci de faire attention à ton orthographe et à ta grammaire, Balverine. Wink
Un outil bien pratique : http://bonpatron.com/

Je supprimerai mon post dès qu'il sera vu. Wink Merci d'éditer le tient et de le corriger. Smile
https://yebewarned.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vent dans les voiles...   Le vent dans les voiles... - Page 2 Icon_minitime

Le vent dans les voiles...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2