| PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p | |
|
+10Nerea de la Cerda Capitaine Selena Amorio Mary Swan Alucard Truchot Nathaël Krey Fumi Amaterase Nyamu Azaan Capitaine Karim Astarloa Capitaine Khenti Narish Capitaine Yorick O'Brien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyamu Azaan Pirate ou corsaire devenu esclave
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 17:16 | |
| *fait gouter la chaire tendre des fesses de boucle d'or à son nouveau fouet* hum... une requette en plus ? *deux nouveau coup tendis que de l'autre je léche avec dextérité ma sucette* bon... je vais te faire une faveur! dis moi..quel genre de sucette? | |
|
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 17:20 | |
| *cambre le dos sous les coups avec des petits cris particulièrement euh ... virils peut-être ? nan c'est pas ça^^*
*les joues rose vif et comme il n'y a personne pour le voir ce n'est certainement pas une question de réputation en péril*
oh noooon maître ayez pitié de moi donnez-moi un ordre T_____T
*au bord des larmes, se tortille sans oser bouger* | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 17:29 | |
| Juste "lol". | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 17:31 | |
| *soupir exaspéré au réclamation du captiane et... fouette plus fort* c''est pas bien de désobéir ! *tant un peid prés du visage de Yorick* retire moi mes chaussures... nétoient les moi ! *sourire sadique tendis que je joue de la sucette entre mes lèvres, quelque seconde de rélfexion* et avec se qui te ser de bouche... *autant abusé jusqu'au bout :p* | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 17:39 | |
| *voilà exactement c'est très bien d'abuser ^_______^ * Tout de suite maître, pardon de vous avoir ennuyé . *lèche la chaussure, puisqu'on lui a dit de se mettre à quatre pattes ses mains sont prises forcément :p * *la retire avec les dents* *chope un orteil et le lèche aussi* *sucette powaaa* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 17:44 | |
| *reste con devant bisounours délassant ses chaussure a coup de dent* mouaih... *frémit violament au contacte de la langue sur son pied... merde...c'était une vachement bonne idée finalement* mieux que ça !*gromèle pour le princpie en donnant quelque coup de fouet aux fesses offertes * | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 17:51 | |
| *modeste* Je n'ai que des bonnes idées, maître .
*entreprend un ''lavage-faisage l'amour'' du pied ( ça se dit ça ? O__o ) en règle sans oublier un carré de peau*
*étouffe contre l'objet de ses attentions des réactions sonores aux coups sur ses fesses, se cambre comme un chat qui veut des caresses*
*un coup de langue qui remonte sur le mollet*
... oh pardon ... *regard timide* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 18:09 | |
| *merde...il se débrouille trop bien >.<.... observe une certaine partie de son pantalon plus bombé* ah ! j'ai pas dis de remonter ! *essais de regard noir avent de repousser du pied la tête de boucle d'or* Redresse toi sur tes genoux !! *détail le corps assez agréable du capitaine avent de remarquer une partie bien en forme elle aussi !* ooooooooh ! bisounours n'aura pas droit à des câlin !! *cherche dans ses poches et en ressort vainqueur une ficelle ! Se penche et l'attache sans douceur au mat du capitaine [j’adore les jeux de mot qu'on peut faire :p]* *se replace dans son fauteuil et défait son pantalon décidément trop petit !* Approche... regarde par ta faute ! *sur ton de reproche ou comment en profiter* Tu as intérré à arranger ça ! Et puisque tu as les lèvres si adroites... *sourie sadique guidant le visage du capitaine à l'aide de son fouet vers une certaine partie de son corps en érection...* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 18:18 | |
| *Se laisse ligaturer en pleurnichant* Pardon, pardon, je recommencerai plus ! *la mauviette dans toute sa splendeur* *et re-sucette powaaaaaaaaa yes ^___^* *se fait pardonner tout en augmentant considérablement le problème, ce qui est un cercle vicieux comme on dit* *ose pas demander qu'on le détache, attend gentiment d'être bien pardonné* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 18:43 | |
