Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui se cache derrière Khenti Narish ?

AuteurMessage
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage
Navire: Le Joli Rouge
Armes: Sabres, poignards et un pistolet
Sexualité: Bisexuelle

Qui se cache derrière Khenti Narish ? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière Khenti Narish ?   Qui se cache derrière Khenti Narish ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:50

... genre, vous êtes tous très impatients de le savoir. Rolling Eyes

Hum, bon, j'ai décidé d'inaugurer la section, je vais le faire, hein... et bien c'est une jeune fille de 19 ans, étudiante en anglais-japonais mais qui espère se reconvertir vers une filière information-communication option métiers du livre en IUT l'an prochain.

J'adore le rouge, la danse et l'écriture, que je pratique tous trois avec assiduité. (si si, même le rouge Razz ) J'adore également le monde de la piraterie et de la marine en général - c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai créé ce forum - ainsi que l'Egypte qui est innocemment devenu le pays natal de mon personnage.

Sinon, je viens du Suuuuuuuuud de la France, et je vis au pays du pastis, des olives et de la lavande, près de la mer si chère à mon coeur d'enfoirée de corsaire. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://yebewarned.1fr1.net

Qui se cache derrière Khenti Narish ?
Page 1 sur 1