| PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p | |
|
+10Nerea de la Cerda Capitaine Selena Amorio Mary Swan Alucard Truchot Nathaël Krey Fumi Amaterase Nyamu Azaan Capitaine Karim Astarloa Capitaine Khenti Narish Capitaine Yorick O'Brien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 2 Mai - 22:56 | |
| Looooooooooool !! Bah, ils ont du baver eux aussi. ^^ | |
|
| |
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 2 Mai - 23:00 | |
| Disons que euh, je faisais pas vraiment attention à leur visage, j'avais le regard un peu plus bas... donc j'ai pas vu si ils avaient un filet de bave J'ai meme du me faire des crampes aux yeux à force de regarder un peu partout... | |
|
| |
Nyamu Azaan Pirate ou corsaire devenu esclave
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 2 Mai - 23:04 | |
| looooooooooooool ! chanceuse va ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 2 Mai - 23:19 | |
| Tu rigole... quand il y a des hommes nus partout autour de toi, ben tu sais plus ou regarder, c'est hyper stressant Bon, c'est tactique après... faut faire un premier tris par age... ni trop jeune, ni trop vieux Puis après, c'est une question de... non, je ne vais pas m'étaler sur le sujet en faite... Quoi qu'il en soit, l'été prochain j'y retourne sur cette plage, parce qu'il y avait quelques surfeurs dans le tas qui était plus euh... re | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Mer 2 Mai - 23:30 | |
| On a compris l'idée. Bah, c'est normal d'avoir cette attitude. Après tout, le sexe, c'est l'essentiel de la survie de la race humaine, pas une perversion, faut pas avoir honte d'en parler... ne rougis paaaas (c'est quelle chanson qui fait ça, déjà ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 0:11 | |
| Non mais je rougissais juste par principe, histoire de laisser une image de moi "bien sous tout rapport" mdr Je te rassure, sur place j'étais bien trop occupé pour pas perdre du temps inutil à rougir | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 12:12 | |
| *rougit* Mais voyons mesdames ^^''''''''''''''''' *qui a laissé entrer Candyman à Partouzeland ? * O__________O C'est moi qui ai ouvert ce topic, vilain joueur =___= *nan c'est moi XD* Tu avais besoin de mon intermédiaire, avoue ^^ *ouh là ... on dirait que la crise menace ... guerre civile sous un crâne, deux, le retour du fils de la vengeance * *Rickie Boucles d'Or, l'homme qui floodait au bureau ^______^* *pas bieeen si l'amiral l'apprenait * Non non !!!!!!!!!!!! lui dis pas !!!!!!!!!!!! je t'achète une crème glacée ^^''' | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 13:22 | |
| *regarde intrigué boucle d'or avent de rire* mon pauvre va... une sucette? ;p | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 13:46 | |
| Ah enfin quelqu'un de normal . Vouiiii ! Candyman les sucettes ^____________^ *ferme les yeux et ouvre la bouche* *dans le rôle de l'Oisillon Affamé* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 14:31 | |
| *attrape une sucette et retire lentement le papier plastique* comme s'est mignon ! *frole les lèvre de boucle d'or de la sucette... avent de la fourrer dans ma bouche* vient la chercher si tu l'ose !! *rire coquin* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 14:51 | |
| *frustration intense* Ma sucette T_____T *ce topic part en sucette * *chatouille le vilain pour lui faire lâcher la sucette* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 15:29 | |
| *totalement XD* éclate de rire et se tortille contre boucle d'or* pitier, pitier monisuer !!! je serais sage!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 15:33 | |
| *prend la sucette avec un cri de triomphe*
HA HA ! le bien triomphe toujours
*se vautre dans un fauteuil et savoure sa proie*
Je t'en prie, sois gentil et sage, jte regarde ^____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 15:37 | |
| ah ouaih ?! *sort la cravache e tle reste de l'attirail du topic candy !!* rend moi ma sucette :p | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 15:45 | |
| O_________________O oh le traître *les yeux qui brillent étrangement à la vue de l'attirail* pardon, maître, je suis un indigne serviteur ... *tend servilement la sucette et attend son châtiment avec un grand sourire un peu inquiétant* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 15:51 | |
| *récupère sa sucette en lencent un regard de dédain à boucle blonde* comment se priver de punir un mec de la CIO ! *frappa dans sa main avec un regard sadique* tiens! et laisse moi ton fauteuil! le sol t'irra trés bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 16:05 | |
| *à genoux sur le sol, les yeux toujours brillants*
voui maître vous avez bien raison
*lui tend quand même le fouet, des fois que ça soit un oubli ^^*
si vous voulez je peux être un peu méchant comme ça vous pourrez me punir *se passe la langue sur les lèvres* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 16:32 | |
| *lence un regard septique sur le capitane...tenté le diable ou pas... reprend la fouet envent de lever un sourcils...* humm...mouaih... dans le genre? *demande ça en relevant le manton de boucle d'or avec le fouet!* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 16:37 | |
| *frissonne de la tête aux pieds*
*avale difficilement sa salive*
*ferme les yeux*
... comme ça par exemple ...
*se jette sur le Nyamu et le chope par les tifs pour lui rouler le patin du siècle en lui glissant la main dans le pantalon* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 16:49 | |
| *lève un sourcil au yeux fermé du capitaine avent de sursauter lorsque cleui-ci lui saute dessu* *essaias de se débatre en gémissant contre les lèvres avent de finir par frapper maladroitement boucle d'or avec le fouet* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 16:58 | |
| *sautille dans toute la pièce, tout fou qu'on se décide enfin à le taper* *tu viens sur un forum d'affreux pirates, tu joues un gentil et personne te tape, c'est quand même malheureux * Tu peux me mordre aussi si tu veux Mais je devrais ôter quelques épaisseurs parce que là honnêtement je sens presque rien *c'est parti pour le strip tease du bisounours ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 17:03 | |
| *reprend le souffle lorsque bisounours man le relache avent de le regarder avec speticisme* ouaih! c'est un comble ! mais t'inquiette je peu gerrer se genre de truc pour le bien du CIO XD *se remait correctement sur le fauteil en mattant...* aaaaah... pas si mal en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 17:07 | |
| Je sais merciii XD *mort à la censure et aux interdiseurs de sites libérés ! candyman avec nous ! y a pas de ronds noirs cette fois oh que non* Si je vous plais, frappez un coup ! si y a un truc qui va pas, frappez deux | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 17:09 | |
| *éclate de rire avent de sucotter sa sucette avec sugestivité* humm... ça me va ! allez à quatres pattes que je pose mes pieds sur son dos et que je puisse marquer t'es p'tites fesse pour inauguré mon nouveau fouet :p | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 17:12 | |
| *candyman, banc humain, à la rescousse*
ooh quels jolis petits pieds vous avez là ... je voudrais bien une sucette moi aussi
*regarde d'un air suppliant, attend un ordre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p | |
| |
|
| |
| PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p | |
|