| *sympa de faire couiner un gard du CIO !* *regarde le captiaine faire se qu'on lui demander avec dextérité...* oooh..merde tu sais t'y prendre...!! *font dans le fauteuil en gémissant de plaisir à la bouche experte* *viens glisser une mains dans les cheveux doré pour les caresser avent de les empogner sans douceur pour gronder de plaisir au traitement prodigué sur une partie de son anatomie* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 18:49 | |
| *adore les sucettes mais commence encore à gigoter, faut toujours qu'il fasse des histoires * *ben oui quoi, de plus en plus gêné par la ficelle, surtout maintenant qu'on le brutalise, naturellement ^^''' * *s'interrompt une seconde pour se plaindre* j'ai le droit de me détacheeeeeer ? TTT_______TTT | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 19:18 | |
| [trop d'histoire le vilain petit XD] hum ? tu plein encore ? *fusille du regard Yorick avent de venir glisser un pied à l'entre jambe du capitaine* j'aime pas quand on réclame ! *tire le visage de boucle d'or en arrièr apuyant légèrement sous le membre bien dure sous son pied* tu ne le mérite pas ! *susure sadiquement avent d'allonger la main au membre pour dénoué vivement le liens* mainteant si tu veux que je continu de mon pied va falloir finir le travail ! *se remet tel un pacha dans le fauteuil, pied pressant contre le membre en forme*
[boah...qu'est ce qui faut pas faire pour passer le temps XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 19:30 | |
| (vous savez, vous pouvez ouvrir un topic dans le marché aux esclaves, où Yorick visite et te rend visite dans ta cellule, et comme il est membre de la CIO, tant qu'il ne t'abîme pas physiquement, il peut te faire ce qu'il veut... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 19:39 | |
| looooooooooooool § on polu trop le food ? :p bah...tout façon il est moche ! il fait même pas partie des achteurs pour ma vente! voila je le boude ! je partirais avec un bO mal est c'est tous ! (enfin prit pour cela ^^!) | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 19:54 | |
| Absolument pas, mais c'est plus agréable à lire comme à écrire en version RPG que dans le flood, ce genre de dialogues linguals... | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 19:56 | |
| certe ! nul doute mais je suis pas sur que j'oserais [ enfin azaan quoi :p] faire tel chose en vrai XD | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 20:34 | |
| Et si notre bisounours national abuse de toi ? (ce qui donnerait à ton personnage une raison de plus de virer pirate ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 20:49 | |
| lol ! pourquoi pas ..mais ch'ui pas sur que son perso soit dans le genre Oo bisounouuuuuuuuuuuuuuuurs lache al bete et répond :p | |
|
| |
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| |
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Jeu 3 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Ven 4 Mai - 12:43 | |
| Non j'ai pas fui Nyamu sait où j'étais n'est-ce pas maître ? ah là là qu'est-ce que j'ai moi j'arrête pas de tirer la langue Eh oui je cherche ma sucette du jour ^______^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Ven 4 Mai - 17:33 | |
| Nyamu il a dit d'accord XD *baîllonne le Nyamu*
Mais bon pour une fois que ce topic satisfait à sa véritable vocation ...
*a ramené le loup-garou et se câline contre sa fourrure*
*grognement de la bête ... à moins que ce ne soit son estomac ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Ven 4 Mai - 22:27 | |
| *va pour répondre mais se fait baillonner* frappe boucle dort du fouet qu'il a reprit pour lui faire lacher prise* nonmais dit oh ! et puis d'abord je rp nul par donc je fou le bordel ici ! voila ! *croise les bras et fait el boudeur* *scouatage d'une peluche blanche à la ressemble d'un renard... qui frappe boulce blonde pour garder sa propriété* | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Ven 4 Mai - 23:08 | |
| Hey mais tout le monde me frappe ^^
*choix difficile entre la grosse brute baraquée, le Nyamu armé d'un fouet et la peluche qui tambourine avec ses ptits poings* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p | |
| |
|
| |
| PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p | |
|