Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Qui se cache derrière Khenti Narish ? Dim 29 Avr - 21:50 | |
| ... genre, vous êtes tous très impatients de le savoir. Hum, bon, j'ai décidé d'inaugurer la section, je vais le faire, hein... et bien c'est une jeune fille de 19 ans, étudiante en anglais-japonais mais qui espère se reconvertir vers une filière information-communication option métiers du livre en IUT l'an prochain. J'adore le rouge, la danse et l'écriture, que je pratique tous trois avec assiduité. (si si, même le rouge ) J'adore également le monde de la piraterie et de la marine en général - c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai créé ce forum - ainsi que l'Egypte qui est innocemment devenu le pays natal de mon personnage. Sinon, je viens du Suuuuuuuuud de la France, et je vis au pays du pastis, des olives et de la lavande, près de la mer si chère à mon coeur d'enfoirée de corsaire. | |
|